HILAR 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Le chemin sur lequel je cours Ne sera pas le même quand je ferai demi-tour J’ai beau le suivre tout droit Il me ramène à un autre endroit Je tourne en rond mais le ciel change Hier j’étais un enfant Je suis un homme maintenant Le monde est une drôle de chose Et la rose parmi les roses Ne ressemble pas à une autre rose. 1939 Robert Desnos Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Joli rossignol et fleur de pommier, Si la neige tombe au mois de Juillet, Joli rossignol et fleur de pommier, C’est que le soleil en Janvier brillait, Joli rossignol et fleur de pommier. R. Desnos Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Tu m'as touché j'adore cat kiss par Celine.Q, sur Flickr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 La Voix Une voix, une voix qui vient de si loin qu'elle ne fait plus tinter les oreilles, une voix, comme un tambour, voilée parvient pourtant, distinctement, jusqu'à nous. bien qu'elle semble sortir d'un tombeau elle ne parle que d'été et de printemps. elle emplit le corps de joie, elle allume aux lèvres le sourire. je l'écoute. Ce n'est qu'une voix humaine qui traverse les fracas de la vie et des batailles, l'écroulement du tonnerre et le murmure des bavardages. Et vous ? Ne l'entendez-vous pas ? elle dit "La peine sera de courte durée" elle dit "La belle saison est proche." ne l'entendez-vous pas ? Robert Desnos fallait pas nous dire que Desnos est ton poète préféré Hilar, on va tous te les sortir...:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Séphia :40: mon amie :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu m'as touché j'adore cat kiss par Celine.Q, sur Flickr Miaoumignon ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts