Wahrani 1 465 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ..... et prêts bancaires à un taux de 0% pour les jeunes ! C'est ce qu'a annoncé Sellal durant sa visite à Laghouat . Incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ..... et prêts bancaires à un taux de 0% pour les jeunes ! C'est ce qu'a annoncé Sellal durant sa visite à Laghouat . Incha allah ! Jeunes......c´est quel age?:D Exonération d´impots c´est dans le cadre ANDI ou ....? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Jeunes......c´est quel age?:D Exonération d´impots c´est dans le cadre ANDI ou ....? ANSEJ et toutes les autres dispositions d'aide au jeunes . Pour l'âge , je crois que c'etait , pour l'ANSEJ , à 45 ans puis rallongé à 50 , faudra vérifier . Pas mal quand même , à condition de ne pas être un bras cassé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ..... et prêts bancaires à un taux de 0% pour les jeunes ! C'est ce qu'a annoncé Sellal durant sa visite à Laghouat . Incha allah ! je l'ai vu tout a l'heure discours populiste vide de sens et de toute gestion futuriste comme d'hab quoi :D ps : avec ou sans la majorité des algériens esquivent les impôts eux en premiers :D Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ..... et prêts bancaires à un taux de 0% pour les jeunes ! C'est ce qu'a annoncé Sellal durant sa visite à Laghouat . Incha allah ! Moi j'ai un projet ansej, ca sera appliqué sur moi ou que sur les nouveaux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts