Jump to content

oeuf pourri trouvé devant la maison

Recommended Posts

salam ahlikoum,

quelqu'un pourrait-il m'aider, mon ami a trouvé à deux reprises devant la maison un oeuf pourri noir avec un kteb dessus. on ne connait pas cette signification, est ce un bien ou un mal souhaité à son égard ?

C'est un maléfice de stérilité ,si ton amis marche dessus :rudolph::rudolph::mdr:

Guest Soizik
On l'aime tous, c'est une légende à lui tout seul ce type.

si j'étais jeune et célibataire, je le demanderais en mariage... je plaisante pas... :mdr::mdr:

oui mais on peut expliqué des brulures causé par de la neige ou de glace ? :D

moi je préfère les anciennes méthodes ce qui est bien avec c'est que soi tu déloge l’ôte soi tu déloge l’ôte et le proprio tu n'en sort jamais bredouille :D

C'est une question de rendement. Se concentrer sur la qualité alors que des centaines de milliers de malades restent sans soins est un mauvais calcul, le cheikh en question a développé la "roqia voltaïque en série".

C'est une question de rendement. Se concentrer sur la qualité alors que des centaines de milliers de malades restent sans soins est un mauvais calcul, le cheikh en question a développé la "roqia voltaïque en série".

Et pour l'eau bénite ,il utilise un aérosol ? :D

Guest mounir 73

chez moi la qualité et la satisfaction prime :D

chez moi la qualité et la satisfaction prime :D

Je ne remets pas en cause l'ancienne méthode, mais d’après le cheikh, si ça ne marche pas la première fois, le djin peut développer une résistance à la douleur, alors qu'avec la roqia voltaïque, il n'a aucune chance face à 800 000 volts.

Je ne remets pas en cause l'ancienne méthode, mais d’après le cheikh, si ça ne marche pas la première fois, le djin peut développer une résistance à la douleur, alors qu'avec la roqia voltaïque, il n'a aucune chance face à 800 000 volts.

T'es sérieux toi? Avec tout ces messages? Tu y crois ces trucs que t'as écris?

salam ahlikoum,

quelqu'un pourrait-il m'aider, mon ami a trouvé à deux reprises devant la maison un oeuf pourri noir avec un kteb dessus. on ne connait pas cette signification, est ce un bien ou un mal souhaité à son égard ?

Il y aura des embrouilles à la maison. Tu dis à ton ami de les faire cuire à la coque pour éloigner le maléfice.

Il y aura des embrouilles à la maison. Tu dis à ton ami de les faire cuire à la coque pour éloigner le maléfice.

à mon avis vaut mieux les cuire durs,à la coque y a des risques de voir éclore un djinn!