Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'est flippant vos trucs pour un vieux de 42 hivers De l'AVC, de la tuyauterie en berne, de la ventripotence etc.. et puis quoi encore? :mad: Jagellon, t'as juste le bel âge...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je sais pas pour vous les filles mais je trouve qu'une grande différence d'age entre l'homme et la femme est limite perverse à mes yeux quand je vois des filles de 19 ans s'amouracher d'homme de plus de 32 ans j'ai l'impression qu'elles cherchent son papa en eux ... :confused: ben moi par ex g 35 ans , et les minettes m'aiment bcp; non parce que je suis beau ou riche , mais parce que je suis mobard momtaze un frigo :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ben moi par ex g 35 ans , et les minettes m'aiment bcp; non parce que je suis beau ou riche , mais parce que je suis mobard momtaze un frigo :throb: Faites comme s'il y avait un commentaire ici. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Faites comme s'il y avait un commentaire ici. :D je parle pas de la femelle du chat ,là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je parle pas de la femelle du chat ,là:mdr: Tiens donc. Pour faire changement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tiens donc. Pour faire changement. ben ls hommes l'aime par défaut , hadi mafrough menha:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 T'as déjà vu un thérapeute ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 T'as déjà vu un thérapeute ? :D non j'attends que tu finisses tes études:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Toujours pas de tchadienne avec un algérien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Toujours pas de tchadienne avec un algérien ? :rolleyes: Personne n'en veut. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 T'as déjà vu un thérapeute ? :D il me consulte régulièrement...il poste sur fa depuis mon divan...tu veux que je t'envoie les 32 tomes de notes que j'ai prises? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 non j'attends que tu finisses tes études:mdr: Soigne tes obsessions. Après on verra. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 il me consulte régulièrement...il poste sur fa depuis mon divan...tu veux que je t'envoie les 32 tomes de notes que j'ai prises? Non ça ira. Je devine le contenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Non ça ira. Je devine le contenu :D bon je les remets au frigo...:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Soigne tes obsessions. Après on verra. :D je n'ai pas aucune obessession barkouna men nifak , ne fais pas comme lostu ki ne cesse pas de donner des leçons de moral , et au mem temps demande un massage des orteils par un gras sympa:confused: c'est le cas de 90ù% des donneuses de leçons;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je n'ai pas aucune obessession barkouna men nifak , ne fais pas comme lostu ki ne cesse pas de donner des leçons de moral , et au mem temps demande de massage des orteils par un gras sympa:confused: c'est le cas de 90ù% des donneuses de leçons;) Les gras en boxer c'est pas pour moi j'ai dit. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Les gras en boxer c'est pas pour moi j'ai dit. :D je sais tu le préfères à poile :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Sexe, femelle de chat, slip, string, frigo, à poil, femme, dentelle. Carica va avoir un orgasme. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Sexe, femelle de chat, slip, string, frigo, à poil, femme, dentelle. Carica va avoir un orgasme. :D Ah tu te trompes , je ne suis pas ton pote zapata:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Personne n'en veut. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je parle pas de la femelle du chat ,là:mdr: T'es gras. Franchement je me demande comment t'es pas suspendu parfois :confused: Avec un chèque cadeau pour une petite session. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 T'es gras. Franchement je me demande comment t'es pas suspendu parfois :confused: Avec un chèque cadeau pour une petite session. Et toi pk tu t'en mele :confused:, tu veux que je fasse comme le sabre qui parlait de religion littérature qui écrivait des pièce théâtre pour en fin de compte ...... ahm ahma tu savais bien de quoi je parle , hien le sabre il est bien non;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je parle pas de la femelle du chat ,là:mdr: 'tain, tu es l'incarnation de la betise humaine. Vulgaire, con, pas drole, immature, dragueur, pervers, loser, no-life, medisant, incapable de tenir une discussion normale, etc. Tu as toutes les qualites pour fuir la plus desesperee des femmes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 'tain, tu es l'incarnation de la betise humaine. Vulgaire, con, pas drole, immature, dragueur, pervers, loser, no-life, incapable de tenir une discussion normale, etc. Tu as toutes les qualites pour fuir la plus desesperee des femmes. ARRETTE c'est elle qui a fait la réplique quand j'ai dit minette :mad: je palais de jeune femme et elle , elle a fait des allusions:realmad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ARRETTE c'est elle qui a fait la réplique quand j'ai dit minette :mad: je palais de jeune femme et elle , elle a fait des allusions:realmad: Tu es TOUJOURS comme ca, pas seulement dans le post en question. Tu sais pas parler autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts