Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

Wallah nta niya si tu penses qu'une femme algérienne , en plus beurette trouve 2900 euros comme bon salaire!:surprise:J'espère que c'est le salaire net!:D

les mecs qui viennent d'Algérie et qui ont les papiers de France ne se marient pas avec les beurettes comme tu dis :chris:, en fin peu d'hommes qui acceptent ce genre d'aventure:D

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben mon oncle qui gagnait 6000 eurs , il s'est marié avec une jeune algéroise de 22 ans , alors qu'il avait 42 ans :boat:

Ce n'était peut être pas parce qu'elle était intéressée, on peut aimer quelque un de 20 ans plus âgé. Cela dit, même si c'était par intérêt, je n'ai pas dit que ça n'existait pas. Bien sûr qu'il y a des femmes qui cherchent le meilleur "parti" avec un compte bien garni, tout comme il y a des hommes qui ne cherchent qu'une potiche à leur bras, sans voir plus loin que son apparence. Je ne nie pas que ça existe, je te dis juste qu'il ne faut pas généraliser.

Guest D. ESSERHANE
il n y a pas que ca comme inconvénient,la mentalité des hommes qui veulent epouser des femmes de plus en plus jeunes ce qui n arrange en rien les choses.rajoutes a ca le manque de logement,de travail.

en effet, le mariage chez nous est très cher - Un million de dinars pour fonder un foyer, ce qui n'est pas donné à tout le monde -

Guest angry angel
en effet, le mariage chez nous est très cher - Un million de dinars pour fonder un foyer, ce qui n'est pas donné à tout le monde -

cela veut dire que votre régime pousse les jeunes a la débauche ;)

Ce n'était peut être pas parce qu'elle était intéressée, on peut aimer quelque un de 20 ans plus âgé. Cela dit, même si c'était par intérêt, je n'ai pas dit que ça n'existait pas. Bien sûr qu'il y a des femmes qui cherchent le meilleur "parti" avec un compte bien garni, tout comme il y a des hommes qui ne cherchent qu'une potiche à leur bras, sans voir plus loin que son apparence. Je ne nie pas que ça existe, je te dis juste qu'il ne faut pas généraliser.

je sais pas pour vous les filles mais je trouve qu'une grande différence d'age entre l'homme et la femme est limite perverse à mes yeux quand je vois des filles de 19 ans s'amouracher d'homme de plus de 32 ans j'ai l'impression qu'elles cherchent son papa en eux ... :confused:

je sais pas pour vous les filles mais je trouve qu'une grande différence d'age entre l'homme et la femme est limite perverse à mes yeux quand je vois des filles de 19 ans s'amouracher d'homme de plus de 32 ans j'ai l'impression qu'elles cherchent son papa en eux ... :confused:

on appele ca :un manque d affection paternelle,qui remonte a l enfance.

tu me fais peur,ca fait combien en euros,moi qui compte partir au bled me marier,avant que les tchadiens ne rafflent tout.

cela veut dire que votre régime pousse les jeunes a la débauche ;)

Sah... Moi j'ai beaucoup de peine pour les jeunes (enfin quand je dis "jeunes", msaken ils ont 30 ans et plus parfois...) qui veulent se marier et qui n'ont pas les moyens.

on appele ca :un manque d affection paternelle,qui remonte a l enfance.

ça peut etre celà .. les filles dans ces situations disent souvent que c'est parcequ'elles cherchent la maturité ... moi de ce que je voit les hommes qui sont avec ces filles là sont plutot des ados retardé ,,, fin je generalise pas ,,, il se peut que l'amough les ai aveuglé aussi :D

Guest angry angel
wach jab errijim fe ezwaj, ya akhi el maroki?

:58::58:ana je ne suis pas maroki kho je suis pure algérien

les origines de mon pere 100% amazigh

de MA MERE un mixte entre les vrais algérois et les turques de l’époque :blue_bandana:

mais nta ch'koun !!!!!:28:

Guest D. ESSERHANE
tu me fais peur,ca fait combien en euros,moi qui compte partir au bled me marier,avant que les tchadiens ne rafflent tout.

1Euro égal 14 da

On va scalper tous les tchadiens et les chinois avec pour ta bonne cause :confused:

Guest Black Hawk
Sah... Moi j'ai beaucoup de peine pour les jeunes (enfin quand je dis "jeunes", msaken ils ont 30 ans et plus parfois...) qui veulent se marier et qui n'ont pas les moyens.

à t'entendre on dirait une vieille de 80 ans qui compte ses derniers jours :rolleyes:

Ca peut être choquant quand elles sont jeunes comme ça, 18-19 ans, mais quand elles sont plus âgées, je ne sais pas, ça ne me choque pas. Une de mes meilleures amies (25 ans) est mariée avec un homme de 38 ans. Au début ça m'a fait bizarre, je n'osais pas faire de blagues devant lui, comme si c'était notre tonton, c'est à peine si je ne l'appelais pas 3ami! :mdr: Mais en fait quand tu les vois ensemble, ils sont parfaits l'un pour l'autre et maintenant je ne remarque même plus la différence d'âge.

Guest angry angel

ya des typez qui ont atteint les 40ans et le malheur n'ont ni maison ni un bon job afin de fonder une famille :ermm:

Ca peut être choquant quand elles sont jeunes comme ça, 18-19 ans, mais quand elles sont plus âgées, je ne sais pas, ça ne me choque pas. Une de mes meilleures amies (25 ans) est mariée avec un homme de 38 ans. Au début ça m'a fait bizarre, je n'osais pas faire de blagues devant lui, comme si c'était notre tonton, c'est à peine si je ne l'appelais pas 3ami! :mdr: Mais en fait quand tu les vois ensemble, ils sont parfaits l'un pour l'autre et maintenant je ne remarque même plus la différence d'âge.

:mdr::mdr::mdr:

toi aussi leur amough 3mak :D

j'ai 6 copains de classe ( 63-65 ans) qui ne sont jamais marié et je me suis tres souvent posé la question ...il avait tous une bonne situation ...ont construit une maison ou acheté un appart ...dons aucune explication de ce coté la ...c'est pas des homos non plus ....

j'ai je note un fait qui les oncernent tout les 6 ....

il vivaient avec leur mamans et une grande soeur soit non mariée soit divorcé et toutes ces soeur ..etaient du genre ..c'est moi la patrone ...de la maison ..

et j'avais compris alors que ces soeur avait tout le temps decourager le garcon a ramener une autre a la maison ...attention n'y voyez aucune perversité ....c'est juste une question de tranquilité et de peur d'avoir afaire un choix et d'etre entre deux femmes ..et les années passent kisqu'a ce que ce que l'habitude s'installe ....

j'ai meme appellelé ca le syndrome de ******* ( le non d'un des 6)

connaissez vous des cas pareils .....?