Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

Parce que épouser un Tchadien, ce n'est pas bien parce que... quoi déjà? Ah oui, il est noir, c'est ça?

Non si t'as bien lu son annonce , elle précise résident permanent, à toi de comprendre :smartass:

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dénicher un mec est de nos jour est une chose quasi impossible, surtout en Algérie

alors, on se rabat sur le premier venu, peu importe sa couleur - c'est dingue, les dernières statistiques parlent de 7 millions de femmes célibataires

Tu as des statistiques pour les hommes?:D

Tu crois pas que t'exagères

T'as déjà essayé de réserver une salle des fêtes?

Je trouve tes réactions un tantinet machistes

Tu as vu ça? Je ne savais pas qu'on "dénichait" un mari, moi naïvement je croyais qu'on le rencontrait, qu'on tombait amoureuse et qu'on se mariait...

Un peu plus et on va nous dépeindre planquées en embuscade à chaque coin de rue, attendant la proie...euh non, le mari...

Guest D. ESSERHANE
Tu crois pas que t'exagères

T'as déjà essayé de réserver une salle des fêtes?

Je trouve tes réactions un tantinet machistes

c'est parce que les salles de fêtes sont rares et se comptent sur le bout des doigts

en tout cas, je n'exagère rien, c la triste réalité

les mecs sont réticent au mariage, ils préfèrent rester célibataires et puis....

Tu as vu ça? Je ne savais pas qu'on "dénichait" un mari, moi naïvement je croyais qu'on le rencontrait, qu'on tombait amoureuse et qu'on se mariait...

Un peu plus et on va nous dépeindre planquées en embuscade à chaque coin de rue, attendant la proie...euh non, le mari...

Dans ce cas pour quoi les maghbines de france ont des préjugés sur les son papiers:crazy:

on plaisante,pkoi vous faites toute une chorba,on a pas parlé de noir .

Algérien49, si j'ai mal compris alors sincèrement excuse moi, mais ton commentaire portait à confusion. Je ne sais pas si on aurait dit qu'elle fait les "soldes" si elle avait dit qu'elle épousait un français ou un canadien.

T'es désespéré au point de mettre une annonce lol

Je connais une marocaine mariée à un malien et très heureuse, elle l'a aimé et se sont mariés en France avant d'immigrer ensemble au Canada. Une fille très belle et bien éduquée, et pas une fille désespérée qui cherche des papiers. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier

Oui:( Proposition à toutes les algériennes et marocaines du forum: celles qui veulent les papiers canadiens, je suis la!:woot_jump:

Oui:( Proposition à toutes les algériennes et marocaines du forum: celles qui veulent les papiers canadiens, je suis la!:woot_jump:

:mdr: avis aux célibataires du forum FA et hlal.com :confused:

Rabbi ydjiblek li yetmenaha qelbek

Non si t'as bien lu son annonce , elle précise résident permanent, à toi de comprendre :smartass:

Rien ne me permet de dire ça Carica, je ne la connais pas pour porter un jugement. Tu ne connais pas de couples où l'un a les papiers et l'autre non? Moi, si. Ca n'en reste pas moins des vrais couples.

Ce que je ne comprends pas , l’immigration au cannada est à la porté à tout le monde, pour quoi elles cherchent à aller la bas par la petite porte :31:

Algérien49, si j'ai mal compris alors sincèrement excuse moi, mais ton commentaire portait à confusion. Je ne sais pas si on aurait dit qu'elle fait les "soldes" si elle avait dit qu'elle épousait un français ou un canadien.

Thouraya,je ne sais pas si ca n'aurait pas été pire,peut-être l'aurait-il traité de trainée....j'avoue ne plus comprendre les algériens.

Ce que je ne comprends pas , l’immigration au cannada est à la porté à tout le monde, pour quoi elles cherchent à aller la bas par la petite porte :31:

Carica, la procédure de parrainage dure 6 mois, l'immigration minimum 3 ans

Rien ne me permet de dire ça Carica, je ne la connais pas pour porter un jugement. Tu ne connais pas de couples où l'un a les papiers et l'autre non? Moi, si. Ca n'en reste pas moins des vrais couples.

Celle que je connais en France elles ont des prés jugés sur les sans papiers , toutes , quasiment toutes :mdr:

Non, pour un dossier normal, il faut attendre plus 5 ans, 6 ans et le Canada est exigent pas comme la France.(la qualité ,pas la quantité):D

Dans ce cas pour quoi les maghbines de france ont des préjugés sur les son papiers:crazy:

Je ne sais pas Carica, je ne suis pas les maghrébines de France pour parler à leur place. Moi je suis partisane du cas par cas, je ne crois pas aux généralités.

J'ai l'exemple même dans ma propre famille, quand mon père a épousé ma mère, il n'avait qu'un visa étudiant, plus de 35 ans après ils sont toujours mariés et il n'a jamais voulu prendre la nationalité française. Pourtant je suis sûre qu'à l'époque, certaines personnes ont pu penser qu'il était intéressé par ses papiers.