Jump to content

syrie: terroriste mange le foie d'un soldat mort !

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tols

y a rien choquant dans cette vidéo !!

d’ailleurs nous, on fais ça plusieurs fois par jours :huh:

{ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلا تَجَسَّسُوا وَلا يَغْتَبْ بَعْضُكُمْ بَعْضًا أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَنْ يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًا فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَحِيمٌ ** سورة الحجرات

:huh:

Wait wait wait...admis par qui au juste?

J'epsere que je t'apprends rien en te disant qu'en Islam les combattants ont le droit de violer les femmes capturees en cours de guerre ?

Le Prophete lui meme le faisait.

Je suis serieux, les oulemas n'ont de positions claires et fermes contre le djihed.

Al Qaradawi, grand moufti, tres ecoutes dans le monde musulman, du moins juqu'a ces dernieres annees, soutient la rebelion syrienne au nom du djihed.

Et l'Occident soutient la rébellion au nom de la démocratie et de la liberté. C'est à ne plus rien comprendre!

Sommes-nous entrain d’assister à une collusion démocratie-terrorisme pour les intérêts stratégiques et les enjeux réels, loin des tartes servi à la populace via l'arsenal médiatique?

Je ne sais pas Mackia, je ne suis pas certaine que ça soit le cas pour tout le monde. Je suis venue sur ce thread mais ma cheft walou. Le sujet a été décrit, pas besoin de voir des images ou une vidéo. Je n'ai pas envie de voir des choses comme ça.

D'ailleurs même parfois je culpabilise parce que je tourne la tête dès que je vois des morts/malades/guerres/famines aux informations, ce qui est un peu lâche d'ailleurs.

Idem pour moi j'ai préféré ne pas regarder la vidéo.

C'est des gens comme lui qui etaient a deux doigts d'arriver au pourvoir en Algerie.

Pas plus dangereux que les islamistes. On en a quelques uns sur le forum.

Les oulemas doivent une fois pour toute se positionner contre (ou pour) le djihed, ca meriterait de mettre les choses au clair. On ne peut pas a chaque fois se cacher deriere un "ceci n'est pas l'Islam", ces gens se basent sur le Coran et La Sunah pour tuer, egorger et massacrer.

Ce n'est pas du djihad ! Rien à voir !

Les oulemas doivent une fois pour toute se positionner contre (ou pour) le djihed, ca meriterait de mettre les choses au clair. On ne peut pas a chaque fois se cacher deriere un "ceci n'est pas l'Islam", ces gens se basent sur le Coran et La Sunah pour tuer, egorger et massacrer.

Il n'y a pas de "pour" ou "contre". Il y a une réglementation, une fixation des lois. Ce qui est permis, ce qui ne l'est pas.

Demander de se positionner pour ou contre le djihâd équivaut à demander aux Etats-Unis, à la Russie, à la France, à Israël, à la Chine ou à tout autre pays de se positionner pour ou contre la guerre.