Jump to content

Guerrouabi - Qolou l'Yamna

Recommended Posts

Guest jagellon

Merci Sissa, tu ne peux pas savoir à quel point ces airs, et ce texte, me font du bien. Ca n'a rien à voir avec un match de tennis " à toi à moi". J'ai vécu dans les environs ( Cité U Revoil à Ruisseau). Les Ramadans, el Miziria kahla ( :D), l'insouciance et la bonne humeur, une bonne nostalgie :)

ps: Tu as remarqué la chaine de Jadjout57? De la très bonne musique ( sauf Macias que je n'arrive pas à blairer :o).

Bonne fin de journée.

Merci Sissa, tu ne peux pas savoir à quel point ces airs, et ce texte, me font du bien. Ca n'a rien à voir avec un match de tennis " à toi à moi". J'ai vécu dans les environs ( Cité U Revoil à Ruisseau). Les Ramadans, el Miziria kahla ( :D), l'insouciance et la bonne humeur, une bonne nostalgie :)

ps: Tu as remarqué Jadjout57? De la très bonne musique ( sauf Macias que je n'arrive pas à blairer :o).

Bonne fin de journée.

Je te comprends. Mon enfance a été imprégnée par ces airs.

Merci et bonne soirée à toi.

Bonsoir Jagellon !

Bonsoir ma sissa :40: j'ai mis le casque et je suis chez nous avec vous mes amis

Sissa mon amie lounkani gomri wantir là je suis parti quel voyage ! :o:o:confused::confused:

Bonsoir Jagellon !

Bonsoir ma sissa :40: j'ai mis le casque et je suis chez nous avec vous mes amis

Sissa mon amie lounkani gomri wantir là je suis parti quel voyage ! :o:o:confused::confused:

Que tu arrives bien à destination. :)

Parlant de goumri...

[YOUTUBE]YAm_avGaGjA[/YOUTUBE]