Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant que l'espèrance de vie est de plus de 70 ans ça ferait 20 ans de vie maritalo-tragique de plus :D

:mdr: Tu plaisantes, mais la dernière fois j'y ai pensé et je lui ai dit "Si Dieu nous prête vie aussi longtemps, d'ici quelques mois tu verras ma fatcha tous les jours pour les 50, peut être même 60 prochaines années". Il a fait une tête bizarre... La joie, sûrement! :mdr:

:mdr: Tu plaisantes, mais la dernière fois j'y ai pensé et je lui ai dit "Si Dieu nous prête vie aussi longtemps, d'ici quelques mois tu verras ma fatcha tous les jours pour les 50, peut être même 60 prochaines années". Il a fait une tête bizarre... La joie, sûrement! :mdr:

sûrement!:04:

@ Prenpa, Jag : :mdr: :mdr: :mdr:

Entre ça, les threads de Nimos à la gloire du célibat et le carnet de jeune maman de Mirabata, Sababa et les autres où j'apprends tous les jours l'existence d'une nouvelle maladie qui se finit en "ose"... :confused:

Guest jagellon
@ Prenpa, Jag : :mdr: :mdr: :mdr:

Entre ça, les threads de Nimos à la gloire du célibat et le carnet de jeune maman de Mirabata, Sababa et les autres où j'apprends tous les jours l'existence d'une nouvelle maladie qui se finit en "ose"... :confused:

J'ai rien fait moi, c'est Prenpa. :(

Tu noteras qu'elle est présente sur tous les topics ou ça se termine en "ose", elle ose quand elle suppose :o

Guest jagellon
aya disons désabusée et n'en parlons plus!!!

ps comment va le pounpoun?!

Aya disons flegmatique et on n'en parle plus.

Elle/il (on ne veut pas savoir) va bien, merci :)

Ca peut être choquant quand elles sont jeunes comme ça, 18-19 ans, mais quand elles sont plus âgées, je ne sais pas, ça ne me choque pas. Une de mes meilleures amies (25 ans) est mariée avec un homme de 38 ans. Au début ça m'a fait bizarre, je n'osais pas faire de blagues devant lui, comme si c'était notre tonton, c'est à peine si je ne l'appelais pas 3ami! :mdr: Mais en fait quand tu les vois ensemble, ils sont parfaits l'un pour l'autre et maintenant je ne remarque même plus la différence d'âge.

Je trouve ça bizarre à tout âge.

Il y a un âge où on le sent plus, un âge où on le sent moins, mais quand la vieillesse va les guetter, elle va les resentir de pleine force la différence d'âge avec son mari.

Hier j'en discutais justement avec zhom. Son patron, 47-48 ans, s'est marié avec une jeune de 27-28 ans. Il a déjà 3 enfants de 19-24 ans, elle est divorcée mais n'en a aucun, et à son âge il va jouer à refonder une famille comme à ses 20 ans :confused:

Guest Mayadz
Je trouve ça bizarre à tout âge.

Il y a un âge où on le sent plus, un âge où on le sent moins, mais quand la vieillesse va les guetter, elle va les resentir de pleine force la différence d'âge avec son mari.

Hier j'en discutais justement avec zhom. Son patron, 47-48 ans, s'est marié avec une jeune de 27-28 ans. Il a déjà 3 enfants de 19-24 ans, elle est divorcée mais n'en a aucun, et à son âge il va jouer à refonder une famille comme à ses 20 ans :confused:

:yes::yes::yes:

Guest Mayadz
Non mais le pire c'est que ça choquait pas mon chéri apparemment :confused:

Moi ça m'a fait un frisson... Elle a le même âge que moi :confused::D

Sérieux?:confused: Ah ben comme quoi :D on n'a pas tous la meme vision des choses :D

Mais la c quand meme 20 ans :crazy: brrrrrrrr

Mias bon apres tout, chacun son choix de vie:04:

Sérieux?:confused: Ah ben comme quoi :D on n'a pas tous la meme vision des choses :D

Mais la c quand meme 20 ans :crazy: brrrrrrrr

Mias bon apres tout, chacun son choix de vie:04:

Clair.

J'arrête le racontage de life :confused:

Si tu peux editer, merci :D

Guest Mayadz
Clair.

Moi j'ai pas pu m'empêcher de prendre ça personnellement bizarrement.

Son patron est très gentil avec moi, il est même venu nous aider pour notre déménagement, il est venu chez moi, il m'a vu dans mon intimité quoi.

Au vu de la relation qu'il a avec mon chéri, moi je le considérais comme une personne... "safe" un tonton quoi. Et en fait il s'est marié avec elle à peu près quand je me suis mise avec chéri et d'un coup ça m'a fait bizarre genre "ça veut dire qu'il aurait pu me regarder "comme ça"" ça me dépasse c'est vrai qu'il est bien conservé pour son âge mais j'aime pas l'idée d'introduire ce genre de rapport avec ces hommes, je sais pas m'expliquer, mais je trouve ça épuisant, j'en ai déjà assez de devoir gérer la séduction avec les hommes de mon âge, si on ne peut même pas se sentir en sécurité avec les plus âgés...

Chéri en bon désabusé qui me dit "bah tu crois qu'il cherche l'amour? :D Il a assez bavé avec son ex, le divorce a été dur, il s'est juste pris une ménagère docile" :confused::confused: Elle est contente qu'il a de l'argent. :confused:

En effet, sa peut etre dur a vivre :crazy: te dire que taurais pu etre a SA place...effectivement :confused::wheelchair:

L'argent:crazy::crazy:

Guest Soizik

jag, arrête de poster des horreurs ...tu imagines le gars ? au lit avec ce zombie ?

non mais sérieusement, on ne me fera pas croire que c'est du désir et de l'amour ... jamais jamais

je vois mon mari ... je l'aime ...mais si j'avais 30 ans, jamais je ne pourrais l'aimer comme il est maintenant ... on a vieilli ensemble,

c'est ce qui est bien ...

les jeunes peaux ensemble, les vieilles peaux aussi ...

c'est juste mon avis que je partage :cool:

les autres font comme ils ont envie

Guest jagellon

Coucou Drucilla,

Je vais pomper sur wiki : Ce zombie est cinq fois duchesse, dix-huit fois marquise, vingt fois comtesse, vicomtesse, comtesse-duchesse et connétable, en plus d’être quatorze fois Grand d'Espagne.

Ca a du intéresser le jeunot de 50 ans :lol:

Coucou Drucilla,

Je vais pomper sur wiki : Ce zombie est cinq fois duchesse, dix-huit fois marquise, vingt fois comtesse, vicomtesse, comtesse-duchesse et connétable, en plus d’être quatorze fois Grand d'Espagne.

Ca a du intéresser le jeunot de 50 ans :lol:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est méchant quand même ce que vous dîtes là... :)