Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

salam à tous,

Une amiue cherche de l'aide SVP , voila son histoire :

" Algerienne qui vis à Alger, je vais me marier avec un citoyen tchadien résident permanent au canada, et cherche des informations sur la procédure du mariage maxite il ya trop de probléme je pense sur tt il n y a pas de consulat du tchad ici à Alger et je sais pas comment faire pour avoir CCM- certificat de capacité de mariage delivrer par le consulat du tchad puisque il y a pas d'ambassade de tchad ? ni pour certificat de bonne conduite pour lui?

merci de me repondre svp "

Voila, si vous avez des info n'hésitez surtout pas

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam à tous,

Une amiue cherche de l'aide SVP , voila son histoire :

" Algerienne qui vis à Alger, je vais me marier avec un citoyen tchadien résident permanent au canada, et cherche des informations sur la procédure du mariage maxite il ya trop de probléme je pense sur tt il n y a pas de consulat du tchad ici à Alger et je sais pas comment faire pour avoir CCM- certificat de capacité de mariage delivrer par le consulat du tchad puisque il y a pas d'ambassade de tchad ? ni pour certificat de bonne conduite pour lui?

merci de me repondre svp "

Voila, si vous avez des info n'hésitez surtout pas

bonsoir, dites moi que je reve,c est la periode ds soldes en algerie ou quoi?

Guest D. ESSERHANE
bonsoir, dites moi que je reve,c est la periode ds soldes en algerie ou quoi?

mieux être accompagnée que pas du tout - certaines s'enchainent à des chinois

bsr carica, wakila el halla matechkorche fel bled

Bonsoir ,ben elle a investi dans le site halla ;com elle est la modératrice , finalement elle a eu ce qu'elle cherchait ,un résident permanent au Cannada , originaire du pays Idriss Debi:mdr:

Hier , je lisais le journal maghrébin à Montréal, il y a des annonces trés comiques comme des marocaines qui habitent à Rabat et qui viennent à Montréal pour regarder leur soeur...pour l'occasion ,elles disent vouloir se marier avec un musulman CITOYEN canadien.

Wa9ila , je vais poster!

Bonsoir ,ben elle a investi dans le site halla ;com elle est la modératrice , finalement elle a eu ce qu'elle cherchait ,un résident permanent au Cannada , originaire du pays Idriss Debi:mdr:

j espere que c est temporaire,elle reviendra avec sa green cart j espere

Hier , je lisais le journal maghrébin à Montréal, il y a des annonces trés comiques comme des marocaines qui habitent à Rabat et qui viennent à Montréal pour regarder leur soeur...pour l'occasion ,elles disent vouloir se marier avec un musulman CITOYEN canadien.

Wa9ila , je vais poster!

T'es désespéré au point de mettre une annonce lol

Je connais une marocaine mariée à un malien et très heureuse, elle l'a aimé et se sont mariés en France avant d'immigrer ensemble au Canada. Une fille très belle et bien éduquée, et pas une fille désespérée qui cherche des papiers. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier

Guest D. ESSERHANE
bonsoir ,je crois qu on appele ca LA MONDIALISATION.

dénicher un mec est de nos jour est une chose quasi impossible, surtout en Algérie

alors, on se rabat sur le premier venu, peu importe sa couleur - c'est dingue, les dernières statistiques parlent de 7 millions de femmes célibataires

Vous devriez vous poser de sérieuses questions les algeriens!:mdr:

:mdr: c'est clair, si les chinois, les "josé" (et Halima) et les tchadiens ont la cote, c'est qu'il y a un souci quelque part :rolleyes:

:mdr: c'est clair, si les chinois, les "josé" (et Halima) et les tchadiens ont la cote, c'est qu'il y a un souci quelque part :rolleyes:

Chefti,ils sont tellement imbus de leur personnes qu'ils ne s'apercoivent même plus de leurs tares:mdr:

dénicher un mec est de nos jour est une chose quasi impossible, surtout en Algérie

alors, on se rabat sur le premier venu, peu importe sa couleur - c'est dingue, les dernières statistiques parlent de 7 millions de femmes célibataires

Tu crois pas que t'exagères

T'as déjà essayé de réserver une salle des fêtes?

Je trouve tes réactions un tantinet machistes