hurlevent 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 A toutes les faistes maman et grand-maman Bonne fête des Mères. Laissez-vous gâter Ne soyons pas modestes On le mérite toutes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bonne fete Hurlevent! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 purée merci faut pas que j'oublie d'appeler ma mère :D Bonne fête maman hurle :o Et bonne fête à toutes les mamans du forum, les toutes nouvelles, celles en devenir, ainsi qu'à celles qui ont un rôle maternel dans la vie d'un petit bout de chou:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bonne fête Hurlevent. :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Merci. Moi je serai grand-maman pour la premiere et la 2e fois en juillet et en septembre.... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Merci. Moi je serai grand-maman pour la premiere et la 2e fois en juillet et en septembre.... Félicitation je vais bientôt te rejoindre pour la première fois. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Félicitation je vais bientôt te rejoindre pour la première fois. Bravo à toi aussi. Il parait que c'est spécial comme émotion. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bravo à toi aussi. Il parait que c'est spécial comme émotion. C'est-ce qu'on ma dit et que jme disait aussi, on a connu l'émotion d’être parent on verra ce que c'est d’être grand parent Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 En France ,c'est dimanche prochain . Sinon pour ma maman,c'est tout les jours sa fête . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 A toutes les faistes maman et grand-maman Bonne fête des Mères. Laissez-vous gâter Ne soyons pas modestes On le mérite toutes. Dans ce cas bonne fête à toi m'dame hurle.le.vent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonne fête aux mamans Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bonne fête Hurlevent et à toutes les mamans !!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Merci. J'en profite pour dire combien j'ai été choyée d'avoir eu ce privilège d'être maman. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonne fête des mamans , Hurlevent, bien entourée de l'amour tes enfants.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bonne fete mere et grand mere hurlevent :p bonnes fetes madame mere bloody et madame mere wipy, vous le meritez bien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bonne fete mere et grand mere hurlevent :p bonnes fetes madame mere bloody et madame mere wipy, vous le meritez bien Bloody a commencé déja á faire des questions sur les habits de bébés:confused::confused: Taban á leur ages les bébés on sait toujours pas si ces des demoiselles ou des messiou:mad: Moa si tu sais quelque chose sur ca t´as interet á accoucher maintenant et ici sur leurs sexes:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bloody a commencé déja á faire des questions sur les habits de bébés:confused::confused: Taban á leur ages les bébés on sait toujours pas si ces des demoiselles ou des messiou:mad: Moa si tu sais quelque chose sur ca t´as interet á accoucher maintenant et ici sur leurs sexes:mad: facile! si ils ont un noeud rose sur le crane ----> demoiselles s ils portent comme une sorte de treillis modele reduit -----> missiou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 facile! si ils ont un noeud rose sur le crane ----> demoiselles s ils portent comme une sorte de treillis modele reduit -----> missiou Taban on a pas les photos des échographies :mad::mad: .... Appelle Wipou dis lui de les poster ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Merci. J'en profite pour dire combien j'ai été choyée d'avoir eu ce privilège d'être maman. Gna gna gna.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Gna gna gna.... :rolleyes: Et toi Zabaltha...on t´a offert un cadeau pour cette fete?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Et toi Zabaltha...on t´a offert un cadeau pour cette fete?:D:D Oui. De la coke. :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Merci. Moi je serai grand-maman pour la premiere et la 2e fois en juillet et en septembre.... bonne fete,hurlevent a toi a tous ceux qui t entourent et qui t aiment. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Taban on a pas les photos des échographies :mad::mad: .... Appelle Wipou dis lui de les poster ....:mad: non mais mesdames les meres de wipy et bloody ah! c est donc toi le propagateur de rumeurs! c est du propre :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Gna gna gna.... :rolleyes: Si vraiment tu n'as rien d'autre à dire, passe tout droit.... C'est ce que j'appelle jeter de l'eau froide sur un évènement qui se veut heureux.Ca t'apporte quoi? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bonne fête aux mamans et aux futures ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts