kactus 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salam ahlikoum, quelqu'un pourrait-il m'aider, mon ami a trouvé à deux reprises devant la maison un oeuf pourri noir avec un kteb dessus. on ne connait pas cette signification, est ce un bien ou un mal souhaité à son égard ? C'est un maléfice de stérilité ,si ton amis marche dessus :rudolph::rudolph::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 On l'aime tous, c'est une légende à lui tout seul ce type. si j'étais jeune et célibataire, je le demanderais en mariage... je plaisante pas... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 oui mais on peut expliqué des brulures causé par de la neige ou de glace ? :D moi je préfère les anciennes méthodes ce qui est bien avec c'est que soi tu déloge l’ôte soi tu déloge l’ôte et le proprio tu n'en sort jamais bredouille :D C'est une question de rendement. Se concentrer sur la qualité alors que des centaines de milliers de malades restent sans soins est un mauvais calcul, le cheikh en question a développé la "roqia voltaïque en série". Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 C'est une question de rendement. Se concentrer sur la qualité alors que des centaines de milliers de malades restent sans soins est un mauvais calcul, le cheikh en question a développé la "roqia voltaïque en série". Et pour l'eau bénite ,il utilise un aérosol ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 C'est une question de rendement. Se concentrer sur la qualité alors que des centaines de milliers de malades restent sans soins est un mauvais calcul, le cheikh en question a développé la "roqia voltaïque en série". chez moi la qualité et la satisfaction prime :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 chez moi la qualité et la satisfaction prime :D Je ne remets pas en cause l'ancienne méthode, mais d’après le cheikh, si ça ne marche pas la première fois, le djin peut développer une résistance à la douleur, alors qu'avec la roqia voltaïque, il n'a aucune chance face à 800 000 volts. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 tu commentes pas ce que j'ai dit ? pour une fois que je suis gentille :04: oui mais tu na fais que posé une question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 yaw, c'est pour ca que je suis gentille :04: attendons les embrouilles alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: la phrase est ambiguë, tu devrais éditer je dis ca je dis rien v'la les embrouilles qui arrivent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 awah tu n y connais rien de rien yew personne ne devellope de résistance face a ma barre de fer :D J'en parlerai au cheikh qui a fait des recherches sur le sadisme. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Je ne remets pas en cause l'ancienne méthode, mais d’après le cheikh, si ça ne marche pas la première fois, le djin peut développer une résistance à la douleur, alors qu'avec la roqia voltaïque, il n'a aucune chance face à 800 000 volts. T'es sérieux toi? Avec tout ces messages? Tu y crois ces trucs que t'as écris? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salam ahlikoum, quelqu'un pourrait-il m'aider, mon ami a trouvé à deux reprises devant la maison un oeuf pourri noir avec un kteb dessus. on ne connait pas cette signification, est ce un bien ou un mal souhaité à son égard ? Il y aura des embrouilles à la maison. Tu dis à ton ami de les faire cuire à la coque pour éloigner le maléfice. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 J'en parlerai au cheikh qui a fait des recherches sur le sadisme. :D Haaa c'est bon je retire tout ce que j'ai dis je joue plus yew ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Haaa c'est bon je retire tout ce que j'ai dis je joue plus yew ! :confused: Je ne savais pas qu'on jouait. :wacko: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Il y aura des embrouilles à la maison. Tu dis à ton ami de les faire cuire à la coque pour éloigner le maléfice. à mon avis vaut mieux les cuire durs,à la coque y a des risques de voir éclore un djinn! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts