Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya des typez qui ont atteint les 40ans et le malheur n'ont ni maison ni un bon job afin de fonder une famille :ermm:

Oui, c'est vraiment malheureux... BH, tu vas pouvoir dire que je parle vraiment comme une femme de 80 ans!:D

Guest angry angel
1Euro égal 14 da

On va scalper tous les tchadiens et les chinois avec pour ta bonne cause :confused:

:detective::detective:1 euro egal 140DA :55:

ça peut etre celà .. les filles dans ces situations disent souvent que c'est parcequ'elles cherchent la maturité ... moi de ce que je voit les hommes qui sont avec ces filles là sont plutot des ados retardé ,,, fin je generalise pas ,,, il se peut que l'amough les ai aveuglé aussi :D

on a pas le droit de voler la jeunesse de qqu un c est un crime,une arme qui peut se retourner,un revers d une medaille.

Guest angry angel
Oui, c'est vraiment malheureux... BH, tu vas pouvoir dire que je parle vraiment comme une femme de 80 ans!:D

je sais que t'as 2* ans :mdr:yak j'ai eu ton dossier dernièrement :crazy:

Guest Karakou
salam à tous,

Une amiue cherche de l'aide SVP , voila son histoire :

" Algerienne qui vis à Alger, je vais me marier avec un citoyen tchadien résident permanent au canada, et cherche des informations sur la procédure du mariage maxite il ya trop de probléme je pense sur tt il n y a pas de consulat du tchad ici à Alger et je sais pas comment faire pour avoir CCM- certificat de capacité de mariage delivrer par le consulat du tchad puisque il y a pas d'ambassade de tchad ? ni pour certificat de bonne conduite pour lui?

merci de me repondre svp "

Voila, si vous avez des info n'hésitez surtout pas

Mabrook 3aliik,peu importe les critiques que tu reçois sur ce forum

j'ai 6 copains de classe ( 63-65 ans) qui ne sont jamais marié et je me suis tres souvent posé la question ...il avait tous une bonne situation ...ont construit une maison ou acheté un appart ...dons aucune explication de ce coté la ...c'est pas des homos non plus ....

j'ai je note un fait qui les oncernent tout les 6 ....

il vivaient avec leur mamans et une grande soeur soit non mariée soit divorcé et toutes ces soeur ..etaient du genre ..c'est moi la patrone ...de la maison ..

et j'avais compris alors que ces soeur avait tout le temps decourager le garcon a ramener une autre a la maison ...attention n'y voyez aucune perversité ....c'est juste une question de tranquilité et de peur d'avoir afaire un choix et d'etre entre deux femmes ..et les années passent kisqu'a ce que ce que l'habitude s'installe ....

j'ai meme appellelé ca le syndrome de ******* ( le non d'un des 6)

connaissez vous des cas pareils .....?

Oui j'en connais un , qui vit avec ses sœurs et sa mère , lui a chaque fois qu'il s'est marié , ses femmes ont fini par demander le divorce , les soeurs de l'homme sont insupportable à vivre !

j'ai 6 copains de classe ( 63-65 ans) qui ne sont jamais marié et je me suis tres souvent posé la question ...il avait tous une bonne situation ...ont construit une maison ou acheté un appart ...dons aucune explication de ce coté la ...c'est pas des homos non plus ....

il vivaient avec leur mamans et une grande soeur soit non mariée soit divorcé et toutes ces soeur ..etaient du genre ..c'est moi la patrone ...de la maison ..

et j'avais compris alors que ces soeur avait tout le temps decourager le garcon a ramener une autre a la maison ...attention n'y voyez aucune perversité ....c'est juste une question de tranquilité et de peur d'avoir afaire un choix et d'etre entre deux femmes ..et les années passent kisqu'a ce que ce que l'habitude s'installe ....

oui j en connais ,mais qui vivent seuls et qui profitent pleinement des avantages du celibat.je pense que leur statut est un choix et non une contrainte.

Guest jagellon

Topic tagta3 et techrak el foum. Toutes les classes d'age en prennent pour leur grade :lol:

Allez vazi toi la/le célibataire trouver contre qui te marier :(

Oui. Ce sont des gens qui passent à côté de leur vie parce que leur propre mère les confisquent comme si elle les avaient mis au monde pour se faire servir par eux.

J'ai un oncle qui a gardé ma grand-mère. Comme elle est morte passé les 90 ans, il avait dépassé l'âge de fonder sa propre famille. Et jamais il n'avait pu concevoir entrer une femme qui aurait été plus une servante pour sa mère qu'une mère et une épouse pour lui.

1Euro égal 14 da

On va scalper tous les tchadiens et les chinois avec pour ta bonne cause :confused:

merci bcp,je sens que j aurais besoin d aide.elles me font peur,j ai juste plaisanté en disant:c est la periode des soldes;je ne pensais pas qu on allait me mordre.

Guest jagellon
Oui:( Proposition à toutes les algériennes et marocaines du forum: celles qui veulent les papiers canadiens, je suis la!:woot_jump:

Batet fik, wassalt rouhèk lel journane. Homme bien sous tous les rapports, aimant la musique, les voyages et la mer cherche femme pour fonder un foyer :D

Guest jagellon
ne7i 3la guelbek ou gueta3 :D

Mrahba bik! :D

Je prend une petite revanche. Gat3ou fiya hatta chab3ou puisque je me suis marié à l'age de 41 ans :lol:

Je prend une petite revanche. Gat3ou fiya hatta chab3ou puisque je me suis marié à l'age de 41 ans :lol:

comme dirait thouraya , ils me font de la peine les jeunes de 30 ans et qui sont pas encore marié :D

je plaisante thouraya ^_^

y a pas a dire ...etre marié c'est bien ......( 34 ans au compteur)

quand vous aurez mon age ..et que les bobos commencent a s"accumuler vous benirez le jour ou vous a vez decidé de vous lier a quelqun ...alors les celibataire un conseil ...ne tarder pas .....trop et ne perder pas de temps ..et dite vous une chose importante ....une bonne vie de couple c'est aussi une question de chance ...celle ou celui que vous avez rejeté de vote tete hier etait peut etre la personne de votre vie !!!

Guest jagellon
comme dirait thouraya , ils me font de la peine les jeunes de 30 ans et qui sont pas encore marié :D

je plaisante thouraya ^_^

Hé mais il faut comprendre un truc. Les gens se mariaient à 20/25 ans quand l'espèrance de vie était de 55 ans. Maintenant que l'espèrance de vie est de plus de 70 ans ça ferait 20 ans de vie maritalo-tragique de plus :D