Jonquille 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 les bayrines sont en colere a ce que je vois .....! cheh fikoum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Non, pour un dossier normal, il faut attendre plus 5 ans, 6 ans et le Canada est exigent pas comme la France.(la qualité ,pas la quantité):D Carica, la procédure de parrainage dure 6 mois, l'immigration minimum 3 ans ben je ne sais pas je me souviens quand j'ai été à la FAC y'avait des mecs de blède qui étudiant avec moi , ils sont parti au cannada au bous de 6 mois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 franchement non,je ne vois pas pourquoi ils (les statisticiens) auraient fait l'impasse sur les hommes.:eek: Elles font pitié dés qu'elles dépassent le cap des 3O ans 35 ans, c'est le désespoir et ses phobies - 4O ans, c'est la chute aux enfers Les mecs n'ont pas vraiment ces soucis voilà pourquoi les statisticiens n'accordent pas trop d’intérêt aux hommes, ils peuvent se marier quand ils le veulent - Les femmes n'ont malheureusement pas cette latitude Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ben je ne sais pas je me souviens quand j'ai été à la FAC y'avait des mecs de blède qui étudiant avec moi , ils sont parti au cannada au bous de 6 mois :rolleyes: C'était un visa études balak, sinon dorka nahiha men balek immigration en 6 mois, ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Elles font pitié dés qu'elles dépassent le cap des 3O ans 35 ans, c'est le désespoir et ses phobies - 4O ans, c'est la chute aux enfers Les mecs n'ont pas vraiment ces soucis voilà pourquoi les statisticiens n'accordent pas trop d’intérêt aux hommes, ils peuvent se marier quand ils le veulent - Les femmes n'ont malheureusement pas cette latitude Les statisticiens auraient des états d'âme,laisse tomber ton explication ne tiens pas la route!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Elles font pitié dés qu'elles dépassent le cap des 3O ans 35 ans, c'est le désespoir et ses phobies - 4O ans, c'est la chute aux enfers Les mecs n'ont pas vraiment ces soucis voilà pourquoi les statisticiens n'accordent pas trop d’intérêt aux hommes, ils peuvent se marier quand ils le veulent - Les femmes n'ont malheureusement pas cette latitude Tu as des filles? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Je ne sais pas Carica, je ne suis pas les maghrébines de France pour parler à leur place. Moi je suis partisane du cas par cas, je ne crois pas aux généralités. J'ai l'exemple même dans ma propre famille, quand mon père a épousé ma mère, il n'avait qu'un visa étudiant, plus de 35 ans après ils sont toujours mariés et il n'a jamais voulu prendre la nationalité française. Pourtant je suis sûre qu'à l'époque, certaines personnes ont pu penser qu'il était intéressé par ses papiers. mais dans 90% des cas elles ont des préjugés :04: ton père était étudiant dans les années 70 à cette époque y'avait pas des visa et y'avait pas ce genre de préjugés , :canadian: perso je m'en fiche si la fille de blède veut une assurance de plus (les papiers) l’essentiel qu'elle est compatible avec ma mentalité :08: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu as des filles? Ce serait plutôt un vieux garçon!:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 :mdr: ya tchiwaywaywa , cheh fimen? yak les hommes :D je sais conjuguer ..et je dis bayrine........ pas bayrates :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 C'était un visa études balak, sinon dorka nahiha men balek immigration en 6 mois, ça n'existe pas non immigration à partir de la France Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je sais conjuguer ..et je dis bayrine........ pas bayrates :D :mdr:...........yestahlou mala Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Elles font pitié dés qu'elles dépassent le cap des 3O ans 35 ans, c'est le désespoir et ses phobies - 4O ans, c'est la chute aux enfers Les mecs n'ont pas vraiment ces soucis voilà pourquoi les statisticiens n'accordent pas trop d’intérêt aux hommes, ils peuvent se marier quand ils le veulent - Les femmes n'ont malheureusement pas cette latitude helas c est la realite,le mariage chez nous est devenu un equilibre social:dire que flana est mariée c est synonyme de flana est normale,et dire qu elle n est pas mariée, elle n est pas normale,rajoute la pression de la rue du voisinage et parfois de la famille.j avoue et je comprends que c est tres dur a supporter tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je sais conjuguer ..et je dis bayrine........ pas bayrates :D Moi,j'ai remarqué le masculin:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Ce serait plutôt un vieux garçon!:D Ah bon?! Pourtant il parlait une fois dans un autre sujet de sa femme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 helas c est la realite,le mariage chez nous est devenu un equilibre social:dire que flana est mariée c est synonyme de flana est normale,et dire qu elle n est pas mariée, elle n est pas normale,rajoute la pression de la rue du voisinage et parfois de la famille.j avoue et je comprends que c est tres dur a supporter tous les jours. notre société est régie par un code honneur des plus archaïques Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 non immigration à partir de la France Je crois que ça prend une année en moyenne Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 mais dans 90% des cas elles ont des préjugés :04: ton père était étudiant dans les années 70 à cette époque y'avait pas des visa et y'avait pas ce genre de préjugés , :canadian: perso je m'en fiche si la fille de blède veut une assurance de plus (les papiers) l’essentiel qu'elle est compatible avec ma mentalité :08: C'est vrai que ce n'était pas la même mentalité à l'époque, et il n'y avait pas non plus les mêmes problèmes liés au visa. Pour les filles de France (maghrébines et françaises), j'imagine que c'est parce qu'elles se sont souvent fait rouler dans la farine, elles sont méfiantes maintenant, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Ah bon?! Pourtant il parlait une fois dans un autre sujet de sa femme.... Ah bon? il va peut-être nous le dire alors;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Moi,j'ai remarqué le masculin:D Moi aussi, et ce petit commentaire de M.Belkarem m'a fait plaisir! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 C'est vrai que ce n'était pas la même mentalité à l'époque, et il n'y avait pas non plus les mêmes problèmes liés au visa. Pour les filles de France (maghrébines et françaises), j'imagine que c'est parce qu'elles se sont souvent fait rouler dans la farine, elles sont méfiantes maintenant, c'est vrai. Qui ne le serait pas, je les comprends Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Je crois que ça prend une année en moyenne ana walah nachfa ala un couple marocain et un couple kabyle raho vite fait mankolek 6 mois ma nkolek un peu plus , :in_love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 C'est vrai que ce n'était pas la même mentalité à l'époque, et il n'y avait pas non plus les mêmes problèmes liés au visa. Pour les filles de France (maghrébines et françaises), j'imagine que c'est parce qu'elles se sont souvent fait rouler dans la farine, elles sont méfiantes maintenant, c'est vrai. j'espère que la maghbine de site halala ,ne va pas rouler le tchadien dans la farine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ana walah nachfa ala un couple marocain et un couple kabyle raho vite fait mankolek 6 mois ma nkolek un plus , :in_love: Depuis la France ça ne m'étonne pas, le maximum c'est un an à ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Les statisticiens auraient des états d'âme,laisse tomber ton explication ne tiens pas la route!:mdr: Moi, j'ai donné mon point de vue donne nous une explication qui tient la route Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ana walah nachfa ala un couple marocain et un couple kabyle raho vite fait mankolek 6 mois ma nkolek un plus , :in_love: Impouhal! Juste pour les tests médicaux, c'est plus de 6 mois! Peut etre réouverture de dossier ou quelque chose du genre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts