Jump to content

Adieu mes amis .Pas bon d'être un blogueur en Algérie

Recommended Posts

Une peur soudaine m'a envahi Sephia. J'ai tellement peur des bruits de bottes .

Ma mère la pauvre m'a tellement raconté les malheurs de la guerre entre les moudjahidinnes qui débarquaient à n'importe quelle heure pour se ravitailler chez ses parents ,ils avaient du blé,de l'huile d'olive en grandes quantités et le lendemain l'armée francaise qui débarquait pour tout casser parce que vendu par un voisin.

Et mon père qui quitte l'Algérie pour mener sa lutte en France .

Tout cà ,c'est fini mais les casquettes des généraux (certains ) me font peur .

Une peur soudaine m'a envahi Sephia. J'ai tellement peur des bruits de bottes .

Ma mère la pauvre m'a tellement raconté les malheurs de la guerre entre les moudjahidinnes qui débarquaient à n'importe quelle heure pour se ravitailler chez ses parents et le lendemain l'armée francaise qui débarquait pour tout casser parce que vendu par un voisin.

Et mon père qui quitte l'Algérie pour mener sa lutte en France .

Tout cà ,c'est fini mais les casquettes des généraux (certains ) me font peur .

seuls ceux qui ont vécu ce genre de situations sont à même de comprendre...je compatis...:)

Pourquoi il dit cà ?

Il n'y a pas de femmes en Algérie ? Et en plus elles sont plus jolies et gentilles qu'à Paris .

Ici la pollution du périphérique parisien les rends "pallotes " les nanas .

Tu es polygame baba merzoug:D

Pourquoi il dit cà ?

Il n'y a pas de femmes en Algérie ? Et en plus elles sont plus jolies et gentilles qu'à Paris .

Ici la pollution du périphérique parisien les rends "pallotes " les nanas .

Parce qu'il est pathologiquement obsédé par les coeurs qu'il n'a pas brisé, lui :D

Tu es polygame baba merzoug:D

Disons que je m'adapte aux moeurs actuels .J'aime bien être à la page .C'est quoi la tendance actuelle ?

Fidelité totale ou ménage à trois ?

J'ai rigolé,sur le passeport bio,il y avait une question :nombres d'épouses ?

Je savait pas qu'on avait basculé dans l'émirat .

Disons que je m'adapte aux moeurs actuels .J'aime bien être à la page .C'est quoi la tendance actuelle ?

Fidelité totale ou ménage à trois ?

J'ai rigolé,sur le passeport bio,il y avait une question :nombres d'épouses ?

Je savait pas qu'on avait basculé dans l'émirat .

Ben y a bcp de femmes qui cherchent un homme mur ici , à toi de jouer le galant doux :stuart:

S

Ben y a bcp de femmes qui cherchent un homme mur ici , à toi de jouer le galant doux :stuart:

C'est un terrain glissant où si tu fait pas gaffe à tes émotions,tu y laisse pas mal de plumes.

Je suis patriote de père en fils et par patriotisme ,je suis prêt à me sacrifier pour mon pays .

Surtout pour les filles de mon pays ...

S

C'est un terrain glissant où si tu fait pas gaffe à tes émotions,tu y laisse pas mal de plumes.

Je suis patriote de père en fils et par patriotisme ,je suis prêt à me sacrifier pour mon pays .

Surtout pour les filles de mon pays ...

Les filles de ton pays ont besoin de beaucoup de plaisir :mdr:

Il y a beaucoup de prétendants à la médaille Sephia sur le forum.Beaucoup de sujet tournent au niveau des articles contenus dans les sous vêtements .

Je te proviens que les femmes sont hypocrites ici , en public elles montrent l'image de chaste et ailleurs tu es un taxieur tu connais mieux que moi

en fin je précise qu'elles peuvent parler avec x que du bas de la ceinture et avec y que de religion moral , une image de femme sage ou quoi:zippy: