reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 un mois de forum ...et 100 messages je crois ... 100 messages pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 100 messages pas de soucis je t'en prêterai s'il faut ...moi j'abuse un peu ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 je t'en prêterai s'il faut ...moi j'abuse un peu ...:confused: Merci mais un truc j'ai laisser mon adresse mail qui s'affiche loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Merci mais un truc j'ai laisser mon adresse mail qui s'affiche loll tu vas avoir plein de messages de filles ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 tu vas avoir plein de messages de filles ...:mdr: grrrrrrr mdrrrrrr ça fait longtemps qu'elle est affichée et pas un message :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 grrrrrrr mdrrrrrr ça fait longtemps qu'elle est affichée et pas un message :04: fais de la pub ...mais ta photo ... tu verras comme elles arriveront ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 **************** Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 fais de la pub ...mais ta photo ... tu verras comme elles arriveront ... Ah oui alors juste mes yeux ils sont verts :crazy: bon app a toi @+++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 si ma mémoire est bonne ici ta droit a 500 mp :p ps juste ne te fais pas une fausse idée sur l autre cote il ya aussi ds gens trs bien cool trs sympa :o aller au plaisir ! Vympel, c'est souvent les mêmes ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 si ma mémoire est bonne ici ta droit a 500 mp :p ps juste ne fais une fausse idee sur l autre cote il ya aussi ds gens trs bien cool trs sympa :o aller au plaisir ! Merci a toi l'ami je sais que la bas ils ya aussi des gens biens mais qu'est ce qu'ils doivent supporter @++++ Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 bon je file de sortis ce soir je vais faire la fête Bonne soirée a vous a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Bonjour enfin 100 posts Alors je vous attends sur mp a me donner vos astuces et idées sur l’Algérie Désolé j'ai fermé mon topic certains a qui ça amuse et bien moi pas venant d'un ancien enfin je me tais :D A très vite bonne appétit a tous Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonjour Bonjour a vous de retour apres un long voyage . Heureux d'etre parmis vous . Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bon retour reda ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonjour a vous de retour apres un long voyage . Heureux d'etre parmis vous . raconte-nous ...:) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bon retour reda ! Bonjour a toi et merci de l'accueil Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 raconte-nous ...:) Bonjour a toi ,je te raconterai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: quelle aventure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Oh purée ! Réda et Dru , vous n'en avez pas encore fini:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 Bonjour Oh purée ! Réda et Dru , vous n'en avez pas encore fini:mdr::mdr: Pourquoi donc ???? Bonjour tous le monde et bon ramadan Pour les avatars il faut attendre combien si c'est comme les mp Bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 non, un avatar, tu peux mettre un de suite... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Bonsoir non, un avatar, tu peux mettre un de suite... Ah bon OK J'essaye :D grrrrrrrrrr ça ne fonctionne pas j'ai même pas le droit a la signature :D Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera. (Paulo Coelho) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts