Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est affreux...:eek::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 carica tu es un cas...:04::04: Qu'est ce ue t'as compris ,:rolleyes: le fruit de la femme c'est le commère , parler sur les autres , critiquer les autres femmes ect ect :yes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Qu'est ce ue t'as compris ,:rolleyes: le fruit de la femme c'est le commère , parler sur les autres , critiquer les autres femmes ect ect :yes: Quel innocent:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Je lui ai expliqué par Mp ya el hem :p Pk tu me réponds pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Quel innocent:p إنها الغيبة نعتها الحسن البصري ب " فاكهة النساء " Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Pk tu me réponds pas:mad: Parce que je ne veux pas ya radjel ... Je suis allergique à ton humour, ana y choquini :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Histoire de slip Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Parce que je ne veux pas ya radjel ... Je suis allergique à ton humour, ana y choquini :wacko: Je te laisse avec l'humou de baba merzoug , :35: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je te laisse avec l'humou de baba merzoug , :35: Lui, il n'en a pas, c'est un kouider e zaddam à la carte résidence:mdr::mdr: Baba, je plaisante! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Lui, il n'en a pas, c'est un kouider e zaddam à la carte résidence:mdr::mdr: Baba, je plaisante! Grande folle ! Mais follement raisonnable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Rihame:confused::confused: que te disais-je... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Rihame:confused::confused: que te disais-je... Tu me disais que Carica est gentil:D Mais je le sais , il est même dangereusement gentil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Tu me disais que Carica est gentil:D Mais je le sais , il est même dangereusement gentil:mdr: :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Grande folle ! Mais follement raisonnable ! Baba merzoug ton pseudo fait référence au canon Baba Merzoug qui était pris par la france à l'époque de la colonisation? il est exposé à Brest maintenant Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Baba merzoug ton pseudo fait référence au canon Baba Merzoug qui était pris par la france à l'époque de la colonisation? il est exposé à Brest maintenant Bravo carica ! Enfin un érudit d'histoire .Oui ,j'ai même ouvert une page sur FB pour informer les gens . C'est un magifique canon.Le plus puissant de son époque du 17 éme siècle .J'essaie de me lier avec d'autres associations de la défense du patrimoine algérien pour le faire revenir à Alger . Presque 7 mètres de long et 5 kilomètres de portée ( nous sommes en 1653 !!!) Il a été fondu à Venise puis amené à Alger qu'il a défendu jusqu'en 1830 . Même des Algérois ignorent son existence . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bravo carica ! Enfin un érudit d'histoire .Oui ,j'ai même ouvert une page sur FB pour informer les gens . C'est un magifique canon.Le plus puissant de son époque du 17 éme siècle .J'essaie de me lier avec d'autres associations de la défense du patrimoine algérien pour le faire revenir à Alger . Presque 7 mètres de long et 5 kilomètres de portée ( nous sommes en 1653 !!!) Il a été fondu à Venise puis amené à Alger qu'il a défendu jusqu'en 1830 . Même des Algérois ignorent son existence . Dur dur de délocaliser le coq gaulois qui le surplombe;) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Oui pas facile avec les gaulois .Faut discuter et encore discuter .. Erratum pour l'année,c'est 1542 . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Bravo carica ! Enfin un érudit d'histoire .Oui ,j'ai même ouvert une page sur FB pour informer les gens . C'est un magifique canon.Le plus puissant de son époque du 17 éme siècle .J'essaie de me lier avec d'autres associations de la défense du patrimoine algérien pour le faire revenir à Alger . Presque 7 mètres de long et 5 kilomètres de portée ( nous sommes en 1653 !!!) Il a été fondu à Venise puis amené à Alger qu'il a défendu jusqu'en 1830 . Même des Algérois ignorent son existence . C'est pour cette raison , je n'aime pas me mélanger avec la populace sur le forum , je les laisse dans leur désire de sujet ridicule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 C'est pour cette raison , je n'aime pas me mélanger avec la populace sur le forum , je les laisse dans leur désire de sujet ridicule:mdr: Baba google t'as aidé sur ce coup-là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Baba google t'as aidé sur ce coup-là :mdr::mdr: okssem billah que je ne suis pas le genre de google , :mad: je connais cette histoire depuis une belle lurette , y a meme une association présidée par l'avocate Ben brak ( celle qui a les cheveux blanc) elle demandent la récupération de ce canon et bcp d autres choses , dont la tete de boumerzague Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 C'est sympa pour moi les amis . Les sujets sur les slips sans odeurs sont plus passionnants ? Je m'en vais la tête haute .Adieu et si vous voyez Nabila ,saluez là de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 C'est pour cette raison , je n'aime pas me mélanger avec la populace sur le forum , je les laisse dans leur désire de sujet ridicule:mdr: juste pour dire que baba avait fait un topic pour expliquer son pseudo :04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 juste pour dire que baba avait fait un topic pour expliquer son pseudo :04::04: Ben je l'ai pas vu , tu connais ma position vis à vis au merguze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Il n'a pas fini de nous étonner ce Carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Il n'a pas fini de nous étonner ce Carica :mdr: calme toi ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts