Jump to content

TENNIS

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Moi je pensais que mettre l'autographe de Federer qu'un membre du FA possède sur le thread tennis ça donnerait un certain "cachet"...mais bon ma'alich !

Wallah je ne sais pas ou il est, je suis fainéante j'ai pas envie de chercher :no: je viens prendre comme une pause ici, donc je regrette de l'avoir dit :(

Wallah je ne sais pas ou il est, je suis fainéante j'ai pas envie de chercher :no: je viens prendre comme une pause ici, donc je regrette de l'avoir dit :(

Ah la culpabilisation...marche dans les deux sens !

Non mais je fais un peu mon relou , mais tu n'es pas obligé de le faire là maintenant...mazal lyammat !

Guest Osiria
Ah la culpabilisation...marche dans les deux sens !

Non mais je fais un peu mon relou , mais tu n'es pas obligé de le faire là maintenant...mazal lyammat !

Pas grave mais je compte sur toi pour me tenir au courant de Rome, Nice, Munich.....avant Rolland. ;) :cool:

Guest Osiria
Tout comme je compte sur toi pour mettre l'autographe ! échange de bons procédés!

Akhaaaaaaaaaaaaaah yelzem andéménagé pour retrouvé même les cléfs que je ne sais plus ou ils sont. :(

Akhaaaaaaaaaaaaaah yelzem andéménagé pour retrouvé même les cléfs que je ne sais plus ou ils sont. :(

Ca vire enquête policière .

Possédons par étape:

-Assure-toi que vraiment tu ne te trouve plus géographiquement où sont les clefs, et éventuellement l'objet de la quête (l'autographe)

-Vérifie que tu n'as pas les double.

-C'est quand la dernière fois ou tu te souviens les avoir vues ?

-Vérifie même les endroits insolites (c'est souvent là ou on ne pense pas que l'on retrouve ce que l'on a perdu...genre, "ah tien, j'aurais jamais pensé que...)

- Et enfin, vérifie que tu a bien fermé le gaz et la porte avant de dormir !!!

Guest Osiria
Ca vire enquête policière .

Possédons par étape:

-Assure-toi que vraiment tu ne te trouve plus géographiquement où sont les clefs, et éventuellement l'objet de la quête (l'autographe)

-Vérifie que tu n'as pas les double.

-C'est quand la dernière fois ou tu te souviens les avoir vues ?

-Vérifie même les endroits insolites (c'est souvent là ou on ne pense pas que l'on retrouve ce que l'on a perdu...genre, "ah tien, j'aurais jamais pensé que...)

- Et enfin, vérifie que tu a bien fermé le gaz et la porte avant de dormir !!!

Merci pour les conseils LAFCA :mdr:

Le Gaz je n'ai pas, ou seulement dehors pour les grillades.

La porte je n'oublie jamais :w00t2:

Bonne nuit LAFCA: :)

Salutations

Il a eu très chaud Rafa, contre Gulbis, très chaud !!! Franchement il est passé de peu contre Gulbis (1-6, 7-5, 6-4) , qui je ne sais pas pourquoi n'ai pas plus haut au classement, il a tous les coups, et a par le passé fait de bonne choses. Bon c'est vrai aussi que le terrain gras l'a aidé, et ces 18 ou 19 aces, mais j'étais déçu pour lui...superbe match.

Maitre Roger et Djoko ont eux fait des match tranquilous.

Demain des bon match: Berdytch -Nole, Nadal/Ferrer...

Guest Osiria
Twesswewsti ?!

C'est les Roms, Gitans, "Djouatna"...Pourtant je pensais que tu allais comprendre. On ne dit pas ça en suisse ?

Ah je ne connaissais pas merci :confused:

Guest Osiria
Salutations

Début du 3ème set Nadal/Ferrer, après une superbe balle de set de Ferrer qui revient et égalise 6-4 après avoir perdu le premier. Ca cogne !

Nadal-Ferrer

6.4

4.6

6.2

Guest Osiria

Finale homme de Rome va finir dans qlqs minutes en faveur de Nadal.

Nadal -Federer

6.1

5.2 pour l'instant.

encore un jeu sur le service de Nadal

Nadal - Federer

6.1

6.3