Guest Jamel75 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 L’Algérie et la France doivent aller dans le sens de la signature d’un traité d’amitié, a estimé Azouz Begag, le ministre délégué français chargé de la Promotion de l’égalité des chances, qui était l’invité de la radio chaîne III. Quelqu'un peut me dire c'est qui, lui...? Après l'échec des ministres franco-français, on envoi un de chez nous pour mieux nous parler...:04: ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Quelqu'un peut me dire c'est qui, lui...? Après l'échec des ministres franco-français, on envoi un de chez nous pour mieux nous parler...:04: ! Faut reconnaitre .... qu'il a la tete de l'emploi .... une tete de larbin Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Jamel, Raziela, Zombretto, elkhayam, vous êtes tous les quatre un baume à mon coeur qui a bien souffert, en mai dernier, lors d'un événement dont il fut l'invité : mon Dieu, mon Dieu, la bêtise consacrée doublée de l'incorrection, encouragée par un comédien qui puise, de son côté aussi, ses origines dans nos racines et dont le summum n'avait d'égal que celui de ce ministre de la République Une et DIVISIBLE ... la symbolique est loin du compte : mauvais courtisans, mauvais symboles. En tout cas, pour quelques-uns d'entre nous qui lisons à travers la trame ... Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Une visite pourquoi pas? Tant que c'est lui qui débourse m'en fiche et si il paye l'hotel ça nous fait du bénéf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts