pmat 276 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 AU SECOURS JE MEURS QUE FAIS TU POUR MOI ? BONJOUR Trouver partage Rion de nous même Malgré les amuseurs ceux et celles qui greve nos gilets de sauvetage En tous les cas ils seront la parmis nous , comme heureux d’empêcher le monde de tourner en rond Mais une chose est sur qu’il ya un monde autre que el leur ou des hommes et des femems militent pour un monde meilleur et pout militer sincèrement Pour un vivre ensemble IL FAUT QU’ON SACHE QU’ICI IL Y A DES ENERGUMENES QUI NE COMPRENNENT PAS CE MESSAGE ET CE QUE MOI J’ECRIS Par contre une question s’impose CAR SUITE PROBLEME POSER JE SUIS DANS LA M……………………….. l n'y a pas que les pommes qui peuvent être empoisonnées ! Regardez "Tu fais quoi pour me sauver ?" et partagez la vidéo ! Ce n'est quand même pas sorcier de sensibiliser ses proches ;-) [YOUTUBE]xOpOE8Tzpmk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Cà y est çà lui reprends .Bon mon ami pmat ,sutout tu bouges pas,on arrive . Il ya 2 messieurs en blanc qui vont venir te chercher, tu vas les suivre bien gentiment et surtout pas de résistance. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 AU SECOURS JE MEURS QUE FAIS TU POUR MOI bonjour Pmat... on devrait estampiller certains de tes topics "Topic à la mords-moi le jonc"! que veux-tu qu'on réponde à ça? tu t'ennuies ou quoi? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 bonjour Pmat... on devrait estampiller certains de tes topics "Topic à la mords-moi le jonc"! que veux-tu qu'on réponde à ça? tu t'ennuies ou quoi? :confused::confused::confused: Bonjour Séphia oh que non elle en fait aprtie la vie avec le bien et le mal non? et nos sociate elle doivent resoudre et repondre a nos problemes alors donnons leur du fils a retorde ou detordre IL SE POURAIT QUE JE M'ENNUIS cette logique est ches le PSY pas chez PMAT Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Cà y est çà lui reprends .Bon mon ami pmat ,sutout tu bouges pas,on arrive . Il ya 2 messieurs en blanc qui vont venir te chercher, tu vas les suivre bien gentiment et surtout pas de résistance. Heureusement qu'il y a toi mon ami et que j'avais ton N° OK je ferais a la lettre tes conseilles vite je meure Si on me la rend pas........................................ ne pose pas la question car on est beaucoup a la demander et on voudraient qu'on nous la rende depuis ce matin et alors la forme? un petit somme quand meme BRAVO PS: tu es indépendant ou tu roules pour la societé Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 PS: tu es indépendant ou tu roules pour la societé Indépendant depuis 18 ans pmat . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Indépendant depuis 18 ans pmat . Voila que c'est tres, tres bien Que te dire Continu bien Tu as l'art et la maniere Et surtout le savoir vivre qui est un atout ROULE, ROULE ,ROULE JE SUIS CENTENT POUR TOI POUR TA REUSSITE TU SAIS MOI JE SUIS RESTER ANCIENT QUAND UN DES NOTRE REUSSIT ON L4IMPRESSION QUE TOUTE L'ALGERIE A REUSSIT ET A MON AGE C'EST ENCORE CA ON EST FIÈRE QUAND LES NÔTRES RUSSISENT ET BIEN JE LE SUIS POUR TOI BIEN TOI Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Merci beaucoup pmat ,tu es très gentil . Et bonne chance pour tes engagements humanitaires . Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 AU SECOURS JE MEURS QUE FAIS TU POUR MOI ? BONJOUR Trouver partage Rion de nous même Malgré les amuseurs ceux et celles qui greve nos gilets de sauvetage En tous les cas ils seront la parmis nous , comme heureux d’empêcher le monde de tourner en rond Mais une chose est sur qu’il ya un monde autre que el leur ou des hommes et des femems militent pour un monde meilleur et pout militer sincèrement Pour un vivre ensemble IL FAUT QU’ON SACHE QU’ICI IL Y A DES ENERGUMENES QUI NE COMPRENNENT PAS CE MESSAGE ET CE QUE MOI J’ECRIS Par contre une question s’impose CAR SUITE PROBLEME POSER JE SUIS DANS LA M……………………….. l n'y a pas que les pommes qui peuvent être empoisonnées ! Regardez "Tu fais quoi pour me sauver ?" et partagez la vidéo ! Ce n'est quand même pas sorcier de sensibiliser ses proches ;-) [YOUTUBE]xOpOE8Tzpmk[/YOUTUBE] meurt en silence. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 il a une bonne bouille notre ancien .....cela denote la bonne chair et les nombreux litrons de rouge de 3 eme categorie ....c'est domage qu'il ai du arréter tout cela ....mais sait-on jamais ..peut etre pense-il que le paradis existe vraiment ...alors meme si cela ne vaurait pas grand chose ....moi je le lui souhaite en tout cas car c'est un type bien ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Pas mal la photo.C'est pmat ? Je sait pas si je serait aussi dynamique à son age .J'ai un vélo,en 1Oans ,j'ai du faire 50 kms . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 il a une bonne bouille notre ancien .....cela denote la bonne chair et les nombreux litrons de rouge de 3 eme categorie ....c'est domage qu'il ai du arréter tout cela ....mais sait-on jamais ..peut etre pense-il que le paradis existe vraiment ...alors meme si cela ne vaurait pas grand chose ....moi je le lui souhaite en tout cas car c'est un type bien ! pas mal mais tant que cela reste du privé il y a pas atteinte a quoi que ce soit SACHE QU'IL Y A DES DROITS Ps je sais ou et comment je ne te demande pas de nous l'expliquer une gaffe de ma part Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Ben non pmat .Le front de gauche n'est pas un parti interdit . Faut être fier de ses engagements . Moi aussi je milite dans ma profession . Il faut des contre pouvoirs même si on est pas écoutés,cà prouve au moins qu'il y a une vie démocratique . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 pas mal mais tant que cela reste du privé il y a pas atteinte a quoi que ce soit SACHE QU'IL Y A DES DROITS Ps je sais ou et comment je ne te demande pas de nous l'expliquer une gaffe de ma part Tu veux qe j'enleves la photo ..tu me le dis ....je le ferais sans probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Tu veux qe j'enleves la photo ..tu me le dis ....je le ferais sans probleme c'est Pmat sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est Pmat sur la photo ? c'est bien notre PMAT !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est bien notre PMAT !!! :mdr::mdr::mdr: comment as-tu eu cette photo ? non je ne crois pas que cela soit lui ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: comment as-tu eu cette photo ? non je ne crois pas que cela soit lui ... c'est celle de son profile FB ..... j"avais un doute mais il a quasi confirmé .....plus haut !! au fait je l'ai depuis plus de deux mois ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 j'en ai une autre avec un meilleur angle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est quoi le machin genre corne sur le coté droit ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :mdr::mdr: c'est juste son chapeau de paille tout déchiqueté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :mdr::mdr: c'est juste son chapeau de paille tout déchiqueté il est beau ...;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 il est beau ...;) n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 n'est ce pas ? tu te moques de moi ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 tu te moques de moi ...:mdr::mdr: je n,'oserais jamais voyons !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts