Séphia 896 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 [YOUTUBE]2iRrhShS9Fs[/YOUTUBE] je revois Louis de Funès en chef d'orchestre dans la grande vadrouille... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Merci Séphia, Cela fait un moment que je n'ai pas entendu cette marche. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 il y a eu une vague de gamins chez moi il n'y a pas longtemps...on a revu pratiquement tous les DVD de De Funès...dont la Grande Vadrouille...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 il y a eu une vague de gamins chez moi il n'y a pas longtemps...on a revu pratiquement tous les DVD de De Funès...dont la Grande Vadrouille...:mdr: Idem. Quand je veux rire, je regarde les films de Louis De Funès, ou bien Kaamelott, sinon les vieux sketches de Devos. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Idem. Quand je veux rire, je regarde les films de Louis De Funès, ou bien Kaamelott, sinon les vieux sketches de Devos. Devos? incontournable...et Kaamelott!! j'ai adoré les dialogues complètement anachroniques...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Devos? incontournable...et Kaamelott!! j'ai adoré les dialogues complètement anachroniques...:mdr: Surtout ceux de Perceval. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 bohors et Père Blaise n'étaient pas mal dans leur genre... soirées de franches rigolades... tu m'as donné l'idée de revoir ça en streaming... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 sublime ! en rentrant je suis passé par l'endroit où est né Berlioz merci Séphia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts