Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALUT TOUT LE MONDE ?

je suis ici sur ce site pour faire et creer des amis loyales est serieux pour une amitie ,

l'amitie n'a pas de frontiere ni de couleur ni de religion ni d'age mais elle du respect et de la confiance entre les personnes et le plus impotant de tout ,

donc le respect et la confiance ,

les amis j'attends vos reponses svp

a bientot by by et merci

Bonjour

Tres beau ce que tu dit alors sois le bien venu .

Guest Nirvana
SALUT TOUT LE MONDE ?

je suis ici sur ce site pour faire et creer des amis loyales est serieux pour une amitie ,

l'amitie n'a pas de frontiere ni de couleur ni de religion ni d'age mais elle du respect et de la confiance entre les personnes et le plus impotant de tout ,

donc le respect et la confiance ,

les amis j'attends vos reponses svp

a bientot by by et merci

Bienvenue PK

@ Reda : allez oublie va !!! c'est que du virtuel tout ça de toute façon :)

Bienvenue PK

@ Reda : allez oublie va !!! c'est que du virtuel tout ça de toute façon :)

Bonjour Nirva

Oublier ça même du virtuel tu crée des liens et deux ou trois viennent par jalousie détruire ça

Franchement le virtuel j’ai sympathisé pour connaitre mes racines ma famille je voulais passer par un forum pour connaitre car les avis sont divergent j’ai été heureux de l’accueil mais je me suis aperçu que ce n’était qu’une façade

L’Ane aux oeilleres

Qui se fait le tout puissant or que d’autres ont la télécommande parce que ils sont VIP :D

j’aurais dus m’acheter un ANE comme ça on ne me vira pas et j’aurais eu le droit de vie pour de mort sur l’autre rive.

Bon désolé pour le H/S mais c’est vrai j’en ai gros sur le cœur

certains (es) n’ont aucune conscience

Et surtout le nombril qui n’a rien d’autres a faire sur le virtuel

j’avais compris qu’elle avait des poussins et un hibou.

Je ne reproche rien au gens en couple qui passent sur le forum

mais quand même enfin :D

J’arrête d’en parler je me sens bien ici et ne veut être licencié

:04:

Guest Soizik

t'es vraiment marqué toi ... :eek:

moi aussi j'ai un mari et des enfants ... je viens ici, ça me change ... et je raconte à mon mari ...ça nous fait de beaux sujets de conversation :mdr:

non mais Reda, y a rien eu de grave je parie ... t'as sûrement dit une connerie ... c'est jamais tout blanc ou tout noir ...et t'es vexé, ça se sent ... le nif quoi

oh encore une belle pensée :04:

maintenant t'es là avec nous ... pour parler du pays ... je viens d'apprendre ce matin qu'il n'y avait pas de rhubarbe là-bas ... c'est fou ça ...on pourrait y faire parvenir des plants ...

voilà une bonne chose à faire ...

ps : Reda , je ne suis absolument pas algérienne mais je squatte ici ... je m'impose

ils n'osent pas me virer :chut:

donc tu ne seras pas viré

Guest Nirvana

Moi aussi j'ai un mari qui sait que je viens ici et qui me lit des fois (d'ailleurs je retiens bon nombre de conneries à cause de ça :p) !!

Mais franchement tu es mal tombé ou tu as dis un truc vexant, mais dans l'ensemble les gens de l'autre rive sont très sympa faut pas te faire sur une première mauvaise impression, d'ailleurs bcp sont ici aussi et t'on peut être salué !!!

Et Dru moi aussi je suis française comme toi :04: On s'est bien imposée je trouve

:mdr:

Guest Mayadz
Moi aussi j'ai un mari qui sait que je viens ici et qui me lit des fois (d'ailleurs je retiens bon nombre de conneries à cause de ça :p) !!

Mais franchement tu es mal tombé ou tu as dis un truc vexant, mais dans l'ensemble les gens de l'autre rive sont très sympa faut pas te faire sur une première mauvaise impression, d'ailleurs bcp sont ici aussi et t'on peut être salué !!!

Et Dru moi aussi je suis française comme toi :04: On s'est bien imposée je trouve

:mdr:

Ni imposées ni rien di tout :closedeyes: c juste qu'on a une hospitalité sans pareil :D (mes chevilles me font un peu mal :D:D)

Bonjour Nirva

Oublier ça même du virtuel tu crée des liens et deux ou trois viennent par jalousie détruire ça

Franchement le virtuel j’ai sympathisé pour connaitre mes racines ma famille je voulais passer par un forum pour connaitre car les avis sont divergent j’ai été heureux de l’accueil mais je me suis aperçu que ce n’était qu’une façade

L’Ane aux oeilleres

Qui se fait le tout puissant or que d’autres ont la télécommande parce que ils sont VIP :D

j’aurais dus m’acheter un ANE comme ça on ne me vira pas et j’aurais eu le droit de vie pour de mort sur l’autre rive.

Bon désolé pour le H/S mais c’est vrai j’en ai gros sur le cœur

certains (es) n’ont aucune conscience

Et surtout le nombril qui n’a rien d’autres a faire sur le virtuel

j’avais compris qu’elle avait des poussins et un hibou.

Je ne reproche rien au gens en couple qui passent sur le forum

mais quand même enfin :D

J’arrête d’en parler je me sens bien ici et ne veut être licencié

:04:

Bonjour reda et bienvenu à toi parmi les tiens ,

Je comprend ta réaction, moi aussi je considère que c'est pas aussi virtuel que ça, les valeurs restent des valeurs ...

Pour ta visite au pays, ne compte pas que sur le forum pour te donner une idéel, je peux te dire que le forum est loin (voir très loin) de représenter la société algérienne.

Passer ses vacances en Algérie pays de ses origines, ça doit vraiment être agréable, ici les gens sont spontanés, un peu trop nerveux parfois, mais sympas en général ....

Voilà je te souhaite un bon séjour , que de bons souvenirs inchallah...

t'es vraiment marqué toi ... :eek:

moi aussi j'ai un mari et des enfants ... je viens ici, ça me change ... et je raconte à mon mari ...ça nous fait de beaux sujets de conversation :mdr:

non mais Reda, y a rien eu de grave je parie ... t'as sûrement dit une connerie ... c'est jamais tout blanc ou tout noir ...et t'es vexé, ça se sent ... le nif quoi

oh encore une belle pensée :04:

maintenant t'es là avec nous ... pour parler du pays ... je viens d'apprendre ce matin qu'il n'y avait pas de rhubarbe là-bas ... c'est fou ça ...on pourrait y faire parvenir des plants ...

voilà une bonne chose à faire ...

ps : Reda , je ne suis absolument pas algérienne mais je squatte ici ... je m'impose

ils n'osent pas me virer :chut:

donc tu ne seras pas viré

j'ai juste dit la vieille de mon licenciment et je ne citer personne

que un avais on harem et que la no 1 et la n'o 2 allaient se creper

le chignon

Voila quand on lis leurs absurdités qu'ils ferraienT mieux de rester sur msn franchement

Quand aux femmes et hommes mariés sur les forums je n'ai rien contre

Juste intrigant d'etre sur un forum du matin au soir et avoir certains mots

a la limite du hot tu me diras c'est leurs affaires mais au point d'etre mechant a ce point leurs anneries deteindront sur leurs enfants

Nirvana

je ne generalise pas quand je parle des femmes mariées sur les forums

Bonjour reda et bienvenu à toi parmi les tiens ,

Je comprend ta réaction, moi aussi je considère que c'est pas aussi virtuel que ça, les valeurs restent des valeurs ...

Pour ta visite au pays, ne compte pas que sur le forum pour te donner une idéel, je peux te dire que le forum est loin (voir très loin) de représenter la société algérienne.

Passer ses vacances en Algérie pays de ses origines, ça doit vraiment être agréable, ici les gens sont spontanés, un peu trop nerveux parfois, mais sympas en général ....

Voilà je te souhaite un bon séjour , que de bons souvenirs inchallah...

Merci a toi et de tes precieux conseils

Guest Soizik
j'ai juste dit la vieille de mon licenciment et je ne citer personne

que un avais on harem et que la no 1 et la n'o 2 allaient se creper

le chignon

Voila quand on lis leurs absurdités qu'ils ferraienT mieux de rester sur msn franchement

Quand aux femmes et hommes mariés sur les forums je n'ai rien contre

Juste intrigant d'etre sur un forum du matin au soir et avoir certains mots

a la limite du hot tu me diras c'est leurs affaires mais au point d'etre mechant a ce point leurs anneries deteindront sur leurs enfants

Nirvana

je ne generalise pas quand je parle des femmes mariées sur les forums

ça a l'air croustillant ... tu nous mets l'eau à la bouche :mdr::mdr::mdr:

Reda, y a beaucoup de plaisanteries aussi ... ne prends pas tout au premier degré ... si ça se trouve, ils ne se connaissent pas plus que tu ne les connais ... ils ne font que s'amuser ... sois cool, jeune ami...comme on dit maintenant

ça a l'air croustillant ... tu nous mets l'eau à la bouche :mdr::mdr::mdr:

Reda, y a beaucoup de plaisanteries aussi ... ne prends pas tout au premier degré ... si ça se trouve, ils ne se connaissent pas plus que tu ne les connais ... ils ne font que s'amuser ... sois cool, jeune ami...comme on dit maintenant

Bonjour a toi

Non je sais faire la différence entre la plaisanterie et la mesquinerie de certains

et a les entendre ça se croit je ne sais pas quoi

Moi même je plaisantais quand je parlais de harem et ils m'ont pas loupé

mes propos n'ont pas plus Alors tu me prle de ne rien prnedre aux premeir degré

ça me fait rire

c'est plus tôt réserve qu'au vip ils aurait du l’écrire sur la charte

Bon j'ai crée un topic ou je vais réunir toutes mes infos sur le pays

je t'invite

Guest Soizik
Bonjour a toi

Non je sais faire la difference entre plaisantais et autres choses

Moi même je plaisantais quand je parlais de harem et ils m'ont pas loupé

mes propos n'ont pas plus Alors tu me prle de ne rien prnedre aux premeir degré

ça me fait rire

c'est plus tôt réserve qu'au vip ils aurait du l’écrire sur la charte

Bon j'ai crée un topic ou je vais réunir toutes mes infos sur le pays

je t'invite

coucou Reda ... tu vas bien j'espère ... j'étais VIP chez Nassim ... jadis ... ça ne m'empêchait pas de me faire modérer ...bon tu me raconteras en mp quand tu seras équipé ...

oui on va parler du beau pays ...:) c'est bien mieux

coucou Reda ... tu vas bien j'espère ... j'étais VIP chez Nassim ... jadis ... ça ne m'empêchait pas de me faire modérer ...bon tu me raconteras en mp quand tu seras équipé ...

oui on va parler du beau pays ...:) c'est bien mieux

ok les mp c'est combien pour pouvoir en profiter ;)

bonjour reda.b

bon je te dis il ton pris pour quelqun d autre a cause de cette phrase que ta écris sur lui j était connecte a ce moment la quand il ta répondu ! il a mentionner appollon ! qui a écris la même chose que toi quelque temps avant en gros ! comme tt nouveau alors tu connais la suite !

j esper que la je v t aide a passe a autre chose ;)

J'ai l'habitude de répondre me prendre pour Apollon je l'ai lu

Alors vu leurs erreur malgré mes messages pourquoi je n'ai pas été réintégré

Ecoute j’arrête de parler d'eux car je crois que je leurs donne de l'importance

je suis croyant et il y a un dieu eux ont des enfants pas moi

et le dicton dit tes enfants te ferrons ce que tu a fais....