Jump to content

syrie: terroriste mange le foie d'un soldat mort !

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un terroriste , découpe le cadavre d'un soldat pour prendre son foie et le mange aprés .ils sont pire que des chiens

Al sana Özgür Suriye Ordusu! | Sözcü Gazetesi

C'est des gens comme lui qui etaient a deux doigts d'arriver au pourvoir en Algerie.

Pas plus dangereux que les islamistes. On en a quelques uns sur le forum.

Les oulemas doivent une fois pour toute se positionner contre (ou pour) le djihed, ca meriterait de mettre les choses au clair. On ne peut pas a chaque fois se cacher deriere un "ceci n'est pas l'Islam", ces gens se basent sur le Coran et La Sunah pour tuer, egorger et massacrer.

Et pour manger des coeurs aussi!

Je suis serieux, les oulemas n'ont de positions claires et fermes contre le djihed.

Al Qaradawi, grand moufti, tres ecoutes dans le monde musulman, du moins juqu'a ces dernieres annees, soutient la rebelion syrienne au nom du djihed.

Durant la tragedie algerienne, rare etait les oulemas que c'etaient demarques des terroristes islamistes, certains les avaient meme soutenu en les applenant moudjahidine.

Avant de s'attaquer aux p'tits executant, faut deja commencer par les ideologues.

Je suis serieux, les oulemas n'ont de positions claires et fermes contre le djihed.

Al Qaradawi, grand moufti, tres ecoutes dans le monde musulman, du moins juqu'a ces dernieres annees, soutient la rebelion syrienne au nom du djihed.

Durant la tragedie algerienne, rare etait les oulemas que c'etaient demarques des terroristes islamistes, certains les avaient meme soutenu en les applenant moudjahidine.

Avant de s'attaquer aux p'tits executant, faut deja commencer par les ideologues.

Tout dépend de la signification qu'on donne au djihad. Les moudjahidines algériens faisaient du djihad à leur facon.

Tu parles d'al 9aradhawi...cites moi une citation ou il permet de manger le coeur de quelqu'un?!

Sinon si on parle de djihad à la Alqaida, est ce qu'il leur est permis de manger des coeurs, des tetes...est ce que le coran ou la sunnah permet le kannibalisme!

Et depuis qu'il le fait, il n'est plus du tout écouté dans le monde musulman. Ca veut bien dire quelque chose...

Al Bouti par exemple, Allah yarhmou, s'était clairement prononcé contre les terroristes en Algérie.

Admino, je ne vais pas t'apprendre qu'il n'y a pas de clergé en islam. Nous n'avons pas de pape qui délivre des bulles du haut de son infaillibilité. Ce qui fait que tu as autant de discours différents que d'oulémas.

Tout dépend de la signification qu'on donne au djihad. Les moudjahidines algériens faisaient du djihad à leur facon.

Tu parles d'al 9aradhawi...cites moi une citation ou il permet de manger le coeur de quelqu'un?!

Sinon si on parle de djihad à la Alqaida, est ce qu'il leur est permis de manger des coeurs, des tetes...est ce que le coran ou la sunnah permet le kannibalisme!

Manger le foie ou le coeur c'est un detail, ne pas le faire ne rend pas le terroriste plus sympathique. Ces islamistes tuent et egorgent au nom de l'Islam, et beaucoup d'oulemas leur ont apporte la caution.