Guest Maika Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Maika je suis ici pour me faire des ami(es) et discuter de tout et de rien mais bien sur de tout.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 bienvenue Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Maika je suis ici pour me faire des ami(es) et discuter de tout et de rien mais bien sur de tout.:D et tu trouveras certainement ton bonheur!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Malika Bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Merci mais je viens de m'apercevoir que je me suis inscrite 2 fois,,,excusez moi:o Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Sois la bienvenue sur ce forum et sa communauté Maika;). Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Maika je suis ici pour me faire des ami(es) et discuter de tout et de rien mais bien sur de tout.:D Salam Maika, et bienvenue, si tu veux discuter de rien je suis a ton service!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Merci c'est gentil discuter de rien LaSouris bien sur comme de tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Merci c'est gentil discuter de rien LaSouris bien sur comme de tout:D salut maika,tu t'appelle malika ? sinon; qsq ça veux dire ? lol je suis un peu curieux et j'analyse tout chose :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Maika je suis ici pour me faire des ami(es) et discuter de tout et de rien mais bien sur de tout.:D Ohhhhh qu'il y jeaulyyyy! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Ohhhhh qu'il y jeaulyyyy! Elle a piqué ma photo!:D ou alors elle me ressemble beaucoup! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rayandz 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Moi je vois Isabelle Adjani et non Malika pouquoi ? Je voudrez, bien faire connaissance avec vous, mais laisse moi crée votre image dans mon imagination et non comme si je suis avec Isabelle Adjani ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Je voudrez, bien faire connaissance avec vous, mais laisse moi crée votre image dans mon imagination et non comme si je suis avec Isabelle Adjani ! Non c'est pas isabelle adjani, elle c'est 3aldjia belucci!:D Bienvenu Rayandz:04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Maika, sois la bienvenue parmi nous.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 salut maika,tu t'appelle malika ? sinon; qsq ça veux dire ? lol je suis un peu curieux et j'analyse tout chose :D Je m'appelle Maika et non Malika ,,,alors que donne l'analyse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je m'appelle Maika et non Malika ,,,alors que donne l'analyse!:D ça donne des doutes !! :rolleyes: puisque tu t'es enregistrée 2 fois donc t'a choisi un nom pour toi lol sinon j'attend ton analyse ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bienvenue a toi et comme c est la coutume laisse moi te servir un verre de thé prends un pouf et installe toi c est moi qui l ai fais Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Merci omri,,,j'accepte le thé avec plaisir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 anissvip ça donne des doutes !! puisque tu t'es enregistrée 2 fois donc t'a choisi un nom pour toi lol sinon j'attend ton analyse :oOui enregistrment en double,,,,sorry!:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Maika je suis ici pour me faire des ami(es) et discuter de tout et de rien mais bien sur de tout.:D Ici ça parle de tout et de rien ...sois la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Samia2 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bonsoir je m'appelle Samia. c'est ma premiere connexion, j'aimerai me faire des connaissances, à bientot à tous :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Samia2 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Maika je suis ici pour me faire des ami(es) et discuter de tout et de rien mais bien sur de tout.:D Bonjour maika moi aussi je suis comme toi j'aimerai me faire des amies:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Bonjour maika moi aussi je suis comme toi j'aimerai me faire des amies:scooter: Bonjour Samia bienvenue sur le forum alors :D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Bonsoir je m'appelle Samia. c'est ma premiere connexion, j'aimerai me faire des connaissances, à bientot à tous :scooter: Bonjour Samia bienvenue à toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts