Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je n'ai pas très bien compris Baba ton adieu d'hier...tu n'es pas en danger ici... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Une peur soudaine m'a envahi Sephia. J'ai tellement peur des bruits de bottes . Ma mère la pauvre m'a tellement raconté les malheurs de la guerre entre les moudjahidinnes qui débarquaient à n'importe quelle heure pour se ravitailler chez ses parents ,ils avaient du blé,de l'huile d'olive en grandes quantités et le lendemain l'armée francaise qui débarquait pour tout casser parce que vendu par un voisin. Et mon père qui quitte l'Algérie pour mener sa lutte en France . Tout cà ,c'est fini mais les casquettes des généraux (certains ) me font peur . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Une peur soudaine m'a envahi Sephia. J'ai tellement peur des bruits de bottes . Ma mère la pauvre m'a tellement raconté les malheurs de la guerre entre les moudjahidinnes qui débarquaient à n'importe quelle heure pour se ravitailler chez ses parents et le lendemain l'armée francaise qui débarquait pour tout casser parce que vendu par un voisin. Et mon père qui quitte l'Algérie pour mener sa lutte en France . Tout cà ,c'est fini mais les casquettes des généraux (certains ) me font peur . seuls ceux qui ont vécu ce genre de situations sont à même de comprendre...je compatis... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Merci Sephia. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 quand j'ai lu le titre, j'ai pensé : tiens il repart déjà ... sera pas resté longtemps ... Et tu te réjouissais. Avoue-le :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 :cloud9::cloud9: j'en suis sur que t'as brisé beaucoup de coeurs ici Ah... vilaine jalousie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Et tu te réjouissais. Avoue-le :D quelle est la marque de l'huile que tu veux jeter sur le feu ...?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Ah... vilaine jalousie. :D Non au contraire , j'ai eu juste la peine à celles qui l'attendait , parc que il est marié:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 quelle est la marque de l'huile que tu veux jeter sur le feu ...?:04::04: La précieuse huile d'olive de mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Pourquoi il dit cà ? Il n'y a pas de femmes en Algérie ? Et en plus elles sont plus jolies et gentilles qu'à Paris . Ici la pollution du périphérique parisien les rends "pallotes " les nanas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 La précieuse huile d'olive de mounir :D oui celle qui a une odeur de fromage ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Pourquoi il dit cà ? Ici la pollution du périphérique parisien les rends "pallotes " les nanas . idem dans le sud...pas à cause de la pollution c'est le soleil qui se fait désirer... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Pourquoi il dit cà ? Il n'y a pas de femmes en Algérie ? Et en plus elles sont plus jolies et gentilles qu'à Paris . Ici la pollution du périphérique parisien les rends "pallotes " les nanas . Tu es polygame baba merzoug:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Pourquoi il dit cà ? Il n'y a pas de femmes en Algérie ? Et en plus elles sont plus jolies et gentilles qu'à Paris . Ici la pollution du périphérique parisien les rends "pallotes " les nanas . Parce qu'il est pathologiquement obsédé par les coeurs qu'il n'a pas brisé, lui :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Je fais ma wipy ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Tu es polygame baba merzoug:D Disons que je m'adapte aux moeurs actuels .J'aime bien être à la page .C'est quoi la tendance actuelle ? Fidelité totale ou ménage à trois ? J'ai rigolé,sur le passeport bio,il y avait une question :nombres d'épouses ? Je savait pas qu'on avait basculé dans l'émirat . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Disons que je m'adapte aux moeurs actuels .J'aime bien être à la page .C'est quoi la tendance actuelle ? Fidelité totale ou ménage à trois ? J'ai rigolé,sur le passeport bio,il y avait une question :nombres d'épouses ? Je savait pas qu'on avait basculé dans l'émirat . Ben y a bcp de femmes qui cherchent un homme mur ici , à toi de jouer le galant doux :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 SBen y a bcp de femmes qui cherchent un homme mur ici , à toi de jouer le galant doux :stuart: C'est un terrain glissant où si tu fait pas gaffe à tes émotions,tu y laisse pas mal de plumes. Je suis patriote de père en fils et par patriotisme ,je suis prêt à me sacrifier pour mon pays . Surtout pour les filles de mon pays ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 S C'est un terrain glissant où si tu fait pas gaffe à tes émotions,tu y laisse pas mal de plumes. Je suis patriote de père en fils et par patriotisme ,je suis prêt à me sacrifier pour mon pays . Surtout pour les filles de mon pays ... Les filles de ton pays ont besoin de beaucoup de plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 S Je suis patriote de père en fils et par patriotisme ,je suis prêt à me sacrifier pour mon pays . Surtout pour les filles de mon pays ... ça mériterait bien une médaille ça!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Les filles de ton pays ont besoin de beaucoup de plaisir :mdr: Les algériens sont d'exellents amants .Les algériennes aussi . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Les algériens sont d'exellents amants .Les algériennes aussi . Alors fonce , elles ont un manque flagrant de douceur et de plaisir :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 ça mériterait bien une médaille ça!!:mdr: Il y a beaucoup de prétendants à la médaille Sephia sur le forum.Beaucoup de sujet tournent au niveau des articles contenus dans les sous vêtements . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Il y a beaucoup de prétendants à la médaille Sephia sur le forum.Beaucoup de sujet tournent au niveau des articles contenus dans les sous vêtements . Je te proviens que les femmes sont hypocrites ici , en public elles montrent l'image de chaste et ailleurs tu es un taxieur tu connais mieux que moi en fin je précise qu'elles peuvent parler avec x que du bas de la ceinture et avec y que de religion moral , une image de femme sage ou quoi:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Alors fonce , elles ont un manque flagrant de douceur et de plaisir :nopity: Et toi alors ? Tu es en pleine force de l'age ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts