Jump to content

Brésil: 3 millions de convertis?!

Recommended Posts

Guest samirovsky
"Dans tout le pays , en 5 ans, l'islam a vu le nombre de ses adeptes passer de 700 000 à 3 millions"

[YOUTUBE]_4xp614DcWA[/YOUTUBE]

C'est pour un Visa pour les E.A.U ou le Qatar.:mdr::mdr:

Je reviens !! Excusez moi, c'est juste ceux qui sortent de l'Islam qui le font pour un Visa, pas les Brésiliens quand même:o

"Dans tout le pays , en 5 ans, l'islam a vu le nombre de ses adeptes passer de 700 000 à 3 millions"

Mabrouk 3lina.

Bientot le Bresil sera le plus gand pays musulman, inchallah.

Fini le Carnaval de Rio et les strings dans les plages.

Bah j'ai pas dit que je le regrettais, c une bonne chose qu'on en finisse avec cette fitna, oeuvre de satan. :D

on emballera cette fitna,et on l'exportera vers le Qatar et ses voisins pour l'apprentissage des dogmes, les pauvres Qatariennes vont souffrir :D

au bresil ces dernières année c'est surtout le phénomène evangeliste ...dont les adeptes on fortement augmentés ..ils sont plus de 20 millions et tout cela aux depend de l'eglise catho ....a qui on reproche ses accointance avec avec les dictatures du passée ....

l'islam est en progression ...sociologiquement c'est une religion qui attire surtout les milieux pauvres et les déclassés ....

Fini le Carnaval de Rio et les strings dans les plages.

T'as vu l'islamiste barbu faisant le DJ sur fonds de rap islamique et les femmes(dont une blonde) en train de danser sur la musique?!?!:mdr:

Leur islam est l'islam de la Nation Of Islam avant de se coller au sunnisme!

Merci pour le partage.

Allelujah mon frère!

T'as vu l'islamiste barbu faisant le DJ sur fonds de rap islamique et les femmes(dont une blonde) en train de danser sur la musique?!?!:mdr:

Leur islam est l'islam de la Nation Of Islam avant de se coller au sunnisme!

Allelujah mon frère!

Voici un documentaire de l'AFP qui parle des brésiliens convertis mais hors favélas cette fois-ci:

[YOUTUBE]gPOeLkbHaWo[/YOUTUBE]

vous parler du brésil ! comme par hasard, cette semaine je l'ai passé avec nos amis brésiliens, "bon, dans un programme de formation et d’échange d’expérience, dans le cadre du travail"

bref, je voulais juste vous dire que les brésiliens sont vraiment très simples, éduqués et ouverts d'esprits, on se ressemble même dans certaines coutumes.

salami.

Guest L'étrangère
MachaAllah, toutes ces conversions

Essalamu 'alaykum

Vous qui dites être min ahlu essoufa, c'est bien léger..

1/7صِرَاطَ الَّذِينَ أَنعَمتَ عَلَيهِمْ غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ وَلاَ الضَّالِّينَ

Wa men elaldhina an'ama Llahu 'alayhum

4/69وَمَن يُطِعِ اللّهَ وَالرَّسُولَ فَأُوْلَـئِكَ مَعَ الَّذِينَ أَنْعَمَ اللّهُ عَلَيْهِم مِّنَ النَّبِيِّينَ وَالصِّدِّيقِينَ وَالشُّهَدَاء وَالصَّالِحِينَ وَحَسُنَ أُولَـئِكَ رَفِيقاً

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive."(Tabrâni)

Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître

« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)

Quant à l’imam Ahmed, il rapporte qu’un homme demanda à l’Envoyé d’Allah alors qu’il se trouvait sur sa chaire : « O Envoyé d’Allah ! Quel est le meilleur parmi les hommes ?»

Il lui répondit : « Il est celui qui donne l’hospitalité, craint Allah le plus, ordonne à faire le bien et interdit le répréhensible et qui maintient le mieux le lien de parenté. »

Je crois que avant de juger d'un musulman il nous faut connaitre l'Islam. Il est temps de regarder autour de vous et non pas de suivre aveuglément les médias. Pourquoi autant de publicité et pourquoi sont-ils autant mis en avant ?

Peut-on avoir un vrai islam du jour au lendemain ? Pourquoi avoir choisis le terme de converti au lieu de musulman.

Vous ne réfléchissez pas et je suis parce que je réfléchis..

Bonjour tout le monde !

Bonjour l'Etrangère et merci pour cette réponse !

Je crois que l'Islam est la religion la plus répandue au monde et elle le restera jusqu'à la fin des temps ! Les peuples qui ont été induits en erreur trouvent maintenant le chemin de cette religion grâce aux nouvelles technologies !

Guest L'étrangère
Bonjour tout le monde !

Je crois que l'Islam est la religion la plus répandue au monde et elle le restera jusqu'à la fin des temps ! Les peuples qui ont été induits en erreur trouvent maintenant le chemin de cette religion grâce aux nouvelles technologies !

Essalamu 'alaykum Charmant

Ce que je voulais dire en citant le verset 7 de sourate elfatiha et le verset 69 de sourate ennissa, c'est qu'on demande à Allah Taala dans la salat et à chaque rakaa de nous guider dans la voie d'el ladhina ellady ana'ama 'alayhum et le verset 69 nous dit qu'il s'agit des Prophètes, des saddiqines, des salihine wa ecchouhada, donc pourquoi les médias nous diffusent les nouveaux convertis, qui ne se disent même pas musulman, comme modèle ultime ? Un islam désarabisé et 'ajem.

Avec l'histoire des groupes et des civilisations, nous savons qu'il y aura des bidaas avec l'entré en masse et là nous avons bien émergence d'un nouveau groupe et c'est l'entrée en masse de l'oxydant avec tout ses défauts et méfaits sur l'Islam.

Guest L'étrangère
C'est peut-être aussi une stratégie que les ennemis de l'Islam veulent adopter pour freiner cette crue qui va emporter tout ce qu'ils ont construit pendant des générations !

C'est à dire ? Je ne comprends pas..

Vous voulez parler des islamistes, salafistes, jihadistes, wahabistes, terroristes, ces mangeurs de kébabs allant au hammam :mdr:

Guest L'étrangère

Dans la vidéo l'islam est utilisé comme revendication et majoritairement c'est le message des conversions.

Depuis le 11/09 cela est exploité de cette manière.

"Les mosquées seront pleines et les coeurs seront ceux de loups". Ils ne rentrent pas dans une religion mais s'opposent à un système. D'ailleurs, hip hop, musique, danse, et j'en passe.

Nadla (SDP) envoyé en mission par Omar Ibn Al Khattab (SDP) en Irak, rencontra sur la route un être prénommé Zarnaab qui les informa des signes de la fin des temps. Il les prévint que si les mœurs suivant apparaissaient dans la communauté de Mouhamed (SBDSL) il leur faudra fuir, fuir... : lorsque les hommes se suffiront des hommes et les femmes des femmes, que les gens se targueront d'une généalogique qui n'est pas la leur et prétendront avoir d'autres alliés que leurs alliés réels, lorsque les vieillards ne feront plus miséricorde aux enfants et que les jeunes ne respecteront plus les vieillards, que le licite sera négligé et qu'il n'y aura plus personne pour l'ordonner, que l'illicite ne trouvera plus personne pour l’interdire ; lorsque les savants apprendront en vue d'acquérir de l'argent, que les pluies seront estivales, et les enfants irrespectueux, quand les hommes auront élevé les minarets, décoré le Coran, dressé de hauts édifices, suivi leurs passions, troqué leur religion contre ce bas monde, versé le sang à la légère, rompu les liens du sang, vendu le pouvoir et mangé le produit de l'usure, que la richesse sera considérée comme un honneur, et quand les femmes seront sur de larges selles. (Malik)

attaqu Llah Taala ceux qui se prétendent musulmans dans ce forum, arrêtez de rendre licite l'illicite et d'applaudir ceux qui font n'importe quoi.

Elakramou 'inda Llah Taala, ettaqi.

Bonjour tout le monde !

La religion la plus repandu dans le monde est le Christianisme.

Quant a l'Islam il recoit de nouveaux convertis comme il perd beaucoup de ses anciens adherents.

Guest L'étrangère
La religion la plus repandu dans le monde est le Christianisme.

Quant a l'Islam il recoit de nouveaux convertis comme il perd beaucoup de ses anciens adherents.

Je dirai que tout cela mérite une étude.. Il est très rare que des personnes ayant reçu une éducation parfaitement musulmane en sorte. Je dirai plutôt les questions tordues.

Wa Allahu 'alem