coquillageperdu 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonsoir tout le monde voila je cherche en urgence le livre de betty mahmoudy vendu je l'ai pas trouvé a la librairie des mots qulqun pourrai m'orienter svp :crazy: merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonsoir tout le monde voila je cherche en urgence le livre de betty mahmoudy vendu je l'ai pas trouvé a la librairie des mots qulqun pourrai m'orienter svp :crazy: merciiiii « Jamais sans ma fille » ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Non sissa,c'est un autre bouquin qui s'intitule " vendues ". Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Non sissa,c'est un autre bouquin qui s'intitule " vendues ". Je ne le connais pas. Je ne l'ai plus lue depuis son fameux roman dans lequel elle racontait des choses pas vraies... enfin, tout le monde connaît l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu crois que l'histoire de jamais sans ma fille n'est pas vraie? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu crois que l'histoire de jamais sans ma fille n'est pas vraie? Pas tout à fait vraie. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 VENDUE est de Zana Muhsen racontant son mariage forcée ,elle et sa soeur au Yémen Citer Link to post Share on other sites
coquillageperdu 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 VENDUE est de Zana Muhsen racontant son mariage forcée ,elle et sa soeur au Yémen c'est l'histoire de zana mohsen mais c'est betty qui as écrit le livre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts