souad27 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Surprise de quoi qu'il faut prouver son algérianité pour avoir la nationalité Oui car ils demandent un extrait de naissance du pere et du grand pere voir meme un certificat de nationalité algerienne du père Ils m'ont expliqués que certain Algeriens sont enfaîte d'origne marocaine le pourquoi de l''extrait de naissance du grand pere et le certificat de nationalité Pour le change oui on m'en a parlé a l’extérieur c'est plus avantageux mais cela reste de l'argent qu'il ne faut pas déclarer Oui, de sa ! Heureusement que mes parents m'ont fait la nationalite algérienne sinon je le dit que j'aurais galèrer. Oui, c'est normal si tu déclares tu dois revenir avec car les douaniers font te les demander. Si tu as de la chance il demande rien car c m'est déjà arrivée de rien déclare (je nai fait aucun feuille meme pas pour mon telephone) et et au retour il ne m'ont rien demande Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Sinon cassis c'est jolie comme dit souad mais un peu perdu, lol Merci a toi du conseil Cassis c’est peut être perdu mais que c'est beau j'en connais qui donnerais cher pour ça. Tu te prends la tête pour rien, reste la ou tu es,c'est mieux :D Tu peut te tiendre en blond et te faire appeler Francis comme on dit "arbi arbi " ;) on n'oublie jamais ses racines Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonjour Bienvenue à toi merci a toi pour ton accueil Au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Oupsss désolé je n'avais pas vu ton post je ne sais pas si sa se situe a l'ouest mais mais parents sont de Chelf Anciennement El Asnam Bon signe tu crois pourquoi ??? ça dépend pourquoi tu t'es faits virer,si c'est pour insultes,grossièretés ou propos racistes, il n'y a pas de quoi pavoiser.Mais si c'est pour ta liberté d'esprit tu n'as pas à en avoir honte. El Asnam se situe globalement à l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Merci a toi du conseil Cassis c’est peut être perdu mais que c'est beau j'en connais qui donnerais cher pour ça. Tu peut te tiendre en blond et te faire appeler Francis comme on dit "arbi arbi " ;) on n'oublie jamais ses racines Pour cassis, je connais c'est pour ça que j'ai dit que ct beau, mais perdu dans le sens pas bcp de boulot, bref, jme comprends Pour larbi, je suis d'accord, seulement quand tu te lance dans la paperasse de notre cher pays, t'as qu'une envie c'est d'assassiner ceux qui bossent :ranting: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Possible ma seule expérience en forum date du moi denier mon prmier forum ou je me fait licencier Viendrais tu de l'autre rive ???? Voila on appelle ça de la com ou dire a voix haute qu"'il ne faut pas aller sur l'autre rive d’ailleurs je ressent un certains vent nauséabonde la bas :D je parlais de la vie, pas d'un forum... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 ça dépend pourquoi tu t'es faits virer,si c'est pour insultes,grossièretés ou propos racistes, il n'y a pas de quoi pavoiser.Mais si c'est pour ta liberté d'esprit tu n'as pas à en avoir honte. El Asnam se situe globalement à l'ouest. Bonjour Insultes non c'est pas mon genre je dirais que parfois je pense tous haut et aussi j'ai pas l'habitude de contourner les choses je sais par fois cela me cause des problemes :D Mais au moins je ne garde rien. je dit ce que je pense biensur en faisant gaffe maintenant ;) Ma devise et dire ce que l4on veut aevc la maniere de le dire Merci pour la Geo Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Bonjour Pour cassis, je connais c'est pour ça que j'ai dit que ct beau, mais perdu dans le sens pas bcp de boulot, bref, jme comprends Pour larbi, je suis d'accord, seulement quand tu te lance dans la paperasse de notre cher pays, t'as qu'une envie c'est d'assassiner ceux qui bossent :ranting: lol ça je te dirais a mon retour ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 je parlais de la vie, pas d'un forum... Bonjour Ah ok et bien je suis Reda B de Cassis enfin des environs ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Salam a tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonjour Ah ok et bien je suis Reda B de Cassis enfin des environs ;) le Reda B. que je connais est assez loin de Cassis ... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 le Reda B. que je connais est assez loin de Cassis ... Bonjour Drucilla Hé bien c'est pas moi ;) Mais moi je connais qu'une Drucilla (toi ) Sinon c'est vague loin de Cassis car c'est vrai il m'arrive de sortir de mon petit village Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonjour Drucilla Hé bien c'est pas moi ;) Mais moi je connais qu'une Drucilla (toi ) Sinon c'est vague loin de Cassis car c'est vrai il m'arrive de sortir de mon petit village bonjour Reda... Drucilla n'est pas mon vrai prénom, tu sais... loin de Cassis c'est très loin...il s'est installé en Inde pour un bout de temps... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 bonjour Reda... Drucilla n'est pas mon vrai prénom, tu sais... loin de Cassis c'est très loin...il s'est installé en Inde pour un bout de temps... Oui j'avais compris quece n'est qu'un pseudo Sinon l'Inde a part les restos Indiens je n'ai jamais mis les pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oui j'avais compris quece n'est qu'un pseudo Sinon l'Inde a part les restos Indiens je n'ai jamais mis les pieds moi non plus...:confused: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 moi non plus...:confused: hé bien voila on est deja deux ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 Bonjour les faïstes Non je n’étais pas en vacances hé oui j’ai un métier :D Je vous remercie a tous et a toutes pour vos précieux renseignent Maintenant mon départ vers ma famille en Algérie me parait plus light . J’ai trouvé sur ce forum de bons débats et si vous m’acceptez je veux bien poser mes valises … Par rapport a l’autres ou le statut VIP donne droit de vie ou de mort Surtout l’oiseau de nuit qui se prend pour le nombril du forum et le vieux poivrot pervers Attention a l’Ad….. de ne pas se faire bouffer Stop je ne dirais plus rien c’était juste un message Car je sais qu’ils me lisent et que certains habitants de leurs basse cours picorent dans des deux cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Reda, ici , tous les faistes connaissent l'autre forum ...même notre Chouchou ...on était tous là-bas ... puis tu sais ... dès qu'il y a des gens ensemble, il y a des histoires ... dans les familles, à l'école, au travail et sur les forums ... c'est la nature humaine qui veut comme ça ... et après tout, c'est ce qui fait le charme des humains ...leurs bons et leurs mauvais côtés ...:confused: (je prêche pour ma paroisse, t'as compris ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 hé bien voila on est deja deux ;) on n'a qu'à se faire un voyage ensemble ... tu pourras pousser mon fauteuil roulant s'il le faut ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Moi je picore ici et là aussi .... :D @ Dru : c'est beau ce que tu dis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Moi je picore ici et là aussi .... :D @ Dru : c'est beau ce que tu dis :o qu'il doit me pousser mon fauteuil roulant ?...:mdr::mdr::mdr: oui Nirva, je prépare un recueil de toutes mes pensées les plus profondes ... je te le dédicacerai ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
pk77 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 AMITIE-AMOUR+RECONNAISSANCE SALUT TOUT LE MONDE ? je suis ici sur ce site pour faire et creer des amis loyales est serieux pour une amitie , l'amitie n'a pas de frontiere ni de couleur ni de religion ni d'age mais elle du respect et de la confiance entre les personnes et le plus impotant de tout , donc le respect et la confiance , les amis j'attends vos reponses svp a bientot by by et merci Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 Reda, ici , tous les faistes connaissent l'autre forum ...même notre Chouchou ...on était tous là-bas ... puis tu sais ... dès qu'il y a des gens ensemble, il y a des histoires ... dans les familles, à l'école, au travail et sur les forums ... c'est la nature humaine qui veut comme ça ... et après tout, c'est ce qui fait le charme des humains ...leurs bons et leurs mauvais côtés ...:confused: (je prêche pour ma paroisse, t'as compris ) Bonjour je suis d'accord avec toi Certains sont agréables mais d’autre ne se sentent plus Ce prennent pour le centre de la terre alors pourquoi les laisser faire Attention je dis ce que tous pensent tous bas de l‘autre coté Un petit groupe gangrène le reste il m’arrive de les lires …. Et je comprends pourquoi certains sont là Tu défends ta paroisse alors j’ai compris … Alors il faut dire a l’autre curé d’ouvrir les yeux et de ne pas mettre d’œillères Bon j'arrete j'ai ete licencier sans savoir pourquoi on ne m'a meme pas repondu tous ça parceque je ne plaisais pas a l'autre poivrot qui d'ailleurs je suis sur qu'il es ici Je ferme le debat sinon je vais me faire ....... Sinon pas de souci je te pouserais bien mais je marche avec un deambualteur ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 Moi je picore ici et là aussi .... :D @ Dru : c'est beau ce que tu dis :o Bonjour Ah je vois maintenant Nirva mais toi tu es gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts