Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Le vrai visage de l’horreur Ces combattants cannibales [YOUTUBE]tzvWP9j5Duc&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 C'est du voyeurisme pur et simple. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Le vrai visage de l’horreur Ces combattants cannibales [YOUTUBE]tzvWP9j5Duc&[/YOUTUBE] :ranting2::ranting2::ranting2: encore une preuve que c'est des barbares drogués !!!! j'ai bien regardé pour voir que c'est pas un mouton !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Le vrai visage de l’horreur Ces combattants cannibales [YOUTUBE]tzvWP9j5Duc&[/YOUTUBE] tout est permis dans la guerre :14::28::22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 tout est permis dans la guerre :14::28::22: Même confondre son ennemi avec un kebbab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Sauf confondre son ennemi avec un kebbab. de tt façon je ne crois pas a cette propagande on sait tous qui sont les vrais cannibales en syrie :28: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 de tt façon je ne crois pas a cette propagande on sait tous qui sont les vrais cannibales en syrie :28: Personnellement, je n'ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que la barbarie n'a ni religion ni race. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 de tt façon je ne crois pas a cette propagande on sait tous qui sont les vrais cannibales en syrie :28: Je fais même plus attention, pour moi les djihadistes et les mercenaires d'assad c'est tous les mêmes ces fils de **** :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je fais même plus attention, pour moi les djihadistes et les mercenaires d'assad c'est tous les mêmes ces fils de **** :rolleyes: Tout à fait !!!! c'est des vendus ils vendent père et mère pour zoudj doro !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Personnellement, je n'ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que la barbarie n'a ni religion ni race. Ils se prétendent plus musulmans que les musulmans, ils méritent juste un crachat !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 vu ce qu'on a eu a voir comme manipulation et propagande venant de fassad et ses chiens je dirai tout simplement que ca en fait partie ni plus ni moins .. oisiria c'est qui qui méritent le crachas les deux partie ou une seul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts