Jump to content

Recommended Posts

ia ora na

cette été je m'en vais découvrir le pays d'origine de ma maman :confused: pour la première fois de ma vie

je suis actuellement en France pour aller à la rencontre de ma famille qui sont en France,mes frère et ma sœur.

Je suis un peu stressé par la découverte de ce pays l'Algerie on entends des masses autour de ce pays réticent au départ et puis non j'y vais malgré le prix exorbitant du billet de bateau,la mauvaise ambiance ainsi que le mauvais accueil du consulat algérien,les prix élevée des location de maison sur place on reste motivé

je voudrais savoir qui sur ce forum ira en algerie a oran plus précisément a partir du 10 août j'y serais avec ma famille mais je serais le seul homme j'ai peur de m’ennuyer j’amènerais avec moi un jet-ski ainsi qu'un quad pour tuer l'ennuie

je visiterais le pays de long en large de constantine a ghazaouet donc si cela tente quelqu'un

Je voulais savoir pour ceux qui connaise le bled cela craint il la bas avec un quad vis a vis du vol?

voila a quoi ressemble un tahitien algerien

3323351904241961259937531951007430n.jpg

un tahitien algérien j'aimerais bien connaitre ce mélange de culture moi

bsahtek et bien venue en algerie

Une maman infirmière qui fut muté à Tahiti qui est tombé amoureuse d un tahitien blessé et voilà l idylle commence s en suit 4 enfants une séparation moi qui a décidé de reste auprès de mon père

Et aujourd'hui une année sabbatique et la découverte de la famille et de la France de l'Algérie

ia ora na

.......j'y vais malgré le prix exorbitant du billet de bateau,la mauvaise ambiance ainsi que le mauvais accueil du consulat algérien,les prix élevée des location de maison sur place on reste motivé

je voudrais savoir qui sur ce forum ira en algerie a oran plus précisément a partir du 10 août j'y serais avec ma famille mais je serais le seul homme j'ai peur de m’ennuyer j’amènerais avec moi un jet-ski ainsi qu'un quad pour tuer l'ennuie

Je voulais savoir pour ceux qui connaise le bled cela craint il la bas avec un quad vis a vis du vol?

voila a quoi ressemble un tahitien algerien

Depuis quand on se paie des vacances pour s'ennuyer? :mdr:

T'as un p'tit air au copain de Madonna. C'est p'têt toi :D

Et dire qu'on nous a élevées de façon à être toujours sous la coupe d'un mâle

Ben voila, qui a dit que les algériennes ne s'exportent pas , même à Tahiti :):D

J'en connais une qui vient de partir à Honolulu pour se marier.

lool jolie la photo de vahiné

lorsque je dis que je ne souhaite pas m'ennuyer c'est juste que lorsque je dis a d'autre personnes que cette été je vais en Algerie ils me disent tous dans la totalité tu n'a pas peur la bas c'est chaud y a rien a faire,

on verra une fois sur place

lool jolie la photo de vahiné

lorsque je dis que je ne souhaite pas m'ennuyer c'est juste que lorsque je dis a d'autre personnes que cette été je vais en Algerie ils me disent tous dans la totalité tu n'a pas peur la bas c'est chaud y a rien a faire,

on verra une fois sur place

Il faut le écouter. Non seulement il fait très chaud à longueur d’année, le risque d'y laisser ta peau est de 99.99%. :rolleyes: