Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je n,'oserais jamais voyons !! :cool: c'est marrant mais je crois le contraire ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Cà y est çà lui reprends .Bon mon ami pmat ,sutout tu bouges pas,on arrive . Il ya 2 messieurs en blanc qui vont venir te chercher, tu vas les suivre bien gentiment et surtout pas de résistance. Baba, si tu n'existais pas, faudrait t'inventer.... Quel humour!Merci de me faire rire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est quoi le machin genre corne sur le coté droit ? J'allais dire qu'il y avait un oiseau qui sortait du chapeau..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est marrant mais je crois le contraire ... le principal ....c'est que tu trouve ca marrant ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Eh On se marre à mes dépend Merci belkarem Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 QUAND je vois Que moi j'aime personne Je suis racidte MAUVAISE langue J'écris mal Je fais des fautes Que des fautes et encore des fautes Et on s'intéresse à moi Il faut être givré Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Donnes-nous ton adresse qu'on t'envoie des chapeaux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 je suis en drit e meposer la qestion la ou je vis si j'ai mes droits ou si je suis protéger si je suis dans un pays de moralité? et cela vaut réciprocité CE QU'ON VEUT DE MOI LE SONT ILS EN VERS MOI? DONC DANS TOUTES CITUATIONS IL Y A RESPONSABILITE OU EST CELA DANS CE MONDE DE FOU ET DE ARBARE DIT AVANCE ET MODERNE ALORS QUE C'EST UN MONDE D'IRRESPONSABLE LA C'EST MON 1/4 D'HEURES DE DONT QUICHOTTE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Eh On se marre à mes dépend Merci belkarem c'est ton message sur le sujet de FB ..qui m'a poussé un peu ... les photos je les avais vu depuis un bon bout de temps ! encore une fois si tu veux que je les enleves tu me demande .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 c'est ton message sur le sujet de FB ..qui m'a poussé un peu ... les photos je les avais vu depuis un bon bout de temps ! encore une fois si tu veux que je les enleves tu me demande .. mais c'est Pmat ou pas ? si c'est lui, il faut enlever les photos bien sûr ...mais je ne crois pas que ce soit lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Eh On se marre à mes dépend Merci belkarem Pmat est-ce toi sur la photo ? si oui, enchantée de te connaitre ... mais je ne crois pas que ce soit toi ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 mais c'est Pmat ou pas ? si c'est lui, il faut enlever les photos bien sûr ...mais je ne crois pas que ce soit lui ... Je crois que c'est bien lui. Et effectivement, que l'on apprécie ou pas M.Pmat, je trouve ça puéril de poster sa photo pour "prouver" que lui aussi expose ses photos sur facebook. Et je ne parle même pas des remarques sur son chapeau (je suis désolée Hurlevent, mais ayant remarqué la bisbille Pmat vs Hurlevent, je ne trouve pas ces commentaires drôles du tout). Cour d'école, nous voilà... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 QUAND je vois Que moi j'aime personne Je suis racidte MAUVAISE langue J'écris mal Je fais des fautes Que des fautes et encore des fautes Et on s'intéresse à moi Il faut être givré Pmat Tu ne nous fera pas le coup du déprimé Tu te bidonnais quand tu te moquais des intellectuels des psychologues des laiques Je devais subir et te trouver drôle car tu méritais le respect de l'âge me disait-on J'ai respecté cet âge jusqu'à ce que je découvre que j'avais 6 mois de plus que toi Et là,je t'ai servi la même médecine de l'arrogance Alors bats-toi comme un homme Au lieu de larmoyer Quand on ne veut pas que ses fautes prennent le dessus On ouvre moins de sujets mais on prend le temps de les corriger Ca c'est respecter le lecteur et se respecter soi-même. C'est sa photo. Elle est publique car si on ouvre un compte facebook avec son pseudo, qu'on y met sa photo, c'est qu'on veut être vu. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Je crois que c'est bien lui. Et effectivement, que l'on apprécie ou pas M.Pmat, je trouve ça puéril de poster sa photo pour "prouver" que lui aussi expose ses photos sur facebook. Et je ne parle même pas des remarques sur son chapeau (je suis désolée Hurlevent, mais ayant remarqué la bisbille Pmat vs Hurlevent, je ne trouve pas ces commentaires drôles du tout). Cour d'école, nous voilà... C'est ta perception , je la respecte. L'histoire des chapeaux ne se veut pas méchante. Pas dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 c'est ton message sur le sujet de FB ..qui m'a poussé un peu ... les photos je les avais vu depuis un bon bout de temps ! encore une fois si tu veux que je les enleves tu me demande .. ton message m'oblige a revoir mon jugement a ton egard car tes mots t'honore je tien compte j'aurais plus confiance en toi donc tu as la mienne aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Cour d'école oui. Une petite flatouille, et voila que ça devient un ami. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Je crois que c'est bien lui. Et effectivement, que l'on apprécie ou pas M.Pmat, je trouve ça puéril de poster sa photo pour "prouver" que lui aussi expose ses photos sur facebook. Et je ne parle même pas des remarques sur son chapeau (je suis désolée Hurlevent, mais ayant remarqué la bisbille Pmat vs Hurlevent, je ne trouve pas ces commentaires drôles du tout). Cour d'école, nous voilà... Bonjour Thouraya Merci pour ces compliments et surtout pour le respect exiger Pour tous J'adhère totalement Bien a toi La photo C'est Moi qui l'est prise C'est un militan et camarade Et il en a fait des km Souvent il été chahuté paf de voitures De couleur politique autre La photo a tellement plus qu'elle a été envoyé ici et là. Dans les instances Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Je crois que c'est bien lui. Et effectivement, que l'on apprécie ou pas M.Pmat, je trouve ça puéril de poster sa photo pour "prouver" que lui aussi expose ses photos sur facebook. Et je ne parle même pas des remarques sur son chapeau (je suis désolée Hurlevent, mais ayant remarqué la bisbille Pmat vs Hurlevent, je ne trouve pas ces commentaires drôles du tout). Cour d'école, nous voilà... Bonjour Thouraya Merci pour ces compliments et surtout pour le respect exiger Pour tous J'adhère totalement Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je savais que ce n'était pas pmat ... je le sentais ... mais les photos sont sympas ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Dit moi pourquoi Oh j'ai un problème Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Hier apres midi enterrement Chretien NON INCENERATION C'est fou malheureux et peu rendre n'importe quoi Une tres bonne voisine nous a quiter tres longue maladie Malgré moi j'ai VU c'est desagreable Ces enfants honorer sa mémoire Que dieu l'acueille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Malgré moi j'ai VU c'est desagreable Ces enfants honorer sa mémoire Je ne vois pas en quoi c désagréable d'honorer la mémoire de ses parents. Tu aurais préféré entendre: mon h....de tab.....me vla enfin débarrassé de toé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts