Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, pour un dossier normal, il faut attendre plus 5 ans, 6 ans et le Canada est exigent pas comme la France.(la qualité ,pas la quantité):D

Carica, la procédure de parrainage dure 6 mois, l'immigration minimum 3 ans

ben je ne sais pas je me souviens quand j'ai été à la FAC y'avait des mecs de blède qui étudiant avec moi , ils sont parti au cannada au bous de 6 mois :rolleyes:

Guest D. ESSERHANE
franchement non,je ne vois pas pourquoi ils (les statisticiens) auraient fait l'impasse sur les hommes.:eek:

Elles font pitié dés qu'elles dépassent le cap des 3O ans

35 ans, c'est le désespoir et ses phobies - 4O ans, c'est la chute aux enfers

Les mecs n'ont pas vraiment ces soucis

voilà pourquoi les statisticiens n'accordent pas trop d’intérêt aux hommes, ils peuvent se marier quand ils le veulent - Les femmes n'ont malheureusement pas cette latitude

ben je ne sais pas je me souviens quand j'ai été à la FAC y'avait des mecs de blède qui étudiant avec moi , ils sont parti au cannada au bous de 6 mois :rolleyes:

C'était un visa études balak, sinon dorka nahiha men balek immigration en 6 mois, ça n'existe pas

voilà pourquoi les statisticiens n'accordent pas trop d’intérêt aux hommes, ils peuvent se marier quand ils le veulent - Les femmes n'ont malheureusement pas cette latitude

Les statisticiens auraient des états d'âme,laisse tomber ton explication ne tiens pas la route!:mdr:

Tu as des filles?

Je ne sais pas Carica, je ne suis pas les maghrébines de France pour parler à leur place. Moi je suis partisane du cas par cas, je ne crois pas aux généralités.

J'ai l'exemple même dans ma propre famille, quand mon père a épousé ma mère, il n'avait qu'un visa étudiant, plus de 35 ans après ils sont toujours mariés et il n'a jamais voulu prendre la nationalité française. Pourtant je suis sûre qu'à l'époque, certaines personnes ont pu penser qu'il était intéressé par ses papiers.

mais dans 90% des cas elles ont des préjugés :04: ton père était étudiant dans les années 70 à cette époque y'avait pas des visa et y'avait pas ce genre de préjugés , :canadian:

perso je m'en fiche si la fille de blède veut une assurance de plus (les papiers) l’essentiel qu'elle est compatible avec ma mentalité :08:

helas c est la realite,le mariage chez nous est devenu un equilibre social:dire que flana est mariée c est synonyme de flana est normale,et dire qu elle n est pas mariée, elle n est pas normale,rajoute la pression de la rue du voisinage et parfois de la famille.j avoue et je comprends que c est tres dur a supporter tous les jours.

Guest D. ESSERHANE
helas c est la realite,le mariage chez nous est devenu un equilibre social:dire que flana est mariée c est synonyme de flana est normale,et dire qu elle n est pas mariée, elle n est pas normale,rajoute la pression de la rue du voisinage et parfois de la famille.j avoue et je comprends que c est tres dur a supporter tous les jours.

notre société est régie par un code honneur des plus archaïques

mais dans 90% des cas elles ont des préjugés :04: ton père était étudiant dans les années 70 à cette époque y'avait pas des visa et y'avait pas ce genre de préjugés , :canadian:

perso je m'en fiche si la fille de blède veut une assurance de plus (les papiers) l’essentiel qu'elle est compatible avec ma mentalité :08:

C'est vrai que ce n'était pas la même mentalité à l'époque, et il n'y avait pas non plus les mêmes problèmes liés au visa.

Pour les filles de France (maghrébines et françaises), j'imagine que c'est parce qu'elles se sont souvent fait rouler dans la farine, elles sont méfiantes maintenant, c'est vrai.

C'est vrai que ce n'était pas la même mentalité à l'époque, et il n'y avait pas non plus les mêmes problèmes liés au visa.

Pour les filles de France (maghrébines et françaises), j'imagine que c'est parce qu'elles se sont souvent fait rouler dans la farine, elles sont méfiantes maintenant, c'est vrai.

Qui ne le serait pas, je les comprends

j'espère que la maghbine de site halala ,ne va pas rouler le tchadien dans la farine :mdr:

ana walah nachfa ala un couple marocain et un couple kabyle raho vite fait mankolek 6 mois ma nkolek un plus , :in_love:

Depuis la France ça ne m'étonne pas, le maximum c'est un an à ma connaissance

Guest D. ESSERHANE
Les statisticiens auraient des états d'âme,laisse tomber ton explication ne tiens pas la route!:mdr:

Moi, j'ai donné mon point de vue

donne nous une explication qui tient la route

ana walah nachfa ala un couple marocain et un couple kabyle raho vite fait mankolek 6 mois ma nkolek un plus , :in_love:

Impouhal! Juste pour les tests médicaux, c'est plus de 6 mois!

Peut etre réouverture de dossier ou quelque chose du genre.