Jump to content

faites attention à l'arnaque!!

Recommended Posts

bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu un mail soit disant d'orange pour un remboursement de facture voici le mail suivant:

"Chér client chére cliente

Vous avez certainement remarqué un dédoublement dans le montant débité habituellement de votre compte bancaire qui inclut votre offre. certes,Notre service clientèle a commis une erreur,le montant a été debité le début et à la fin du mois Nous avons contacté votre banque,pour annuler ce dernier débit,mais malheursement il n'ont pas approuvé,ce qui n'a pas permis de vous rembourser Donc nous vous envoyons cet email comme dernier avis,pour que vous récuperez la somme concérnée. Nous Vous Invitons a suivre les insctructions ci dessous

1 Connectez vous sur votre espace personnel orange (via le lien ci dessous)

2 Confirmez vos données bancaires qui peut etre sont deja enregistrés

3 Valider le remboursement

Normalement vous devez recevoir la somme instantanément sur votre compte bancaire sous le nom ORANGE SC Veuillez cher client accepter nos Excuses,et nous informons que ce genre d'erreurs ne se reproduira jamais

Accéder a Mon Compte Client

Merci pour votre Confiance"

ce qui m'a attire mon attention c'est que le mail est envoyé d'une adresse bizarre sfix@flossbnina.com. lol

flouss bnina. mrd et honte à cette personne arabe biensur qui arnaque les gens de cette manière au lieu d'aller travailler comme tout le monde .

ce qui m'a attire mon attention c'est que le mail est envoyé d'une adresse bizarre sfix@flossbnina.com. lol

flouss bnina. rd et honte à cette personne arabe biensur qui arnaque les gens de cette manière au lieu d'aller travailler comme tout le monde .

Qui te dit que cette personne est arabe? Ce n'est pas parce qu'il y a les mots flossbnina, en arabe, que la personne l'est. L'adresse électronique n'est pas un indice.