reda.b 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 Bon je vais festoyer bon appetit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 ********************* Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Reda.B Sinon pas de souci je te pouserais bien mais je marche avec un deambualteur t'es aussi dans le 3ème âge ?:04: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 SALUT TOUT LE MONDE ? je suis ici sur ce site pour faire et creer des amis loyales est serieux pour une amitie , l'amitie n'a pas de frontiere ni de couleur ni de religion ni d'age mais elle du respect et de la confiance entre les personnes et le plus impotant de tout , donc le respect et la confiance , les amis j'attends vos reponses svp a bientot by by et merci Bonjour Tres beau ce que tu dit alors sois le bien venu . Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Drucilla Bonjour t'es aussi dans le 3ème âge ?:04: Hé oui le 80 sur mon adresse mail c’et mon âge pas mon année de naissance Sinon je me porte comme un jeune de 33 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 reda.b bienvenu ici ! ps presque tous le monde est ici et la bas ! certain ce cache même mdrrrr Salut toi tu es là alors bienvenue Oh ils peuvent ce cacher les abrutis ne changent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 SALUT TOUT LE MONDE ? je suis ici sur ce site pour faire et creer des amis loyales est serieux pour une amitie , l'amitie n'a pas de frontiere ni de couleur ni de religion ni d'age mais elle du respect et de la confiance entre les personnes et le plus impotant de tout , donc le respect et la confiance , les amis j'attends vos reponses svp a bientot by by et merci Bienvenue PK @ Reda : allez oublie va !!! c'est que du virtuel tout ça de toute façon Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Bienvenue PK @ Reda : allez oublie va !!! c'est que du virtuel tout ça de toute façon Bonjour Nirva Oublier ça même du virtuel tu crée des liens et deux ou trois viennent par jalousie détruire ça Franchement le virtuel j’ai sympathisé pour connaitre mes racines ma famille je voulais passer par un forum pour connaitre car les avis sont divergent j’ai été heureux de l’accueil mais je me suis aperçu que ce n’était qu’une façade L’Ane aux oeilleres Qui se fait le tout puissant or que d’autres ont la télécommande parce que ils sont VIP :D j’aurais dus m’acheter un ANE comme ça on ne me vira pas et j’aurais eu le droit de vie pour de mort sur l’autre rive. Bon désolé pour le H/S mais c’est vrai j’en ai gros sur le cœur certains (es) n’ont aucune conscience Et surtout le nombril qui n’a rien d’autres a faire sur le virtuel j’avais compris qu’elle avait des poussins et un hibou. Je ne reproche rien au gens en couple qui passent sur le forum mais quand même enfin :D J’arrête d’en parler je me sens bien ici et ne veut être licencié :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 t'es vraiment marqué toi ... :eek: moi aussi j'ai un mari et des enfants ... je viens ici, ça me change ... et je raconte à mon mari ...ça nous fait de beaux sujets de conversation :mdr: non mais Reda, y a rien eu de grave je parie ... t'as sûrement dit une connerie ... c'est jamais tout blanc ou tout noir ...et t'es vexé, ça se sent ... le nif quoi oh encore une belle pensée :04: maintenant t'es là avec nous ... pour parler du pays ... je viens d'apprendre ce matin qu'il n'y avait pas de rhubarbe là-bas ... c'est fou ça ...on pourrait y faire parvenir des plants ... voilà une bonne chose à faire ... ps : Reda , je ne suis absolument pas algérienne mais je squatte ici ... je m'impose ils n'osent pas me virer :chut: donc tu ne seras pas viré Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Moi aussi j'ai un mari qui sait que je viens ici et qui me lit des fois (d'ailleurs je retiens bon nombre de conneries à cause de ça :p) !! Mais franchement tu es mal tombé ou tu as dis un truc vexant, mais dans l'ensemble les gens de l'autre rive sont très sympa faut pas te faire sur une première mauvaise impression, d'ailleurs bcp sont ici aussi et t'on peut être salué !!! Et Dru moi aussi je suis française comme toi :04: On s'est bien imposée je trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Moi aussi j'ai un mari qui sait que je viens ici et qui me lit des fois (d'ailleurs je retiens bon nombre de conneries à cause de ça :p) !! Mais franchement tu es mal tombé ou tu as dis un truc vexant, mais dans l'ensemble les gens de l'autre rive sont très sympa faut pas te faire sur une première mauvaise impression, d'ailleurs bcp sont ici aussi et t'on peut être salué !!! Et Dru moi aussi je suis française comme toi :04: On s'est bien imposée je trouve :mdr: Ni imposées ni rien di tout :closedeyes: c juste qu'on a une hospitalité sans pareil :D (mes chevilles me font un peu mal :D:D) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bonjour Nirva Oublier ça même du virtuel tu crée des liens et deux ou trois viennent par jalousie détruire ça Franchement le virtuel j’ai sympathisé pour connaitre mes racines ma famille je voulais passer par un forum pour connaitre car les avis sont divergent j’ai été heureux de l’accueil mais je me suis aperçu que ce n’était qu’une façade L’Ane aux oeilleres Qui se fait le tout puissant or que d’autres ont la télécommande parce que ils sont VIP :D j’aurais dus m’acheter un ANE comme ça on ne me vira pas et j’aurais eu le droit de vie pour de mort sur l’autre rive. Bon désolé pour le H/S mais c’est vrai j’en ai gros sur le cœur certains (es) n’ont aucune conscience Et surtout le nombril qui n’a rien d’autres a faire sur le virtuel j’avais compris qu’elle avait des poussins et un hibou. Je ne reproche rien au gens en couple qui passent sur le forum mais quand même enfin :D J’arrête d’en parler je me sens bien ici et ne veut être licencié :04: Bonjour reda et bienvenu à toi parmi les tiens , Je comprend ta réaction, moi aussi je considère que c'est pas aussi virtuel que ça, les valeurs restent des valeurs ... Pour ta visite au pays, ne compte pas que sur le forum pour te donner une idéel, je peux te dire que le forum est loin (voir très loin) de représenter la société algérienne. Passer ses vacances en Algérie pays de ses origines, ça doit vraiment être agréable, ici les gens sont spontanés, un peu trop nerveux parfois, mais sympas en général .... Voilà je te souhaite un bon séjour , que de bons souvenirs inchallah... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 t'es vraiment marqué toi ... :eek: moi aussi j'ai un mari et des enfants ... je viens ici, ça me change ... et je raconte à mon mari ...ça nous fait de beaux sujets de conversation :mdr: non mais Reda, y a rien eu de grave je parie ... t'as sûrement dit une connerie ... c'est jamais tout blanc ou tout noir ...et t'es vexé, ça se sent ... le nif quoi oh encore une belle pensée :04: maintenant t'es là avec nous ... pour parler du pays ... je viens d'apprendre ce matin qu'il n'y avait pas de rhubarbe là-bas ... c'est fou ça ...on pourrait y faire parvenir des plants ... voilà une bonne chose à faire ... ps : Reda , je ne suis absolument pas algérienne mais je squatte ici ... je m'impose ils n'osent pas me virer :chut: donc tu ne seras pas viré j'ai juste dit la vieille de mon licenciment et je ne citer personne que un avais on harem et que la no 1 et la n'o 2 allaient se creper le chignon Voila quand on lis leurs absurdités qu'ils ferraienT mieux de rester sur msn franchement Quand aux femmes et hommes mariés sur les forums je n'ai rien contre Juste intrigant d'etre sur un forum du matin au soir et avoir certains mots a la limite du hot tu me diras c'est leurs affaires mais au point d'etre mechant a ce point leurs anneries deteindront sur leurs enfants Nirvana je ne generalise pas quand je parle des femmes mariées sur les forums Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Bonjour reda et bienvenu à toi parmi les tiens , Je comprend ta réaction, moi aussi je considère que c'est pas aussi virtuel que ça, les valeurs restent des valeurs ... Pour ta visite au pays, ne compte pas que sur le forum pour te donner une idéel, je peux te dire que le forum est loin (voir très loin) de représenter la société algérienne. Passer ses vacances en Algérie pays de ses origines, ça doit vraiment être agréable, ici les gens sont spontanés, un peu trop nerveux parfois, mais sympas en général .... Voilà je te souhaite un bon séjour , que de bons souvenirs inchallah... Merci a toi et de tes precieux conseils Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Bon Appetit a tous et a toutes Bon week end ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 j'ai juste dit la vieille de mon licenciment et je ne citer personne que un avais on harem et que la no 1 et la n'o 2 allaient se creper le chignon Voila quand on lis leurs absurdités qu'ils ferraienT mieux de rester sur msn franchement Quand aux femmes et hommes mariés sur les forums je n'ai rien contre Juste intrigant d'etre sur un forum du matin au soir et avoir certains mots a la limite du hot tu me diras c'est leurs affaires mais au point d'etre mechant a ce point leurs anneries deteindront sur leurs enfants Nirvana je ne generalise pas quand je parle des femmes mariées sur les forums ça a l'air croustillant ... tu nous mets l'eau à la bouche :mdr::mdr::mdr: Reda, y a beaucoup de plaisanteries aussi ... ne prends pas tout au premier degré ... si ça se trouve, ils ne se connaissent pas plus que tu ne les connais ... ils ne font que s'amuser ... sois cool, jeune ami...comme on dit maintenant Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 ça a l'air croustillant ... tu nous mets l'eau à la bouche :mdr::mdr::mdr: Reda, y a beaucoup de plaisanteries aussi ... ne prends pas tout au premier degré ... si ça se trouve, ils ne se connaissent pas plus que tu ne les connais ... ils ne font que s'amuser ... sois cool, jeune ami...comme on dit maintenant Bonjour a toi Non je sais faire la différence entre la plaisanterie et la mesquinerie de certains et a les entendre ça se croit je ne sais pas quoi Moi même je plaisantais quand je parlais de harem et ils m'ont pas loupé mes propos n'ont pas plus Alors tu me prle de ne rien prnedre aux premeir degré ça me fait rire c'est plus tôt réserve qu'au vip ils aurait du l’écrire sur la charte Bon j'ai crée un topic ou je vais réunir toutes mes infos sur le pays je t'invite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Bonjour a toi Non je sais faire la difference entre plaisantais et autres choses Moi même je plaisantais quand je parlais de harem et ils m'ont pas loupé mes propos n'ont pas plus Alors tu me prle de ne rien prnedre aux premeir degré ça me fait rire c'est plus tôt réserve qu'au vip ils aurait du l’écrire sur la charte Bon j'ai crée un topic ou je vais réunir toutes mes infos sur le pays je t'invite coucou Reda ... tu vas bien j'espère ... j'étais VIP chez Nassim ... jadis ... ça ne m'empêchait pas de me faire modérer ...bon tu me raconteras en mp quand tu seras équipé ... oui on va parler du beau pays ... c'est bien mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 je ne trouve pas ton topic Reda ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 je ne trouve pas ton topic Reda ...:confused: Normal je viens de le créer ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 coucou Reda ... tu vas bien j'espère ... j'étais VIP chez Nassim ... jadis ... ça ne m'empêchait pas de me faire modérer ...bon tu me raconteras en mp quand tu seras équipé ... oui on va parler du beau pays ... c'est bien mieux ok les mp c'est combien pour pouvoir en profiter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ******************* Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ok les mp c'est combien pour pouvoir en profiter ;) un mois de forum ...et 100 messages je crois ... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 bonjour reda.b bon je te dis il ton pris pour quelqun d autre a cause de cette phrase que ta écris sur lui j était connecte a ce moment la quand il ta répondu ! il a mentionner appollon ! qui a écris la même chose que toi quelque temps avant en gros ! comme tt nouveau alors tu connais la suite ! j esper que la je v t aide a passe a autre chose ;) J'ai l'habitude de répondre me prendre pour Apollon je l'ai lu Alors vu leurs erreur malgré mes messages pourquoi je n'ai pas été réintégré Ecoute j’arrête de parler d'eux car je crois que je leurs donne de l'importance je suis croyant et il y a un dieu eux ont des enfants pas moi et le dicton dit tes enfants te ferrons ce que tu a fais.... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 un mois de forum ...et 100 messages je crois ... un mois de forum ok c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts