Zoubir8 174 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Un cours de Salsa mixte (!) sur Canal Algérie. Oui, mixte! Wallah tgadamna. Shab boulahya: - soit haffou el lahya, pour apprendre dès demain la salsa, - soit, msakine, darbat'houme la krize cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Zoubigh la ghécup....La salsa ...se dance entre homme et femme...donc pourquoi parler de mixité? C´est dire un Tango Mixte....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 C,est des francais comme toi ya Zoubir. Le pire dans tout ca est que ses francais tournent leurs émissions de Canal Algérie en France dans des studios en France. Ils ne mettent jamais les pieds en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Wallah super. Je suis content que des milliers d'Algériens voient ça. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Kalou wech khessek ya la3ma...kalou...lekhol..! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Kalou wech khessek ya la3ma...kalou...lekhol..! Une philosophie qui a fait que la vie est devenue infernale dans la majorité des pays arabes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Une philosophie qui a fait que la vie est devenue infernale dans la majorité des pays arabes. :rolleyes: Elle a dit quoi siouplaît? Sinon, je ne vois pas comment la salsa peut être non-mixte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Elle a dit quoi siouplaît? Sinon, je ne vois pas comment la salsa peut être non-mixte :confused: C'est un proverbe qui signifie qu'on devrait consacrer notre attention à des questions plus urgentes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Un peu de gymnastique est mieux que le g3ade... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'est un proverbe qui signifie qu'on devrait consacrer notre attention à des questions plus urgentes. Bloodyy il t a menti...:D c est pas la bnne tradction... Voici la version originale: On a demande a l aveugle...:Ohh aveugle qu est ce qu il te manque?..il leur a dit ...le Khol ... :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ne voyez vous donc pas qu ils sont pas naturels...il leur manque ce cote spontanne...trop constipes pour moi...! No me gusta...! Et puis...on apprend a danser la salsa pour la danser ou...a la maison? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 dak ezine :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Voici la médaillée d'or en gymnastique des dernières olympiques qui danse la salsa.......Hot hot hot Commence à 1:54 [HQ] Aly Raisman & Mark - Salsa - DWTS 16 (Latin Night) - YouTube! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 La salsa,cà sert toujours . Par exemple,votre vol en avion d'Air Couscous se passe sans problèmes,et bien une fois la douane passée,vous pouvez dansez la salsa dans la file d'attente des Taxis . C'est comme cà que je reconnait à Paris quelqu'un qui a voyagé avec Air Algérie. Il a un pas de danse du tonnerre. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 La salsa,cà sert toujours . Par exemple,votre vol en avion d'Air Couscous se passe sans problèmes,et bien une fois la douane passée,vous pouvez dansez la salsa dans la file d'attente des Taxis . C'est comme cà que je reconnait à Paris quelqu'un qui a voyagé avec Air Algérie. Il a un pas de danse du tonnerre. La salsa sur un homme algérien le féminise et lui ôte le peu de virilité qu'il puisse avoir... C'est quoi ces coups e fesses à gauche, à droite et ce jeu de main on dirait chouchou de Gad el Maleh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Zoubigh la ghécup....La salsa ...se dance entre homme et femme...donc pourquoi parler de mixité? C´est dire un Tango Mixte....:confused: ya khouya fi bledna koulèche est possible, d'où cette annonce un peu aguicheuse dans le titre. Car j'avais peur que les gens ne cliquent pas et se disent makache maneha.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bloodyy il t a menti...:D c est pas la bnne tradction... Voici la version originale: On a demande a l aveugle...:Ohh aveugle qu est ce qu il te manque?..il leur a dit ...le Khol ... :04: Je n'ai pas menti, je lui ai donné la signification du proverbe. Ta version "originale" est une traduction littérale. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts