Jump to content

Recommended Posts

Ia orona TahitiBob et Maeva en Algérie!

Ia Orona TahitiBob,

Je suis nouveau sur ce forum, originaire d’Algérie mais vivant en France

Egalement passionné par la culture Polynésienne, j’ai des contactes a Papeete, Faa’a et Punaauia

Je me prepare également a visiter Tahiti et Les Marquises (pourquoi pas faire un reportage photo, c est mon métier)

Je vais cet été a Alger, ça sera l’occasion d’en parler...

C’est un très beau pays avec des gens chaleureux et accueillants, fière et courageux un peu comme les Marquisiens :)

Si tu le souhaites on rentre en contact afin d’en discuter...

A tres bientôt

Ia orana c est avec un immense plaisir de te rencontrer à alger cette été

Alala faa'a la ou il y'a l aéroport côté de l île ou les touriste ne visite pas car quartier pauvre et très mal famé sa me fait penser à barbes

Moi je vis sur la côte est plus exactement a arue a la cité Jay pas loin de mahina et de l hôtel radissons

Je t'envoie mon mail par mp

Ia orana Tahitibob,

Apparemment l’option message privée n’est pas encore activée, y’a t’il un autre moyen sur le forum pour s’envoyer des messages?

Nana

Il te faut du temps et que tu prouves que t'as de la verve :gathering:...
Ia orana Tahitibob,

Apparemment l’option message privée n’est pas encore activée, y’a t’il un autre moyen sur le forum pour s’envoyer des messages?

Nana

je pense qu'il faut atteindre un nombre de 50 msg envoyés pour que tu puisses accéder à la mp :D:D

vite ,vite ,balance tes msg :):)

Guest Soizik
je pense qu'il faut atteindre un nombre de 50 msg envoyés pour que tu puisses accéder à la mp :D:D

vite ,vite ,balance tes msg :):)

et un mois de forum... bonjour el hayel

Guest Soizik
je comprends c’est ainsi pour éviter les gens de passages, :) ça ressemblerait pas a du protectionnisme des frontières, déjà qu’en France Hablouna m3a leurs lois :)

avec 6 messages à ton actif , tu t'es déjà fait tant d'amis pour que les mp te manquent ? ... quel succès , bravo ...:)

:04: