Tahitibob 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ia ora na cette été je m'en vais découvrir le pays d'origine de ma maman :confused: pour la première fois de ma vie je suis actuellement en France pour aller à la rencontre de ma famille qui sont en France,mes frère et ma sœur. Je suis un peu stressé par la découverte de ce pays l'Algerie on entends des masses autour de ce pays réticent au départ et puis non j'y vais malgré le prix exorbitant du billet de bateau,la mauvaise ambiance ainsi que le mauvais accueil du consulat algérien,les prix élevée des location de maison sur place on reste motivé je voudrais savoir qui sur ce forum ira en algerie a oran plus précisément a partir du 10 août j'y serais avec ma famille mais je serais le seul homme j'ai peur de m’ennuyer j’amènerais avec moi un jet-ski ainsi qu'un quad pour tuer l'ennuie je visiterais le pays de long en large de constantine a ghazaouet donc si cela tente quelqu'un Je voulais savoir pour ceux qui connaise le bled cela craint il la bas avec un quad vis a vis du vol? voila a quoi ressemble un tahitien algerien Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bsatek khouya. Il parait que les tahitiennes zinines.... Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 un tahitien algérien j'aimerais bien connaitre ce mélange de culture moi bsahtek et bien venue en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bsatek khouya. Il parait que les tahitiennes zinines.... Mais quel beauf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 un tahitien algérien j'aimerais bien connaitre ce mélange de culture moi bsahtek et bien venue en algerie Une maman infirmière qui fut muté à Tahiti qui est tombé amoureuse d un tahitien blessé et voilà l idylle commence s en suit 4 enfants une séparation moi qui a décidé de reste auprès de mon père Et aujourd'hui une année sabbatique et la découverte de la famille et de la France de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 un tahitien algérien ressemble beaucoup à ... un algérien :D marhba bik chez toi ... tu seras pas trop dépaysé ... c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ia ora na Bienvenue parmi nous. Comment va papeete et bora bora?:01: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bienvenue à toi le Tahitien, j'espère que tu te plaira au pays. Je pense que tu vas beaucoup rire cet été :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Ya3tik essaha pour le photoshop! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ia ora na .......j'y vais malgré le prix exorbitant du billet de bateau,la mauvaise ambiance ainsi que le mauvais accueil du consulat algérien,les prix élevée des location de maison sur place on reste motivé je voudrais savoir qui sur ce forum ira en algerie a oran plus précisément a partir du 10 août j'y serais avec ma famille mais je serais le seul homme j'ai peur de m’ennuyer j’amènerais avec moi un jet-ski ainsi qu'un quad pour tuer l'ennuie Je voulais savoir pour ceux qui connaise le bled cela craint il la bas avec un quad vis a vis du vol? voila a quoi ressemble un tahitien algerien Depuis quand on se paie des vacances pour s'ennuyer? :mdr: T'as un p'tit air au copain de Madonna. C'est p'têt toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Depuis quand on se paie des vacances pour s'ennuyer? :mdr: T'as un p'tit air au copain de Madonna. C'est p'têt toi :D Non hada est plus noir :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tu as tout pour plaire surtout avec ton collier. Beau garçon. Si tu cherches une haïtienne je t'envoie ma copine ;-) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tu as tout pour plaire surtout avec ton collier. Beau garçon. Si tu cherches une haïtienne je t'envoie ma copine ;-)Il ne cherche pas à plaire. Il cherche à pas s'ennuyer :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ça fait du bien de rêver... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Et dire qu'on nous a élevées de façon à être toujours sous la coupe d'un mâle Ben voila, qui a dit que les algériennes ne s'exportent pas , même à Tahiti :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Il ne cherche pas à plaire. Il cherche à pas s'ennuyer :innocent: voila a quoi ressemble un tahitien algerien et sa (...) donc je dis ce que je veux. :D Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Et dire qu'on nous a élevées de façon à être toujours sous la coupe d'un mâle Ben voila, qui a dit que les algériennes ne s'exportent pas , même à Tahiti :D J'en connais une qui vient de partir à Honolulu pour se marier. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ça fait du bien de rêver... le retour????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 le retour????????? je ne parlais pas de moi... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 et sa (...) donc je dis ce que je veux. :D... et je comprends ce que je veux :56: :angel: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Non hada est plus noir :confused:....ha oui? Je n'ai pas comparé les pantones :mdr:. Par contre celui de Madonna est plus osseux. Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 lool jolie la photo de vahiné lorsque je dis que je ne souhaite pas m'ennuyer c'est juste que lorsque je dis a d'autre personnes que cette été je vais en Algerie ils me disent tous dans la totalité tu n'a pas peur la bas c'est chaud y a rien a faire, on verra une fois sur place Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est pas pire qu' à Tahiti ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je te souhaite moi aussi la bienvenue Tahitibob!! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 lool jolie la photo de vahiné lorsque je dis que je ne souhaite pas m'ennuyer c'est juste que lorsque je dis a d'autre personnes que cette été je vais en Algerie ils me disent tous dans la totalité tu n'a pas peur la bas c'est chaud y a rien a faire, on verra une fois sur place Il faut le écouter. Non seulement il fait très chaud à longueur d’année, le risque d'y laisser ta peau est de 99.99%. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts