Bounif 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Comment trouvez vous votre nez ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Digne ! Je trouve mon nez digne de celui de Massinissa ! pas très grand mais bien pointu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Comment trouvez vous votre nez ? quand je dois en avoir du "pif", il est là! c'est tout ce qui compte! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Comment trouvez vous votre nez ? je trouve le mien corect n'y trop grand n'y trop petit:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 :D Sympa la question !! Autant au Maghreb on me dit que j'ai de beaux yeux autant en Asie on me dit que j'ai un "beau nez" :confused: La première fois, je suis restée perplexe au compliment mais il semblerait que le nez tienne une place importante dans certaines civilisations ! Perso. hamdoullah je n'ai pas à me plaindre de ma tronche de cake ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 :D Sympa la question !! Autant au Maghreb on me dit que j'ai de beaux yeux autant en Asie on me dit que j'ai un "beau nez" :confused: La première fois, je suis restée perplexe au compliment mais il semblerait que le nez tienne une place importante dans certaines civilisations ! Perso. hamdoullah je n'ai pas à me plaindre de ma tronche de cake ! ta tronche de cake:mdr: c'est un gateau le cake! tu veut dire que tu ai a croquer ?:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Il y un autre terme pour désigner le nez que ja'adore: nifi====) khechmi Massinissa khachmou kbir, j'en suis certain!:p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Il y un autre terme pour désigner le nez que ja'adore: nifi====) khechmi Massinissa khachmou kbir, j'en suis certain!:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: identique à celui de jugurtha Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Comment trouvez vous votre nez ? il est trés bien Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ca va tres en harmonie avec le reste je ne m en plaint pas:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ca va tres en harmonie avec le reste je ne m en plaint pas:D Hummm Omri omri ; kel harmonie !!! :crazy: avant ,c'eté l'oeil qui attire et voulou ke le nez fait ravage !! allez qui dit mieux...........................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Comment trouvez vous votre nez ? pas comme celui de cyrano non plus celui de cléopatre c'est mon nez ..il est pas mal!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Tout le monde est satisfait de son pif ici apparamment!:shifty: Je soupçonne certains de :55: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Tu te fais un complexe?????? du tout ! plutot mon atout :29: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Jamais moche nez ne guata beau visage.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Jamais moche nez ne guata beau visage.... .....pardon c gâta plutôt......mais moi g un beau nez:p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 é éé é éééé les amis! Vous êtes tous algériens, je crois! Alors, que personne ne prétende avoir un beau nez! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 é éé é éééé les amis! Vous êtes tous algériens, je crois! Alors, que personne ne prétende avoir un beau nez! tu veux une preuve?! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 tu veux une preuve?! Oui! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Oui! et bien tu ne l'auras pas....attends.!d'être grand Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 et bien tu ne l'auras pas....attends.!d'être grand Grand? Pourquoi , t'as quel age toi? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Grand? Pourquoi , t'as quel age toi? l'age d'assumer un gros nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Grand? Pourquoi , t'as quel age toi? et depuis quand une dame avance son age?!!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 et depuis quand une dame avance son age?!!! Depuis qu'elle me traite de petit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts