maghrebine83 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail soit disant d'orange pour un remboursement de facture voici le mail suivant: "Chér client chére cliente Vous avez certainement remarqué un dédoublement dans le montant débité habituellement de votre compte bancaire qui inclut votre offre. certes,Notre service clientèle a commis une erreur,le montant a été debité le début et à la fin du mois Nous avons contacté votre banque,pour annuler ce dernier débit,mais malheursement il n'ont pas approuvé,ce qui n'a pas permis de vous rembourser Donc nous vous envoyons cet email comme dernier avis,pour que vous récuperez la somme concérnée. Nous Vous Invitons a suivre les insctructions ci dessous 1 Connectez vous sur votre espace personnel orange (via le lien ci dessous) 2 Confirmez vos données bancaires qui peut etre sont deja enregistrés 3 Valider le remboursement Normalement vous devez recevoir la somme instantanément sur votre compte bancaire sous le nom ORANGE SC Veuillez cher client accepter nos Excuses,et nous informons que ce genre d'erreurs ne se reproduira jamais Accéder a Mon Compte Client Merci pour votre Confiance" ce qui m'a attire mon attention c'est que le mail est envoyé d'une adresse bizarre sfix@flossbnina.com. lol flouss bnina. mrd et honte à cette personne arabe biensur qui arnaque les gens de cette manière au lieu d'aller travailler comme tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bonsoir Sa ne date pas d'aujourd'hui mais tu fais bien de le signaler !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ce qui m'a attire mon attention c'est que le mail est envoyé d'une adresse bizarre sfix@flossbnina.com. lol flouss bnina. rd et honte à cette personne arabe biensur qui arnaque les gens de cette manière au lieu d'aller travailler comme tout le monde .Qui te dit que cette personne est arabe? Ce n'est pas parce qu'il y a les mots flossbnina, en arabe, que la personne l'est. L'adresse électronique n'est pas un indice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts