coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salut tout le monde me voila une nouvelle recrue parmis vous j’espère me faire plein plein d'amis ici ;) j'ai apporté quele gateaux servez vous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salut tout le monde me voila une nouvelle recrue parmis vous j’espère me faire plein plein d'amis ici ;) j'ai apporté quele gateaux servez vous Bonsoir, Juste pour tes gâteaux je ne t'ouvre pas la porte! J'aime pas. Va me chercher quelque chose d'autre et ty de suite sinon pas de thé :mad: Oooooh mais soit la bienvenue quand même :D Merci pour ces pas fameux gâteaux. À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bonsoir, Juste pour tes gâteaux je ne t'ouvre pas la porte! J'aime pas. Va me chercher quelque chose d'autre et ty de suite sinon pas de thé :mad: Oooooh mais soit la bienvenue quand même :D Merci pour ces pas fameux gâteaux. À bientôt. Parle pour toi. J'aime bien ces gâteaux. Je vais lui ouvrir la fenêtre. :D Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Parle pour toi. J'aime bien ces gâteaux. Je vais lui ouvrir la fenêtre. :D j'aurai aimé nodokhoel melbab lool mais bon merci sissa Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Parle pour toi. J'aime bien ces gâteaux. Je vais lui ouvrir la fenêtre. :D :54: oui, mais c'moi qui l'accueilli la 1ère. Non meeeee:D :mdr: j'espère qu'il lui faut pas échelle des pompiers. Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 @souad des crepes? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 j'aurai aimé nodokhoel melbab lool mais bon merci sissa Tu n'es pas sportive ? La fenêtre, c'est pour les VIP. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 après une longue absence tu reviens avec des gâteaux ta3 djbora bienvenue Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 @souad des crepes? Axa ah tu vois que tu me comprends :o Et tocccc Sissa!!! Pour la peine je t'offre mes bombons (pas tous:))Et je t'offre Un bon thé. Bonne app Ma porte est ouverte. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Tu n'es pas sportive ? La fenêtre, c'est pour les VIP. :D t'as deviné je ne suis pas dutt sportive @tols je ne suis jamais partit pour revenir c'est ma 1 ere inscription Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 après une longue absence tu reviens avec des gâteaux ta3 djbora bienvenue Comment tu le savais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salut tout le monde me voila une nouvelle recrue parmis vous j’espère me faire plein plein d'amis ici ;) j'ai apporté quele gateaux servez vous Bonjour coquillage , bienvenue à toi , mais apparemment tu es une ancienne nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 @tols je ne suis jamais partit pour revenir c'est ma 1 ere inscription moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 je suis nouvelle tt fraîche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Djawa3tiny :closedeyes: Bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je suis nouvelle tt fraîche :mdr: Vierge au quoi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je suis nouvelle tt fraîche :mdr: je peux squatter ton topic pour me présenter moi aussi ? :huh: @carica, c'est mon petit doigt :huh: Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 je peux squatter ton topic pour me présenter moi aussi ? :huh: @carica, c'est mon petit doigt :huh: vas y fait comme chez toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tols vous salue vas y fait comme chez toi :cool: merci coquillageperdu Tols est de retour après une suspension ( dolmen wa bouhtenen ) thakaletohou omohou men fa3ala by hada heureux d'être parmi vous à nouveau au plaisir de vous lire :huh: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 perso, je ne sais pas si tu es une ancienne nouvelle alors , je te souhaite la bienvenue ici Coquillage... au plaisir de te retrouver du côté du topic "Desserts" car tu sembles avoir des dispositions pour les gâteaux !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Elmssaghir ge3 belmobil, hady hya l´évolution....ana el any 3ayane....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salut tout le monde me voila une nouvelle recrue parmis vous j’espère me faire plein plein d'amis ici ;) j'ai apporté quele gateaux servez vous Tu ramenes les gateaux? Conclusion...tu veux ruiner les lignes des maghiouses....Ahlan wessahloin echlouneehwalich ....Puis á tout bien y penser....Non ca marche pas:mad: Taban laki tu vas te faire cramer les cheveux et on va décorer ta robe avec des papillons rose faits de fourmis......:mad: Ca fait u Bien Max:D:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bienvenue coquillage:40: Bienvenue tols :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 fais attention coquillage, il y a des crustacées Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bienvenue coquillage:40: Bienvenue tols :40: merci Esmeralda au plaisir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts