Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonsoir Hilar, [YOUTUBE]tdNXYWYxE-4[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Merci Sissa, tu ne peux pas savoir à quel point ces airs, et ce texte, me font du bien. Ca n'a rien à voir avec un match de tennis " à toi à moi". J'ai vécu dans les environs ( Cité U Revoil à Ruisseau). Les Ramadans, el Miziria kahla ( :D), l'insouciance et la bonne humeur, une bonne nostalgie ps: Tu as remarqué la chaine de Jadjout57? De la très bonne musique ( sauf Macias que je n'arrive pas à blairer :o). Bonne fin de journée. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Merci Sissa, tu ne peux pas savoir à quel point ces airs, et ce texte, me font du bien. Ca n'a rien à voir avec un match de tennis " à toi à moi". J'ai vécu dans les environs ( Cité U Revoil à Ruisseau). Les Ramadans, el Miziria kahla ( :D), l'insouciance et la bonne humeur, une bonne nostalgie ps: Tu as remarqué Jadjout57? De la très bonne musique ( sauf Macias que je n'arrive pas à blairer :o). Bonne fin de journée. Je te comprends. Mon enfance a été imprégnée par ces airs. Merci et bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonsoir Jagellon ! Bonsoir ma sissa :40: j'ai mis le casque et je suis chez nous avec vous mes amis Sissa mon amie lounkani gomri wantir là je suis parti quel voyage ! :o:o:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Bonsoir Jagellon ! Bonsoir ma sissa :40: j'ai mis le casque et je suis chez nous avec vous mes amis Sissa mon amie lounkani gomri wantir là je suis parti quel voyage ! :o:o:confused::confused: Que tu arrives bien à destination. Parlant de goumri... [YOUTUBE]YAm_avGaGjA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Bonne fin de soirée, Hilar, [YOUTUBE]GHXr4pma7ac[/YOUTUBE] De l'autre côté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 :thumbup::thumbup::thumbup::40::40::40: Merci Sissa. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 J'adore. Merci pour le partage Sissa Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bonjour et très bonne journée sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts