LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ah merci pour le partage LAFCA. :flowers: j'ai rien vu de Rome. Wech, tu veux m'arnaquer avec une fleur ?! L'autographe wella makach !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Wech, tu veux m'arnaquer avec une fleur ?! L'autographe wella makach !!! Alors j'ai rien dit ni fleur ni auto. :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Alors j'ai rien dit ni fleur ni auto. :D Alors je vais finir par croire que tu m'as fait marcher pour l'autographe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Alors je vais finir par croire que tu m'as fait marcher pour l'autographe !!! Ok alors fait comme si. :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ok alors fait comme si. :D Moi je pensais que mettre l'autographe de Federer qu'un membre du FA possède sur le thread tennis ça donnerait un certain "cachet"...mais bon ma'alich ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Moi je pensais que mettre l'autographe de Federer qu'un membre du FA possède sur le thread tennis ça donnerait un certain "cachet"...mais bon ma'alich ! Wallah je ne sais pas ou il est, je suis fainéante j'ai pas envie de chercher :no: je viens prendre comme une pause ici, donc je regrette de l'avoir dit Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Wallah je ne sais pas ou il est, je suis fainéante j'ai pas envie de chercher :no: je viens prendre comme une pause ici, donc je regrette de l'avoir dit Ah la culpabilisation...marche dans les deux sens ! Non mais je fais un peu mon relou , mais tu n'es pas obligé de le faire là maintenant...mazal lyammat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ah la culpabilisation...marche dans les deux sens ! Non mais je fais un peu mon relou , mais tu n'es pas obligé de le faire là maintenant...mazal lyammat ! Pas grave mais je compte sur toi pour me tenir au courant de Rome, Nice, Munich.....avant Rolland. ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Pas grave mais je compte sur toi pour me tenir au courant de Rome, Nice, Munich.....avant Rolland. ;) :cool: Tout comme je compte sur toi pour mettre l'autographe ! échange de bons procédés! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tout comme je compte sur toi pour mettre l'autographe ! échange de bons procédés! Akhaaaaaaaaaaaaaah yelzem andéménagé pour retrouvé même les cléfs que je ne sais plus ou ils sont. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaah yelzem andéménagé pour retrouvé même les cléfs que je ne sais plus ou ils sont. Ca vire enquête policière . Possédons par étape: -Assure-toi que vraiment tu ne te trouve plus géographiquement où sont les clefs, et éventuellement l'objet de la quête (l'autographe) -Vérifie que tu n'as pas les double. -C'est quand la dernière fois ou tu te souviens les avoir vues ? -Vérifie même les endroits insolites (c'est souvent là ou on ne pense pas que l'on retrouve ce que l'on a perdu...genre, "ah tien, j'aurais jamais pensé que...) - Et enfin, vérifie que tu a bien fermé le gaz et la porte avant de dormir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ca vire enquête policière . Possédons par étape: -Assure-toi que vraiment tu ne te trouve plus géographiquement où sont les clefs, et éventuellement l'objet de la quête (l'autographe) -Vérifie que tu n'as pas les double. -C'est quand la dernière fois ou tu te souviens les avoir vues ? -Vérifie même les endroits insolites (c'est souvent là ou on ne pense pas que l'on retrouve ce que l'on a perdu...genre, "ah tien, j'aurais jamais pensé que...) - Et enfin, vérifie que tu a bien fermé le gaz et la porte avant de dormir !!! Merci pour les conseils LAFCA :mdr: Le Gaz je n'ai pas, ou seulement dehors pour les grillades. La porte je n'oublie jamais :w00t2: Bonne nuit LAFCA: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Merci pour les conseils LAFCA :mdr: Le Gaz je n'ai pas, ou seulement dehors pour les grillade. La porte je n'oublie jamais :w00t2: Bonne nuit LAFCA: Ow ! T'es manouche ?! Bonne nuit Olysiria . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Salutations Il a eu très chaud Rafa, contre Gulbis, très chaud !!! Franchement il est passé de peu contre Gulbis (1-6, 7-5, 6-4) , qui je ne sais pas pourquoi n'ai pas plus haut au classement, il a tous les coups, et a par le passé fait de bonne choses. Bon c'est vrai aussi que le terrain gras l'a aidé, et ces 18 ou 19 aces, mais j'étais déçu pour lui...superbe match. Maitre Roger et Djoko ont eux fait des match tranquilous. Demain des bon match: Berdytch -Nole, Nadal/Ferrer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ow ! T'es manouche ?! Bonne nuit Olysiria . C'est quoi manouche ??? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est quoi manouche ??? Twesswewsti ?! C'est les Roms, Gitans, "Djouatna"...Pourtant je pensais que tu allais comprendre. On ne dit pas ça en Suisse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Twesswewsti ?! C'est les Roms, Gitans, "Djouatna"...Pourtant je pensais que tu allais comprendre. On ne dit pas ça en suisse ? Ah je ne connaissais pas merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Salutations Début du 3ème set Nadal/Ferrer, après une superbe balle de set de Ferrer qui revient et égalise 6-4 après avoir perdu le premier. Ca cogne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Salutations Début du 3ème set Nadal/Ferrer, après une superbe balle de set de Ferrer qui revient et égalise 6-4 après avoir perdu le premier. Ca cogne ! Nadal-Ferrer 6.4 4.6 6.2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Paire-Granollers 6.1 6.0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Federer - Janowicz 6.4 7.6 Je pense que Nadal gagne le master de Rome. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 1/2 Nadal - Berdych 6.2 6.4 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Salutations Facile Rafa ! Il semble bien qu'il va le garder son tournoi, encore une fois. Maitre Roger joue dans une demi-heure. GO ROGER !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 1/2 Federer - Paire 7.6 6.4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Finale homme de Rome va finir dans qlqs minutes en faveur de Nadal. Nadal -Federer 6.1 5.2 pour l'instant. encore un jeu sur le service de Nadal Nadal - Federer 6.1 6.3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts