mquidech 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 SALAM vous ai-je manqué ? pour ceux a qui j'ai manqué je vous dis "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". je reviendrais incha Allah progressivement avec plus d'histoires ,de rappels et de pensées positives afin de positiver toutes les epreuves qui se dressent sur notre chemin.donc patience,je partagerais avec vous toutes les bonnes choses que j'aurais denicher sur la toile.;) pour ceux qui croyaient etre debarrasser de moi, je vous dis on ne se debarasse pas aussi facilement de "mquidech boulahmoum mayorkod maydjih ennoum ".essamath yaghlab lakbih,mais vous avez la solution simple c'est de me ZAPPER :mdr: enfin il y'a ceux qui se fichent eperdument de tous et de tout,ceux-la sont des malins car ils peuvent "entrer" en scene en tout moment sans qu'on puisse rien leur reprocher.ils sont neutre comme la " SUISSE ". ceci dit,je vous remercie tout d'abord de votre soutient qui m'a rechauffé le coeur .j'espere que vous allez tous bien,prenez soin de vous et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment. ceci est mon premier poste de retour et a demain..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bon retour...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts