silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 C'est intéressant. Pourquoi ? j'ai envoyé la citation à une Verseau ! elle n'a pas du tout aimé :D si tu es verseau, qui de vous deux n'est pas une authentique verseau ? :D par contre, une ancienne ici (Chamade) une capricorne aurait surement apprécié :o je sais je sais ! je m'appui sur du léger :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 j'ai envoyé la citation à une Verseau ! elle n'a pas du tout aimé :D si tu es verseau, qui de vous deux n'est pas une authentique verseau ? :D par contre, une ancienne ici (Chamade) une capricorne aurait surement apprécié :o je sais je sais ! je m'appui sur du léger :D Il y en a une qui n'aime pas Montherlant. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Il y en a une qui n'aime pas Montherlant. :D pff une vraie verseau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 pff une vraie verseau :mad: Heu... j'en connais qui aiment bien Montherlant. Ce n'est pas la peine de suivre mon regard. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Heu... j'en connais qui aiment bien Montherlant. Ce n'est pas la peine de suivre mon regard. :D khllas Sissa pour moi t'es une capricorne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 khllas Sissa pour moi t'es une capricorne :mad: Peut-être oui, peut-être non. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Peut-être oui, peut-être non. oh que si t'es une capricorne :o enchanté :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Allo ! Allo ! Silbi message urgent !:eek: je viens de recevoir la réponse à l'instant même: positive !;) Le grand gourou a validé la requête : "Allah ykhellik à toutes et à tous ya silbi" fin du message :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Allo ! Allo ! Silbi message urgent !:eek: je viens de recevoir la réponse à l'instant même: positive !;) Le grand gourou a validé la requête : "Allah ykhellik à toutes et à tous ya silbi" fin du message :confused::confused::confused: Oh ! Merci HILAR :o remercies le gourou de ma part ! il doit être capricorne ! hein Sissa ? Je vous aime toutes et tous ! mais j’adhère pas à la secte :confused: yek ma3liche ?:D c'est que je tiens à mon indépendance :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 oh que si t'es une capricorne :o enchanté :o Je vais t'aider : celui qui a écrit « Le phare du bout du monde » l'est aussi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Coucou Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Ce n'est pas grave tu es dans l'autre secte alors silbi :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Coucou sissa :40: l'ordinateur fait sa mise à jour ! c'est lent ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Je vais t'aider : celui qui a écrit « Le phare du bout du monde » l'est aussi. tu m'as donné la réponse ! pour moi t'es Sissa la capricorne, une verseau qui a bien tourné :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bonne soirée ness elkhayma....wal'bahdja. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 tu m'as donné la réponse ! pour moi t'es Sissa la capricorne, une verseau qui a bien tourné :D Mdr. C'est le lait qui tourne. :D Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 comme c'est mignonnnnnn coucou sissa coucou hilar hihihihi n'oubliez pas de nous dire quand vous vous mariez.... Tu ne le sauras pas. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 cerise tu veux vraiment venir ? c'est sincère walla juste pour savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 cerise tu veux vraiment venir ? c'est sincère walla juste pour savoir ? Le gourou ne sera pas content. Il a dit pas d'intrus. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tu ne le sauras pas. c'est bien capricorne ! verseau ayant bien tourné :D il faut toujours se méfier du signe de la vierge mafih'che lamene :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est bien capricorne ! verseau ayant bien tourné :D il faut toujours se méfier du signe de la vierge mafih'che lamene :mdr: Verseau venue, verseau partira. :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Verseau venue, verseau partira. :mad: pourquoi ? je suis l'ami des verseaux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 pourquoi ? je suis l'ami des verseaux Alors pourquoi tu me parles du capricorne. :D :mdr: Tu ne le serais pas par hasard... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Alors pourquoi tu me parles du capricorne. :D :mdr: Tu ne le serais pas par hasard... ok t'es 100 % verseau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ok t'es 100 % verseau :mad: Wa ness ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts