Guest KillZone Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Mais had l kbayel pourquoi ils n'ont pas pensé a donner des cours dans des écoles de langues par exemple...craignent ils un manque d'engouement parmi la population? Parceque balek fenyanin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Tu sais...reflexion faite ce n'est pas une ecole qu'il me faut mais la maternelle avant de passer à l'etape scolaire :mdr: Je t'imagine déjà avec l'ardoise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Je t'imagine déjà avec l'ardoise :D Pourquoi l'ardoise mazal tixisti? en principe c'est IPAD non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Oui mais tu sais autant que moi que Tamazirt c'est beaucoup plus un groupe de langues/dialecte plutot qu'une seule.Donc je dois agir par priorité :cool: dans ton titre, tu peux dire "Kabyle" sans généraliser bon recherche :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Parceque balek fenyanin ! Rak bdiit tatfanyen :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Pourquoi l'ardoise mazal tixisti? en principe c'est IPAD non? :mdr: à vrai dire moi et les nouvelles technologies ça fait deux , c'est pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 dans ton titre, tu peux dire "Kabyle" sans généraliser bon recherche :huh: Oui tu as raison, il fallait que je specifie le dialecte exacte..mais toujours est il que les ecoles de tamazirt n'existent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 à vrai dire moi et les nouvelles technologies ça fait deux , c'est pour ça :confused: N'essayes pas de me persuader que mssayed alluha sont les ultimes solutions pour apprendre la langue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 N'essayes pas de me persuader que mssayed alluha sont les ultimes solutions pour apprendre la langue :confused: Maintenant que j'y pense , c'est cher ces tablettes , donc oui tu auras à utiliser alluha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Maintenant que j'y pense , c'est cher ces tablettes , donc oui tu auras à utiliser alluha :confused::D Et un marabout comme instituteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Et un marabout comme instituteur :mdr: Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Hein ! :confused: Quoi, j'ai dit une sottise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Quoi, j'ai dit une sottise ? Non non rassure-toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Non non rassure-toi :p Les sottises sortent parfois naturellement de ma bouche, donc je suis tout le temps rassurée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Les sottises sortent parfois naturellement de ma bouche, donc je suis tout le temps rassurée :mdr: Bon mais tu ne m'as pas dit , pourquoi veux-tu apprendre Tamazight ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bon mais tu ne m'as pas dit , pourquoi veux-tu apprendre Tamazight ? :p J'ai pensé a apprendre les chinoiseries (peu importe mandarin ou cantonais), mais en reflechissant si je maitrisais le Kabyle j'aurai pu ouvrir une ecole speciales pour les nuls comme moi...une idee business geniale :cool:, non serieusement ça m'interesserait de papoter en Kabyle avec les kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 J'ai pensé a apprendre les chinoiseries (peu importe mandarin ou cantonais), mais en reflechissant si je maitrisais le Kabyle j'aurai pu ouvrir une ecole speciales pour les nuls comme moi...une idee business geniale :cool:, non serieusement ça m'interesserait de papoter en Kabyle avec les kabyles. Ok et t'as pas des amis (es) Kabyles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Ok et t'as pas des amis (es) Kabyles ? :confused: Mieux, des proches...mais c'est pas commode de leur demander a chaque rencontre (occasionnelle d'ailleurs) des cours de communications en Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Mieux, des proches...mais c'est pas commode de leur demander a chaque rencontre (occasionnelle d'ailleurs) des cours de communications en Kabyle Alors t'as qu'à te marier avec un kabyle we khlass :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Alors t'as qu'à te marier avec un kabyle we khlass :mdr::D Mliha hadi, ana nahdarleck 3ala elmssid, wanta Jebtli mousselsel tourki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Mliha hadi, ana nahdarleck 3ala elmssid, wanta Jebtli mousselsel tourki :mdr: 3a9 ! :confused: Non c'est juste un avis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 3a9 ! :confused: Non c'est juste un avis :p Mais dans le fond si j'apprenais la langue je serai aussi polyglotte que toi je presume :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Mais dans le fond si j'apprenais la langue je serai aussi polyglotte que toi je presume :cool: C'est sûr , allez à la prochaine , bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 C'est sûr , allez à la prochaine , bonne nuit ;) Merci bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts