Jump to content

Anges, Démons et êtres humains..

Recommended Posts

Si selon ces grosses têtes il y'aurait possibilité d'avoir de 6 à 11 dimension, tout dépend de la théorie corrrespondante, et que nos sens ne nous permettent de n'en percevoir que 4 ..je te laisse conclure :D

Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai avancé le moindre justificatif religieux, de près ou de loin. Ce que je dis est que tu peux avancer ta propre théorie du " pourquoi ne sont-ils pas visibles" et que tu seras confronté à la science et non au religieux. Je te promet que tu auras match perdu :D

Tu fais erreur ya si jag. Je ne demandais pas pourquoi les anges etaient-ils (elles?) invisibles, mais plutot pourquoi ne se montraient-ils pas, pourquoi Dieu les a-t-il cache de notre vision, pourquoi ne les montre-t-ils pas. Eux peuvent nous voir, pourquoi pas nous ?

Tout le monde nous voit, Dieu, les anges, les diables, les djins, ibliss, etc.

y a que nous qui ne pouvons voir personne.

La grosse arnaque :D

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Tu fais erreur ya si jag. Je ne demandais pas pourquoi les anges etaient-ils (elles?) invisibles, mais plutot pourquoi ne se montraient-ils pas, pourquoi Dieu les a-t-il cache de notre vision, pourquoi ne les montre-t-ils pas. Eux peuvent nous voir, pourquoi pas nous ?

Comme tu pourrais te demander s'ils avaient la possibilité de se montrer. Quand les p'tits gars se planquent pour mater dans les douches des filles au lycée, ils peuvent voir mais ne peuvent pas etres vus :D

Comme tu pourrais te demander s'ils avaient la possibilité de se montrer. Quand les p'tits gars se planquent pour mater dans les douches des filles au lycée, ils peuvent voir mais ne peuvent pas etres vus :D

Si, il peut se faire voir s'il le voulait, il suffit qu'il sorte de sa cachette. :D

De meme, les anges auraient pu etre montrer a l'homme par Dieu.

Ne serait-ce que se presenter et faire connaissance, et plus si affinite :D

Tu vois Admino je t'avais dit que tu n'innovais en rien. Comme dans l'autre topic, tu ne fais que reprendre les dires des gens de la "lointaine tribu de Quraïch" (que tu sembles prendre de haut, pour reprendre la formulation de Jagellon). Je te renvois une fois de plus à la sourate al-Furqân (le discernement), versets 21 et 22.

Je suis sûr que t'aurais été un très bon pote d'Abu Lahab :D

Tu vois Admino je t'avais dit que tu n'innovais en rien. Comme dans l'autre topic, tu ne fais que reprendre les dires des gens de la "lointaine tribu de Quraïch" (que tu sembles prendre de haut, pour reprendre la formulation de Jagellon). Je te renvois une fois de plus à la sourate al-Furqân (le discernement), versets 21 et 22.

Parce que toi tu innoves ?

Toi non plus tu n'innoves pas quand tu racontes toutes tes inepties et mensonges, beaucoup l'ont fait avant toi.

A chaque fois tu es devant une question devant la quelle tu buttes tu réponds à ton interlocuteur qu'il n'innove pas...

Change de disque An Nisr, innove un peu...

C'est quand même impressionnant le nombre de questions posées rien que dans ce topic et ton incapacité à répondre à aucune d'entre elles.

C'est à croire que tu ne sais même pas pourquoi tu crois. :D

Tu essaies d'expliquer le monde en te basant sur la transcription des mots au lieu de te concentrer sur leur sens?

et pourquoi tu choisi pour cela l'orthographe du francais moderne? pourquoi pas le francais medieval? ou le grec ancien? l'araméen?

n'importe quoi ...

justement je tiens compte de tous les sens du mot et elle son en UN

la pORte c’est une sORte de sORtie qui se porte lui-même il n’est jamais question d’une vraie porte.

78.19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes,

c’est pas une entrée c’est des portes comme la porteuse

c’est le cieL du nom de aLLaH un endroit d’une très haute précision il est la partie droite d’un cercLe (en majuscule) c’est la forme d’un D sauf que les 2 coins sont légèrement arrondies

les parties pLat c’est le miLieu les L

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT97NL8RW9Fu-

je n’explique pas le monde mais un monde caché qui se trouve dans la PARTiCULe la PART de derrière

MISERICORPDIEUX les sens c’est généreux indulgent

Caché c’est MISE-RI MIS petit qui ri (comme sortire mais ri) CORPs qui sORt de C et DIEUX au pluriel

Sa seule générosité est un partage, la chaleur et une vitesse sont vraiment intéressant

C’est généreux parce que c’est des points IFINIment petIt à l’origine (les i) ceci se fait à l’oreille ainsi : p rien, pe rien, pet rien, peti c’est le i, Allah dit d’écouté (être attentif au son)

De très grand mémoire sont supposée, car l’homme pour sa construction ainsi que la gestion de la vie, c’est a dire de sa transformation perpétuelle jusqu’à sa mort, il en faut de la mémoire, une mémoire (répliques) qui fait des fautes avec le vieillissement

Je ne parle que le français moderne et j’ai remarqué que les textes allaient dans la direction des lettres, d’abord dans la Bible puis le Coran (même style) qui s’attache particulièrement au monde matérialiste, c’est ce que je cherche le plus pour les explications

Ce n’est pas n’importe quoi, le FRANÇAIS est la seule langue qui se vente d’être franc et afFRANCchis, je constate que c’est vraiment le cas.

Quelle langue peut dire FAL-SI-FIER comme FALlacieux SI FIAble et de rajouté pour confirmé : Oui VRAI-MENT ou le MENTsonge, le mot et la partie MENT et fait de SONGE

Et qui utilise le SI ? C’est Allah

Dans le monde moderne les révélateurs sont toujours un autre produit, désolé pour l’arabe

71.4. pour qu'Il vous pardonne vos péchés et qu'Il vous donne un délai jusqu'à un terme fixé. Mais quand vient le terme fixé par Allah, il ne saurait être différé si vous saviez!"

le terme c’est fait de lettres et non un temps

« si vous saviez » Oui je connais la signification du Z ce n’est pas un décor

Le délais c’est les lettres parce que :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

+ l’hypocrisie : un verset, et oublier, un meilleur, ou un semblable c’est des UN, donc le mot UNique est semblable avec moins de que

Tout cela est confirmé par les réductions des versets

Guest fellay
justement je tiens compte de tous les sens du mot et elle son en UN

la pORte c’est une sORte de sORtie qui se porte lui-même il n’est jamais question d’une vraie porte.

78.19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes,

c’est pas une entrée c’est des portes comme la porteuse

c’est le cieL du nom de aLLaH un endroit d’une très haute précision il est la partie droite d’un cercLe (en majuscule) c’est la forme d’un D sauf que les 2 coins sont légèrement arrondies

les parties pLat c’est le miLieu les L

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT97NL8RW9Fu-

je n’explique pas le monde mais un monde caché qui se trouve dans la PARTiCULe la PART de derrière

MISERICORPDIEUX les sens c’est généreux indulgent

Caché c’est MISE-RI MIS petit qui ri (comme sortire mais ri) CORPs qui sORt de C et DIEUX au pluriel

Sa seule générosité est un partage, la chaleur et une vitesse sont vraiment intéressant

C’est généreux parce que c’est des points IFINIment petIt à l’origine (les i) ceci se fait à l’oreille ainsi : p rien, pe rien, pet rien, peti c’est le i, Allah dit d’écouté (être attentif au son)

De très grand mémoire sont supposée, car l’homme pour sa construction ainsi que la gestion de la vie, c’est a dire de sa transformation perpétuelle jusqu’à sa mort, il en faut de la mémoire, une mémoire (répliques) qui fait des fautes avec le vieillissement

Je ne parle que le français moderne et j’ai remarqué que les textes allaient dans la direction des lettres, d’abord dans la Bible puis le Coran (même style) qui s’attache particulièrement au monde matérialiste, c’est ce que je cherche le plus pour les explications

Ce n’est pas n’importe quoi, le FRANÇAIS est la seule langue qui se vente d’être franc et afFRANCchis, je constate que c’est vraiment le cas.

Quelle langue peut dire FAL-SI-FIER comme FALlacieux SI FIAble et de rajouté pour confirmé : Oui VRAI-MENT ou le MENTsonge, le mot et la partie MENT et fait de SONGE

Et qui utilise le SI ? C’est Allah

Dans le monde moderne les révélateurs sont toujours un autre produit, désolé pour l’arabe

71.4. pour qu'Il vous pardonne vos péchés et qu'Il vous donne un délai jusqu'à un terme fixé. Mais quand vient le terme fixé par Allah, il ne saurait être différé si vous saviez!"

le terme c’est fait de lettres et non un temps

« si vous saviez » Oui je connais la signification du Z ce n’est pas un décor

Le délais c’est les lettres parce que :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

+ l’hypocrisie : un verset, et oublier, un meilleur, ou un semblable c’est des UN, donc le mot UNique est semblable avec moins de que

Tout cela est confirmé par les réductions des versets

dans ce cas qu'est ce que t'inspirent ces mots:

ikhan khinin ibrin zwanin

Un petit HS si vous permettez.

J'aimerais bien savoir ce que reproche le Coran à Abou Lahab ? Juste parce qu'il a dit à Mohamed "Que tu périsses ! Tu nous a réuni juste pour ça ?"

Un verset lui a été dédié juste à cause de ça ? ou alors parcequ'il a fait répudier par ses fils les 2 filles de Mohamed ?

Question:

Quelle était l'intention de Dieu en faisant cela?, si dès le début il avait donné cette option de choisir pour les 2 d’obéir et désobéir alors qu'il aurait pu les créer comme les anges tout court?

Ce ne sont que des "Hikayates" Sinon,le Paradis d'Adam et Ève dont parle le Coran était sur terre!

Guest rechveret
Question:

Quelle était l'intention de Dieu en faisant cela?, si dès le début il avait donné cette option de choisir pour les 2 d’obéir et désobéir alors qu'il aurait pu les créer comme les anges tout court?

C'est pas à nous de dicter à dieu ou de contester sa création, on ne peut pas dire pourquoi dieu a fait ça comme ça et pas autrement, nous on est incapable de rien, lui de tout, il a crée le monde avec DUALITé, le mal et le bien, on ne discute pas, sauf si tu d'identifie au mal, si tu es méchant, tu as tendance à discuter, mais si tu t'identifie au bien, tu es le bien et tu dis hamdoullah

Un petit HS si vous permettez.

J'aimerais bien savoir ce que reproche le Coran à Abou Lahab ? Juste parce qu'il a dit à Mohamed "Que tu périsses ! Tu nous a réuni juste pour ça ?"

Un verset lui a été dédié juste à cause de ça ? ou alors parcequ'il a fait répudier par ses fils les 2 filles de Mohamed ?

une fois j'étais entrain de lire un livre sur les anciennes divinités adorés en Arabie a l'époque préislamique, l'auteur avait mentionné qu'un des dieu s'appelait Abu Lahab, mais je ne sais pas si c'est relier au verset ou peut être que cet oncle a été surnommé au nom de cette divinité ou autre chose

dans ce cas qu'est ce que t'inspirent ces mots:

pour moi c'est rien, puisque je ne connais pas d'autre langue que le français ce qui prouve que ta langue est très limitée et est faite de conventions, elle n’atteint que ton semblable

C'est le français qui a le pouvoir de vérité juste pour sa propre langue, elle ne correspond pas toujours à celui du dictionnaire, il montre comment il peut se diviser et pourquoi le Coran fini par des petit verset, pourquoi ne fais-tu pas cela en arabe puisque tu es intelligent ?

Fait cela dans ta langue si tu veux.

Etre affranchi c’est par le Feu voilà pourquoi il y a 2 F à aFFranchi, c’est comme Ça, c’est pas moi qui à inventé la langue

Sache simplement ceci, dans le monde de la recherche c’est toujours un autre produit qui révèle. Pourquoi pas le français

Sais-tu que le franÇais CaCHe une SCienCe,

La voici :

51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annonCèrent [la naissanCe] d'un garÇon pLein de savoir.

Ce n’est pas grâCe a Dieu mais grâCe a son nom le garÇon qui est une des gars et un Son (Ç=SC) de sCience

Il y a beaucoup d’autre verset qui prouve cela

Guest fellay

pour moi c'est rien, puisque je ne connais pas d'autre langue que le français ce qui prouve que ta langue est très limitée et est faite de conventions, elle n’atteint que ton semblable

le fait que tu ne connaisses pas d'autre langue que le français est sensé prouver que ma langue est limitée? :D

pour moi ça prouve que c'est ton horizon qui est limité.

un monolingue au 21ème siècle est un analphabète. la preuve en sont tes débilités sur ce forum ;)

le fait que tu ne connaisses pas d'autre langue que le français est sensé prouver que ma langue est limitée? :D

pour moi ça prouve que c'est ton horizon qui est limité.

un monolingue au 21ème siècle est un analphabète. la preuve en sont tes débilités sur ce forum ;)

Non ta langue est limitée pour ceci: L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».

« Débilité » parce que tu ne comprends pas, quand on ne comprend pas c’est toujours l’autre qui est bête, moi je te comprends bien.

La traduction en français peut expliquer par la construction de ce français, pour toi je vais te montrer quelque chose de très visible

Si c’est très difficile pour un non croyant, tu imagines pour un croyant, il n’est pas assez hypocrite pour croire en une énergie et Dieu en même temps

Dans le VENDREdi il y a le mot VENDRE et moi je te dis que ce n’est pas un hasad

Bien que la religion aimerais que le monde monétaire se casse la figure, la religion sera la première à en pâtire, de tout temps elle ne crache pas dessus. Et c’est particulièrement vrais le VENDREdi pour les recettes

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Pour du bon lait c’est plus de la CREME que du caca

Pour Allah ou Dieu ou le Seigneur, les BESTiaux c’est le meilleurs ils sont Trois dans le Coran

C’est un mélANGE d’ANGE ils savent tout sur les âges et les ans des gens

C’est un test plutôt qu’un tri avec [intestinaux]

Et l’avenir montre que pour sortire les CIEUX ce sera fait part un délit (déliCIEUX)

Jamais Dieu ne peut savoir par ces traits qu’il sera un voleur, c’est seulement dans un EXtrait et d’autres mots

Et l’enSEIGNEment ce fait en partie par le SEIGNEur

Si tu peux faire cela en arabe, ne re gène pas, cela montrera que ta langue est basée sur une construction intelligente. et non dérivée d’une autre langue

A ce propos ;

11.5 L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

11.6 Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

11.7 Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.

ce langAGE c’est le temps

moi j’entrevois bien les DONs qui se construisent

Guest fellay
Non ta langue est limitée pour ceci: L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».

comment peut savoir des choses sur "ma" langue alors que le francais est la seul langue que tu prétends maitriser un tant soi peu?

moi je te comprends bien.

moi = dans moi il y a MOi qui renvoie à MAUX qui signifie etre malade avoir besoin d'un psychiatre

je = on trouve je dans JEudi, qui vient avant vendredi mais surtout après Mercredi, d'ailleurs MER ce trouve aussi dans MER.de

te = parait dans TEtu qui designe une TEte sans cerveau

comprend = se divise en COM et prendre, COm comme COn, prendre comme prendre quelqu'un pour un con

bien = BIen a un BI comme dans deBIle

tu fais aussi de la géomancie? :D

Guest fellay
Fellaaaaaaay :mdr: :mdr:

Mazelt teqrah ? esseyed mahboul ala rouhou.

Jeandin comme jeux ane dine :D

:D:D

toute les créatures de sidi rbbi méritent un peu d'attention, meme les moins évoluées

comment peut savoir des choses sur "ma" langue alors que le francais est la seul langue que tu prétends maitriser un tant soi peu?

Devine !

L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».

moi = dans moi il y a MOi qui renvoie à MAUX qui signifie etre malade avoir besoin d'un psychiatre

je = on trouve je dans JEudi, qui vient avant vendredi mais surtout après Mercredi, d'ailleurs MER ce trouve aussi dans MER.de

te = parait dans TEtu qui designe une TEte sans cerveau

comprend = se divise en COM et prendre, COm comme COn, prendre comme prendre quelqu'un pour un con

bien = BIen a un BI comme dans deBIle

tu fais aussi de la géomancie? :D

Non il n'y a pas de corrélation avec les mots du Coran ou de la Bible, parce que tu n’oses pas, peut être même de comprendre, et je te comprends tu as tellement à perdre.

Enfin tu as quand même essayé, tu pourras choisir tes châteaux

25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.

Les CHâteaux c’est plus grand que des Gâteaux

La Bible préfère les gâteux et ne possède que 2 châteaux.

Les quiCONque c’est les QUI, les mots avec CON, et les QUE c’est fait de trois groupes

UNiQUE c’est fait de QUE en UN et en point

La semaine

Chaque jour représente une part qui sont tous de DIeu

LunDI marDI mercreDI jeuDI venDreDI sameDI

2.1 Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

2.2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se REPOSA au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.

2.3 Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se REPOSA de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.

C’est l’addition des jours par les lettres qui ce RE-POSE (comme reFAIRE rePRENDRE…)

Et le DI-man-che DIeu passe à gauche entre Dieu et CHE la futur MANne

Sur mon ordinateur j’écrit MAN et il me sort MANNE pour le plus petit mot

pour la MER.DE c'est un engrais c'est la raison pour lequel le DE de Dieu y est

Guest fellay
Devine !

L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».

Non il n'y a pas de corrélation avec les mots du Coran ou de la Bible, parce que tu n’oses pas, peut être même de comprendre, et je te comprends tu as tellement à perdre.

Enfin tu as quand même essayé, tu pourras choisir tes châteaux

25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.

Les CHâteaux c’est plus grand que des Gâteaux

La Bible préfère les gâteux et ne possède que 2 châteaux.

Les quiCONque c’est les QUI, les mots avec CON, et les QUE c’est fait de trois groupes

UNiQUE c’est fait de QUE en UN et en point

La semaine

Chaque jour représente une part qui sont tous de DIeu

LunDI marDI mercreDI jeuDI venDreDI sameDI

2.1 Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

2.2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se REPOSA au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.

2.3 Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se REPOSA de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.

C’est l’addition des jours par les lettres qui ce RE-POSE (comme reFAIRE rePRENDRE…)

Et le DI-man-che DIeu passe à gauche entre Dieu et CHE la futur MANne

Sur mon ordinateur j’écrit MAN et il me sort MANNE pour le plus petit mot

pour la MER.DE c'est un engrais c'est la raison pour lequel le DE de Dieu y est

tiens prends-en de cette langue qui n'a pas de verbe être :D

إذا نطق السفيه فلا تجبه...فخيرٌ من إجابته السكوتُ

فإن كلمتهُ فرجت عنه... وإن خليتهُ كمداً يموتاُ

tiens prends-en de cette langue qui n'a pas de verbe être :D

إذا نطق السفيه فلا تجبه...فخيرٌ من إجابته السكوتُ

فإن كلمتهُ فرجت عنه... وإن خليتهُ كمداً يموتاُ

Je peux me debrouiller seul:

Si prononciation Fools veuillez تجبه ... c'est mieux que de répondre silence

Le discours espacée d'environ ... Bien mourir son angoisse cellulaire

je ne vois pas le verbe être

le verbe être c'est "je suis"

le verbe avoir j'ai ceci

je te l'ai dit je ne sais pas l'arabe, ma source c'est un prof.

http://www.les-ziboux.rasama.org/conjugaison-laysa.html

Guest fellay
Je peux me debrouiller seul:

Si prononciation Fools veuillez تجبه ... c'est mieux que de répondre silence

Le discours espacée d'environ ... Bien mourir son angoisse cellulaire

c'est du francais ca? :D

meme pas foutu écrire deux phrases justes dans l'unique langue que le hasard t'a permis d'apprendre?

je te l'ai dit je ne sais pas l'arabe, ma source c'est un prof.

ta source c'est google. arretes de mentir. espece de monolingue prétentieux :D

c'est du francais ca? :D

meme pas foutu écrire deux phrases justes dans l'unique langue que le hasard t'a permis d'apprendre?

Tien c'est nouveau, tu crois aux hasards, c’est FABULEux qui aurait cru.

Non vraiment, je n'ai rien appris dans ta phrase (verbe être et verbe avoir en arabe) je ne suis même pas sûr que tu as fait une phase correcte en arabe.

ce n'est pas moi, c'est le traducteur sur Internet

ta source c'est google. arretes de mentir. espece de monolingue prétentieux :D

Le train de tes injures glisse sur le rail de non-indifférence, généralement quand on en arrive là c’est que tu es blessé. Je suis désolé pour toi, tu t'en remettras

non c'est pas google, c'est les-ziboux.rasama.org

si c’était google ce serait écrit google.

Les autres sites disent pareil, je n'ais pas besoin de t'insulté le lecteur verra bien que j'ais raison.

Vaut mieux être un débrouillard, qu’un bilingue menteur.

Je ne pence pas que le site dis un mensonge, il n’en a rien a foutre de nos débats.

Les paroles s’envolent, les écrits restent.

Guest fellay
Tien c'est nouveau, tu crois aux hasards, c’est FABULEux qui aurait cru.

Non vraiment, je n'ai rien appris dans ta phrase (verbe être et verbe avoir en arabe) je ne suis même pas sûr que tu as fait une phase correcte en arabe.

ce n'est pas moi, c'est le traducteur sur Internet

Le train de tes injures glisse sur le rail de non-indifférence, généralement quand on en arrive là c’est que tu es blessé. Je suis désolé pour toi, tu t'en remettras

non c'est pas google, c'est les-ziboux.rasama.org

si c’était google ce serait écrit google.

Les autres sites disent pareil, je n'ais pas besoin de t'insulté le lecteur verra bien que j'ais raison.

Vaut mieux être un débrouillard, qu’un bilingue menteur.

Je ne pence pas que le site dis un mensonge, il n’en a rien a foutre de nos débats.

Les paroles s’envolent, les écrits restent.

toi le monolingue prétentieux (ce n'est pas une insulte, c'est juste la vérité qui blesse :D), comment se fait-il que tu fasses autant d'erreurs dans l'unique langue que ta cervelle ait pu apprendre? :D

toi le monolingue prétentieux (ce n'est pas une insulte, c'est juste la vérité qui blesse :D), comment se fait-il que tu fasses autant d'erreurs dans l'unique langue que ta cervelle ait pu apprendre? :D

Ce n’est pas ma cervelle qui ma appris, je suis dedans et c’est mois et c’est la cervelle qui te parle. Tu as vraiment un problème avec Dieu qui ne te guide pas vrai-ment

Non non, je sais que je fais des fautes d’orthographe, et cela ne me blesse pas.

Justement mon insoumission à des règles, me permet de comprendre à un autre langage qui est proche d’un dessein

12.67. Et il dit : "Ô mes fils, n'entrez pas par une seule porte, mais entrez par portes séparées. Je ne peux cependant vous être d'aucune utilité contre les desseins d'Allah. La décision n'appartient qu'à Allah : en lui je place ma confiance. Et que ceux qui placent en lui leur confiance la place en lui".

Et Bien Allah c’est LUI, non c’est des choses EN LUI (toute l’écriture le Bien le Mal les tréSORs… dans L et H)

Les hommes sont à l’intérieur d’Allah et non le contraire.

justement, tu prétends qu’à une vérité

Alors qu’il n'y a que des vérités, au total : 296 vérités

Vérité

Hérité de la déViation de la lettre V

C’est tout le symbole des serVITEeurs que tu ne comprendras jamais avec la VITEesse et de l’ hEURe qui lui est associer

Des fautes d’inattentions.

je signal que tu fait aussi des fautes, mais je ne te le dis pas puisque j’en fait moi-même. Je n’ais pas l’agressivité du religieux, je suis sage, tu mets ma modestie à rude épreuve

La vérité c’est une chose qui te déplairait, grave cela au ciseau a froid dans tas cervelle, Si ça te plait (le Coran) c’est que tu n’as pas compris, et si tu repose la question autrement, la réponse sera pire.

« 5:101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est

Pardonneur et Indulgent. »

Ex : le porC est remplacé par le mot CoCHon, Là aLLaH s’évanoui trop vite et le CORan sera plus COUrt, ce n’est pas le but reCHerCHer.

T’en fait pas je sais reconnaître de la CREME dans les exCREMEnts et en arabe c’est sûrement du caca, voilà pourquoi le français est plus précis, cela a au moins un lien avec DU LAIT.

C’est normal que tu ne comprennes pas, mais tu peux voir dans l’écriture

Dieu n’est pas au CENTRE mais DeDans il est fait De Deux et DéciDe De sa conDItion.

Dieu est l’aDDition des mots. Et Allah ? La victime ! (diminutions des versets)