Tahitibob 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Algérie - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères voila ce qu'il menvoie pas mail Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tahitien ta3 taiwan. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ... et je comprends ce que je veux :56: :angel: :D je constate Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 quel beau pays la chance moi ma maman est syrienne et c'est pas la bas que j'aimerais aller passer mes vacances Citer Link to post Share on other sites
vanskonagen 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ia orona TahitiBob et Maeva en Algérie! Ia Orona TahitiBob, Je suis nouveau sur ce forum, originaire d’Algérie mais vivant en France Egalement passionné par la culture Polynésienne, j’ai des contactes a Papeete, Faa’a et Punaauia Je me prepare également a visiter Tahiti et Les Marquises (pourquoi pas faire un reportage photo, c est mon métier) Je vais cet été a Alger, ça sera l’occasion d’en parler... C’est un très beau pays avec des gens chaleureux et accueillants, fière et courageux un peu comme les Marquisiens Si tu le souhaites on rentre en contact afin d’en discuter... A tres bientôt Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Ia orana c est avec un immense plaisir de te rencontrer à alger cette été Alala faa'a la ou il y'a l aéroport côté de l île ou les touriste ne visite pas car quartier pauvre et très mal famé sa me fait penser à barbes Moi je vis sur la côte est plus exactement a arue a la cité Jay pas loin de mahina et de l hôtel radissons Je t'envoie mon mail par mp Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ki t'rohou envoyez nous des photos des vahinés les gars! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bienvenue tahitibob eh bien! c est sur qu un Algerien tahitien, c est etonnant et c est mignon, aussi :p mon pseudo doit te parler, je pense ( sa signification) Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 c'est clair que ca me parle le moa cela a deux significations en tahitien le poulet et le *** Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est clair que ca me parle le moa cela a deux significations en tahitien le poulet et le *** oui, contentons nous de la poule, s il te plait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
vanskonagen 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ia ora na TahitiBob Oui hélas c’est ce qu’on m’a dit Faa’a quartier Ellis c’est pas le top, on en discute par mp, enfin si j’arrive a trouver la fonction mp hahaha Je suis nouveau sur le Forum Nana tō 'u taea'e Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Mais quel beauf :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
vanskonagen 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ia orana Tahitibob, Apparemment l’option message privée n’est pas encore activée, y’a t’il un autre moyen sur le forum pour s’envoyer des messages? Nana Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ia orana Tahitibob, Apparemment l’option message privée n’est pas encore activée, y’a t’il un autre moyen sur le forum pour s’envoyer des messages? NanaIl te faut du temps et que tu prouves que t'as de la verve :gathering:... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 il a répondu à tous sauf à toi :D:D:D tu crois que c'est photoshop ? Et toi tu laisses rien passe. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ia orana Tahitibob, Apparemment l’option message privée n’est pas encore activée, y’a t’il un autre moyen sur le forum pour s’envoyer des messages? Nana je pense qu'il faut atteindre un nombre de 50 msg envoyés pour que tu puisses accéder à la mp :D:D vite ,vite ,balance tes msg :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je pense qu'il faut atteindre un nombre de 50 msg envoyés pour que tu puisses accéder à la mp :D:D vite ,vite ,balance tes msg :) et un mois de forum... bonjour el hayel Citer Link to post Share on other sites
vanskonagen 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ah ok je comprends mieux... Mais bon pas très pratique tout de même Citer Link to post Share on other sites
vanskonagen 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 je comprends c’est ainsi pour éviter les gens de passages, ça ressemblerait pas a du protectionnisme des frontières, déjà qu’en France Hablouna m3a leurs lois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 je comprends c’est ainsi pour éviter les gens de passages, ça ressemblerait pas a du protectionnisme des frontières, déjà qu’en France Hablouna m3a leurs lois avec 6 messages à ton actif , tu t'es déjà fait tant d'amis pour que les mp te manquent ? ... quel succès , bravo ... :04: Citer Link to post Share on other sites
vanskonagen 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 plus on est nombreux plus on rit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts