pmat 276 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 SALAM Suite au sujet de CHOUCHOU Je me dit il a tort quand il dit LES RELIGIONS SONT LES ENNEMIS DE DIEU Les religions, les pires ennemies de Dieu PHILOSOPHIQUE? OU ......................................; DIEU NE PEUT PAS ETRE SON PROPRE ENNEMIS LES ANGES AVAIT ANNONCER SA DECHEANE DE L'HOMME DIEU EST LA VOIE , LE CONSEIL ET LA SOLUTION SAUF SI ON FAIT DE L'ALUSION MAIS ON FAIT DU BLASPHEME CAR POUR UN MUSULMAN, UN CROYAN DIEU NE PEUT SE TROMPER CAR L’ISLAM A EMMENER TOUTES LES SOLUTIONS LE RESTE EST UNE AFFAIRE D’HOMME ET DE STRUCTURE A FAIRE RESPECTER L’HOMME PAR L’HOMME OUI SUR TERRE ON EST DANS UNE AFFAIRE D’HOMME POUR OU CONTRE L’HOMME ET LE PROPHETE NOUS A PROPOSÉ L’OUMA A TRADUIRE ON dit Quand un homme apporte une idée, un avis qui est contraire L’OUMA NE PEUT LUI DONNER RAISON Quand un homme dépose une plainte pour une affaire ou lui est léser L’OUMA NE PEUT QUE LUI FAIRE JUSTICE Cette vérité est vrais jusqu’à preuve du contraire C’est adire quand il y a corruption et détournement ET QUI POURA LA CORRIGER ? C’EST ENCORE L’OUMA MAIS ALORS CE QUE LES BARBARES ONT FAIT EN ENVAHISSANT L'EUROPE DEPUIS LE NORD AU SUD ET ALLANT AU DELA DES FROBTIERE EUROPENNE LAISSANT DERRIERE EUX QUE DESOLATION ET TORPEUR MEURTRE ASSASINAT BRULANT TOUT ET VIOLANT TOUT SOUS QUELLE RELIGION SE COMPORTAIENT ILS LES HOMMES SONT LES HOMMES DES MALFRATS L'homme quand il se marginalise soit contre les agissements des hommes Soit par opposition a sa société Que cherche t il? 'un son créateur Et l'autre plus de liberté et de pouvoir CHERCHEZ L'ERREUR? Ecoutons leurs discours aux deux marginaux L'un que dit il? Et celui de l'autre? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Faudrait d'abord définir la marginalité si tu veux en discuter. La marginalité, c'est être anticonformiste, en dehors du troupeau. On peut donc être marginal sans même le réaliser. Pour moi, le musulman est un marginal car il est minoritaire dans mon environnement. Sa pensée diffère donc de celle de la plupart des gens qui l'entoure. Est-ce une raison pour le rejeter? l'abaisser? Non et Non. Si moi je ne crois pas à ton histoire religieuse J,ai le droit de le dire et tu dois respecter cette différence. Je ne te demande rien d'autre, Ne revendique rien d'autre. En échange, je respecte ta liberté de croire tout ce que tu veux mais pas de tenter de me l'imposer. La semaine dernière, je t'ai tendu la main, tu l'as ignorée. C'est ton choix et ton droit. Ca va cependant à l'encontre de ce que tu prêches. Et ça, ça me dérange drôlement. Ceux qui font la morale et ne peuvent l'appliquer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Être Ou plutôt se marginalisé Pardon aux Mots que je vais employés Quand dans sa société On ravi la femme de son frère On ravi la femme d'autrui Le plus ouvertement que possible Le mensonge fait rage du matin au soir Quand la loi du plus fort fait loi Quand on croit à la statue Et se comportant sans morale Quand refusant. Cela Ça s'appelle, je ne sais quoi? En tout cas Le prophète Mohamed SSA S'EST retiré dans une grotte Comme par dizaine et en tout temps L'HOMME se ressourçant de cette façon Et le prophète SSA A fait l'adhésion des musulmans Le coran nous relate l'histoire de LOTH De nos jours ces choses ont cours Il suffit d'aller a Paris la nuit Et toi homme tu te fera agresser par un homme te draguant en te trouvant beau Et te désirant en te le faisant savoir etc..... Et ce que tu sois avec ta famille Ou sans ,cela le gène nullement lui ou elle car il a ca dans les deux sexes Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonsoir hurlevent et pmat pmat, je passe juste pour te dire que j'aime beaucoup Cambrai. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonsoir hurlevent et pmat pmat, je passe juste pour te dire que j'aime beaucoup Cambrai.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 bonsoir hurlevent et pmat pmat, je passe juste pour te dire que j'aime beaucoup Cambrai. Bonsoir At-Waligh De Camerais non!? Eh chacun sa direction et a nous la Mekka CMMENT TU AURA TRADUIT LA AYATE SUIVANTE CAR TOT OU TARD L'HOMME SERA CONFRONTER A CELA MEME DANS SA PROPRE SOCIETE OU ENTRE PEUPLE 178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. DIRE QUE CE CONSEIL EST MEPRISE ET IL DERANGE MAIS QUI DIT LE CONTAIE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 DIEU NOUS RENSEIGNE SUR NOUS MEME Et nous enseigne également 26. Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. 27. Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font). 28. Allah veut vous alléger (les obligations,) car l'homme a été créé faible. 29. ô les croyants ! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 A TOUTES NOS QUESTIONS SI DIEU EST DIEU ET COMME LE PROUVER C’est pourtant simple Dieu lui-même nous donne les réponses à nos questions Tout est à mettre à l'épreuve Beaucoup te disent oh Ami ou mon ami au bord d’un comptoir Il est à mettre à l’épreuve cet ami Si non tu e portera la responsabilité Les promesses non tenu Les faux Amours que nous connaissons que tous les matins par centaine de divorce dans chaque ville de France et du monde entier Car tout ce qui est fait dans la rue ou au bord d’une plage ou d’un lac Viendra le jour de l’insuffisance du mécontentement que tueront les habitudes et la découverte de l’autre et ses manies Car les sentiments ont été trompeurs et sur que des apparences Pas monté sur le dur le droit et le juste La vie est-ce une promesse ? C’est un devoir Celui qui te donne sans te demander un salaire Qui est-il Dieu seule est bonté et gratuité DIEU A SORTI L’HOMME DE SA BESTIALITE MAIS REFUSE L’INTERDIT ET DESIRE SE MESURER AVEC L’INTERDIT Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 A TOUTES NOS QUESTIONS SI DIEU EST DIEU ET COMME LE PROUVER C’est pourtant simple Dieu lui-même nous donne les réponses à nos questions Tout est à mettre à l'épreuve Beaucoup te disent oh Ami ou mon ami au bord d’un comptoir Il est à mettre à l’épreuve cet ami Si non tu e portera la responsabilité Les promesses non tenu Les faux Amours que nous connaissons que tous les matins par centaine de divorce dans chaque ville de France et du monde entier Car tout ce qui est fait dans la rue ou au bord d’une plage ou d’un lac Viendra le jour de l’insuffisance du mécontentement que tueront les habitudes et la découverte de l’autre et ses manies Car les sentiments ont été trompeurs et sur que des apparences Pas monté sur le dur le droit et le juste La vie est-ce une promesse ? C’est un devoir Celui qui te donne sans te demander un salaire Qui est-il Dieu seule est bonté et gratuité DIEU A SORTI L’HOMME DE SA BESTIALITE MAIS REFUSE L’INTERDIT ET DESIRE SE MESURER AVEC L’INTERDIT ourquoi tu l'apelle pas Allah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bour Bloody Que pensé de ceux et de celles qui prennent dans le coran et nous raconte la vie ou sont opposants 101. Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas ! 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! 103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d'Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Concernant la religion qui a devancer l'islam nassara ou juif DIEU NOUS DIT 142. Les faibles d'esprit parmi les gens vont dire : “Qui les a détournés de la direction (Cibla) vers laquelle ils s'orientaient auparavant ? ” - Dis : “C'est à Allah qu'appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers un droit chemin”. 143. Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. Et Nous n'avions établi la direction (Cibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu ferais un bon témoin de Jéhovah! Il suffit de leur dire "bonjour' et les voila partis pour vous réciter la bible au complet...... Dommage que le livre 'attends que je me rappelle et beaucoup plus" du Dr Jean-Marie Pitre ne soit publié qu'à titre d'auteur car tu trouverais des réponses logiques mais contradictoires à celles que tu nous donnes. Tu peux le joindre jmpitre@globetrotter.net Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Qui est contre une chose? Celui qui ne la respecte pas Que fons les gens pour ne pas ete condamné POUR LES GENERAUX FRANCAIS? QUE FONT LES PIEDS NOIRES QUE FONT LES HARKIS POUR EVITER DE PORTE LA HOTE ET A ETRE JUGER PAR LES SIENS ET BIEN L'ARABE , L'ISLAM SONT CE QUE NOUS LISONS ET ENTENDONS COMME CA AUSSI ON SPOLIE LES PAYS D'AFRIQUE ET COMME CA ON NOUS REPROCHER PAS DE NE PAS FAIRE LE RAMADAN PUR CEUX QUI NE LE FONT PAS CEUX QUI VIVENT LIBREMENT ON COPIE CE QUI SE FAIT LA BAS ET ON LE CITE ICI IL RESTE PLUS QUE LA QUETION DANS LE PAYS MUSULMAN A CE STADE ET CE RITME "POURQUOI ON MANGE PAS DU PORC?" ET QUI NE SONT PAS TOUJOUR DES ARABES ET DES MUSULMANS TOUTES SES MASCARADES OUI CACHENT BIEN DES CHOSES QUOI? EUX LE SAVENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts