Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Impouhal! Juste pour les tests médicaux, c'est plus de 6 mois!

Peut etre réouverture de dossier ou quelque chose du genre.

Non j'ai entendu parler de délais comme ça, je crois dans les cas de métiers prioritairement demandés on accélère les dossiers

C'est bizarre elles regardent les étranger alors que y a des algériens en bonnse situation qui gagnent 2900 eu par mois ( je parle pas de moi bien sur) ne trouvent pas des algériennes au blède :crazy:

Ou ki tmoutlek hssab chghoul double 6 wech tdir? tu vas moins faire le malin je pense :mdr:

Oui, il faut s'assurer d'avoir plein de filles pour diminuer ce % de risque d'erreurs.

Dans ma famille, mes grands-parents ont eu 90% de filles pour 10% d'hommes!Hadhi affaire s5i5a!!!:cool:

C'est bizarre elles regardent les étranger alors que y a des algériens en bonnse situation qui gagnent 2900 eu par moi ( je parle pas de moi bien sur) ne trouvent pas des algériennes au blède :crazy:

Perso, 3aqliya chaba walla meliar fel compte bancaire, cherche l'erreur Carica

C'est bizarre elles regardent les étranger alors que y a des algériens en bonnse situation qui gagnent 2900 eu par moi ( je parle pas de moi bien sur) ne trouvent pas des algériennes au blède :crazy:

elles les connaissent trop sans doute ......ces grand garcons !!!

Oui, il faut s'assurer d'avoir plein de filles pour diminuer ce % de risque d'erreurs.

Dans ma famille, mes grands-parents ont eu 90% de filles pour 10% d'hommes!Hadhi affaire s5i5a!!!:cool:

Puisqu'on parle statistiques, kemel mala, et ces 90% de filles, kamel mariées?

Je suis sûre que oui :D

Mala berkawna mel ghoula, w les filles barou et que sais-je encore

Guest D. ESSERHANE
J'ai jamais parlé de statistiques moi,je ne m'avance que sur ce dont je suis sure.... D

il n'y a pas d'autres explications

les femmes célibataires est un vrai casse-tête dans notre société - Une vieille fille risque de mourir célibataire et ce qui n'est pas le cas, pour l'homme

notre société est régie par un code honneur des plus archaïques

il n y a pas que ca comme inconvénient,la mentalité des hommes qui veulent epouser des femmes de plus en plus jeunes ce qui n arrange en rien les choses.rajoutes a ca le manque de logement,de travail.

Perso, 3aqliya chaba walla meliar fel compte bancaire, cherche l'erreur Carica

compte bancaire bien sur , l'assurance c'est la nature de la femme :wavetowel3:

walah narf wahd un cadre informaticien bosse à la BNP gagne 2900 eu il cherche depuis 3 ans :smartass:

walah narf wahd un cadre informaticien bosse à la BNP gagne 2900 eu il cherche depuis 3 ans :smartass:

Tu vois, finalement sa situation ne lui rend pas service , chouf nta wine rah el mouchkil

C'est donc que la situation professionnelle n'est pas le plus important pour les femmes, ton exemple le démontre. Comme l'a dit Terbhou, entre la mentalité (et le reste des qualités) et l'argent, je n'hésite pas une seule seconde.

Wallah nta niya si tu penses qu'une femme algérienne , en plus beurette trouve 2900 euros comme bon salaire!:surprise:J'espère que c'est le salaire net!:D

Guest angry angel
salam à tous,

Une amiue cherche de l'aide SVP , voila son histoire :

" Algerienne qui vis à Alger, je vais me marier avec un citoyen tchadien résident permanent au canada, et cherche des informations sur la procédure du mariage maxite il ya trop de probléme je pense sur tt il n y a pas de consulat du tchad ici à Alger et je sais pas comment faire pour avoir CCM- certificat de capacité de mariage delivrer par le consulat du tchad puisque il y a pas d'ambassade de tchad ? ni pour certificat de bonne conduite pour lui?

merci de me repondre svp "

Voila, si vous avez des info n'hésitez surtout pas

:mad::mad::mad:mais c'est la mode :eek::eek:

Oui, c'est ce que j'allais dire... J'ai plusieurs copines qui ont refusé ce type de "vieux garçons", bonne situation ou non.

ce mec il a 37 ans , c'est un vieux garçons:crazy:

Ben mon oncle qui gagnait 6000 eurs , il s'est marié avec une jeune algéroise de 22 ans , alors qu'il avait 42 ans :boat: