Guest Maika Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour je suis Maika,, Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour, Je m'appelle Maika je suis ici pour discuter de tout et de rien mais surtout de tout et me faire des ami(es) bien sur!:D bonjour, t'es une fille ou un garçon, Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour, Je m'appelle Maika je suis ici pour discuter de tout et de rien mais surtout de tout et me faire des ami(es) bien sur!:D Coucou Maika,bienvenu(e) Si t'es ici pour converser de tout et de rien,,et bien il faut dire que t'es au bon endroit!!lol Hum!le sujet "Rien",,ça peut faire un tres bon sujet pour les philosophes en herbe :alucard: lol Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 bienvenue maika je te souhaite de passer de bons moments ici au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour merci je suis une fille Maika:D Citer Link to post Share on other sites
belkacem 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Bonjour merci je suis une fille Maika:D je suis un grand garçon et tres timide,j'aime mieux écrire pour discuté de tous sauf politique, si tu es interresse j'attend slt:mad: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Maika, bienvenue et sois présente autant que possible. :music: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts