Axiome 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 C'est un intrépide, il ne m'écoutera pas. Allez, passe une bonne fin de soirée ! bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 De soi-même Plus ne suis ce que j'ai été, Et ne le saurais jamais être. Mon beau printemps et mon été Ont fait le saut par la fenêtre. Amour, tu as été mon maître, Je t'ai servi sur tous les Dieux. Ah si je pouvais deux fois naître, Comme je te servirais mieux ! Clément MAROT (1497-1544) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 De soi-même Plus ne suis ce que j'ai été, Et ne le saurais jamais être. Mon beau printemps et mon été Ont fait le saut par la fenêtre. Amour, tu as été mon maître, Je t'ai servi sur tous les Dieux. Ah si je pouvais deux fois naître, Comme je te servirais mieux ! Clément MAROT (1497-1544) Salut mon beau Il doit être multi coeur ton poète , je crois bien que Tristan REVEUR lui a répondu par ces vers Les Infidèles Ils courent les infidèles Aux visages rougis par le plaisir Ils courent la vie et les belles Aux hanches entrouvertes par le plaisir Ils s’échappent de la forteresse Et se salissent dans la controverse Prédateurs de jour et de nuit Se perdant dans les draps de l’envie Et lorsque sonna minuit Les rapaces aux cœurs de pierres S’en vont, la démarche fier Retrouvés leurs tranquilles nids Et se couchés en rêvant d’elles Ils courent les infidèles Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Non, l'amour n'est pas mort... désolé l'ami de ne pas etre du même avis que toi et Robert Desnos et de rajouté qu'il est mort est enterré vingt mille lieues sous terre. profite de la vie, et de ce qu'elle te donne tant que tu est encore la, car après il sera trop trad. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Hi mon ami At walligh Comme tu as raison ! ça me fait très très plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :pmais c'est quoi ces bandes de moroses ? allez zou ! on vous dit qu'Il est vivant alors c'est qu'Il est vivant ! PIS C'est tout ! vous n'avez pas pris votre verveine du soir ou quoi les papis grincheux ? spéciales dédicaces aux blasés...( c'était ça ou céline dion :p) power of love BFR6nulP0Lo Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 tu sait que j'te kiff toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Salut mon beau Il doit être multi coeur ton poète , je crois bien que Tristan REVEUR lui a répondu par ces vers Salut chaleureuse mémoire ! "j'en ai pris des corps mais je demeure épris que d'un seul cœur" Clément Marot Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :D:D:D Complainte amoureuse Oui dès l'instant que je vous vis Beauté féroce, vous me plûtes De l'amour qu'en vos yeux je pris Sur-le-champ vous vous aperçûtes Ah ! Fallait-il que je vous visse Fallait-il que vous me plussiez Qu'ingénument je vous le disse Qu'avec orgueil vous vous tussiez Fallait-il que je vous aimasse Que vous me désespérassiez Et qu'enfin je m'opiniâtrasse Et que je vous idolâtrasse Pour que vous m'assassinassiez Alphonse ALLAIS (1854-1905) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 à tous les amoureux de la vie,de l'amour.....à tous les amoureux... [YOUTUBE]PZT8RlRvGLY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir prenpa :40: Allah yekhelik à nous et à moi je l'écouterai en prenant un thé j'ai vu qu'il y avait de la très bonne menthe dans la prairie ...en rentrant je m'en ferai un et je penserai à toi et à tous les amis j'en suis sûr ... en voici un programme pour me délacer !... ma3lich si vous êtes loin :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir prenpa :40: Allah yekhelik à nous et à moi je l'écouterai en prenant un thé j'ai vu qu'il y avait de la très bonne menthe dans la prairie ...en rentrant je m'en ferai un et je penserai à toi et à tous les amis j'en suis sûr ... en voici un programme pour me délacer !... ma3lich si vous êtes loin :confused::confused::confused: wa h'na ? Allah maykhalineche wala kifeche ? :rolleyes: walaw les salutations belawjdouh ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 wa h'na ? Allah maykhalineche wala kifeche ? :rolleyes: walaw les salutations belawjdouh ? Tu as oublié que nous faisions partie d'une secte. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu as oublié que nous faisions partie d'une secte. :D :mdr: yek secte rir felkhayma ! woula secte partout ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 yek secte rir felkhayma ! woula secte partout ? :confused: Tout dépend de l'humeur du jour. :D Bonjour M. Silbi, vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu as oublié que nous faisions partie d'une secte. :D :mdr: bonjour ! la secte des "Empêcheurs de tourner en rond"... tiens! ça me rappelle la séquence Secte sans une émission de Stéphane Collaro, collaro show je crois...ça fait loin tout ça!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bonjour ! la secte des "Empêcheurs de tourner en rond"... tiens! ça me rappelle la séquence Secte sans une émission de Stéphane Collaro, collaro show je crois...ça fait loin tout ça!!:mdr: Bonjour Séphia, Ou plutôt : « Cause toujours » :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tout dépend de l'humeur du jour. :D Bonjour M. Silbi, vous allez bien ? je gis dans une nostalgie :confused: tu peux me tutoyer, je t'en prie :D et toi tu vas bien ? Je peux t'appeler Assia ? :D c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 je gis dans une nostalgie :confused: tu peux me tutoyer, je t'en prie :D et toi tu vas bien ? Je peux t'appeler Assia ? :D c'est quoi ton signe astro ? Oh le pauvre ! Désolée, tu ne peux pas m'appeler Assia. Je n'aime pas ce prénom. Je te laisse deviner mon signe astrologique. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Oh le pauvre ! Désolée, tu ne peux pas m'appeler Assia. Je n'aime pas ce prénom. Je te laisse deviner mon signe astrologique. ok Sissa ! je peux pas deviner ! un indice stp Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ok Sissa ! je peux pas deviner ! un indice stp L'hiver. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 L'hiver. capricorne ? verseau ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 capricorne ? verseau ?:confused: C'est l'un des deux. Je ne dirai pas plus. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 C'est l'un des deux. Je ne dirai pas plus. ta signature ne peut être du gout d'une verseau :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ta signature ne peut être du gout d'une verseau :D C'est intéressant. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts