Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 une question à laquelle je n'aurais jamais de réponse:qu'est-ce qui fait qu'un être humain, apparremment normal, se transforme en monstre... Il apprend à déshumaniser ses ennemis. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Il apprend à déshumaniser ses ennemis. pas forcément leurs ennemis,ces atrocités ont été commises contre des innocents qui n'ont pas choisi un camp . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 pas forcément leurs ennemis,ces atrocités ont été commises contre des innocents qui n'ont pas choisi un camp . Ils ont choisi un camp pour eux, le camp de l'ennemi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 y a rien choquant dans cette vidéo !! d’ailleurs nous, on fais ça plusieurs fois par jours :huh: { يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلا تَجَسَّسُوا وَلا يَغْتَبْ بَعْضُكُمْ بَعْضًا أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَنْ يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًا فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَحِيمٌ ** سورة الحجرات :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Wait wait wait...admis par qui au juste? J'epsere que je t'apprends rien en te disant qu'en Islam les combattants ont le droit de violer les femmes capturees en cours de guerre ? Le Prophete lui meme le faisait. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 T'aurais pas une en HD ? :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Un autre exemple de barbarie de ceux qui sont en charge d'importer la démocratie fi Bilad Echam!c'est juste le temoignage d'un membre du HRW. [YOUTUBE]PxSQb0GYueA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 purée, quels barbares! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je suis serieux, les oulemas n'ont de positions claires et fermes contre le djihed. Al Qaradawi, grand moufti, tres ecoutes dans le monde musulman, du moins juqu'a ces dernieres annees, soutient la rebelion syrienne au nom du djihed. Et l'Occident soutient la rébellion au nom de la démocratie et de la liberté. C'est à ne plus rien comprendre! Sommes-nous entrain d’assister à une collusion démocratie-terrorisme pour les intérêts stratégiques et les enjeux réels, loin des tartes servi à la populace via l'arsenal médiatique? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je ne sais pas Mackia, je ne suis pas certaine que ça soit le cas pour tout le monde. Je suis venue sur ce thread mais ma cheft walou. Le sujet a été décrit, pas besoin de voir des images ou une vidéo. Je n'ai pas envie de voir des choses comme ça. D'ailleurs même parfois je culpabilise parce que je tourne la tête dès que je vois des morts/malades/guerres/famines aux informations, ce qui est un peu lâche d'ailleurs. Idem pour moi j'ai préféré ne pas regarder la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est des gens comme lui qui etaient a deux doigts d'arriver au pourvoir en Algerie. Pas plus dangereux que les islamistes. On en a quelques uns sur le forum. Les oulemas doivent une fois pour toute se positionner contre (ou pour) le djihed, ca meriterait de mettre les choses au clair. On ne peut pas a chaque fois se cacher deriere un "ceci n'est pas l'Islam", ces gens se basent sur le Coran et La Sunah pour tuer, egorger et massacrer. Ce n'est pas du djihad ! Rien à voir ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Les oulemas doivent une fois pour toute se positionner contre (ou pour) le djihed, ca meriterait de mettre les choses au clair. On ne peut pas a chaque fois se cacher deriere un "ceci n'est pas l'Islam", ces gens se basent sur le Coran et La Sunah pour tuer, egorger et massacrer. Il n'y a pas de "pour" ou "contre". Il y a une réglementation, une fixation des lois. Ce qui est permis, ce qui ne l'est pas. Demander de se positionner pour ou contre le djihâd équivaut à demander aux Etats-Unis, à la Russie, à la France, à Israël, à la Chine ou à tout autre pays de se positionner pour ou contre la guerre. Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 arabie et le qatar envoie des armes mais pas de nourriture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts