mobiwedge 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Deux jeunes hommes accusés d'homosexualité ont comparu lundi devant le tribunal de Témara, près de Rabat, a constaté un journaliste de l'AFP. À l'issue d'une brève audience, le juge a renvoyé le procès au 20 mai, à la demande d'un avocat de la défense, qui souhaite avoir le temps de préparer les plaidoiries. Les deux accusés n'ont pas été interrogés lors de l'audience de lundi. Le juge a simplement échangé quelque propos avec leurs avocats avant de lever la séance. Arrêtés début mai, les deux hommes, âgés de 20 et 28 ans, été accusés d'homosexualité et placés en détention à la prison de Salé, près de Rabat. Lors de la première audience, qui s'est déroulée le 13 mai, le juge avait aussitôt renvoyé l'affaire. «Ils ont été arrêtés alors qu'ils étaient tous les deux dans la voiture de l'un d'entre eux», a indiqué à l'AFP l'un des deux avocats. L'article 489 du code pénal marocain punit tout acte sexuel entre deux personnes de même sexe de six mois à trois ans de prison ferme. Lapresse.ca Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 et placés en détention à la prison Pour Femmes j'espere. C'est comme-ci on arretait un cambrioleur de banques et qu'en attendant son proces on le mettait dans une banque avec des coffres pleins a craquer. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Pour Femmes j'espere. C'est comme-ci on arretait un cambrioleur de banques et qu'en attendant son proces on le mettait dans une banque avec des coffres pleins a craquer. Euh non je pense pas qu'il le voit comme ça... Ils risquent plutôt de se faire tabasser. Puis moi aller dans une prison pour femme ça serait mon fantasme... 30 secondes peut-être moins :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Bref le sujet est pas drôle du tout, des pauvres types vont se faire enfermer et priver de liberté à cause du retard sociologique de certains pays qui se ventent pourtant d'être tolérant par ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bref le sujet est pas drôle du tout, des pauvres types vont se faire enfermer et priver de liberté à cause du retard sociologique de certains pays qui se ventent pourtant d'être tolérant par ailleurs...Quelle grande sensibilité! C'est touchant :surprise: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bref le sujet est pas drôle du tout, des pauvres types vont se faire enfermer et priver de liberté à cause du retard sociologique de certains pays qui se ventent pourtant d'être tolérant par ailleurs... Mais vont bien se gaver... C'est comme-ci tu arretais un mec pour avoir frequenter des prostitues et que pour le punir tu le mettais dans une maison close avec interdiction de sortie. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Mais vont bien se gaver... C'est comme-ci tu arretais un mec pour avoir frequenter des prostitues et que pour le punir tu le mettais dans une maison close avec interdiction de sortie. Je ne suis pas certaine que ça soit la même chose quand même... D'après ma source: la série "Oz" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Deux jeunes hommes accusés d'homosexualité ont comparu lundi devant le tribunal de Témara, près de Rabat, a constaté un journaliste de l'AFP. À l'issue d'une brève audience, le juge a renvoyé le procès au 20 mai, à la demande d'un avocat de la défense, qui souhaite avoir le temps de préparer les plaidoiries. Les deux accusés n'ont pas été interrogés lors de l'audience de lundi. Le juge a simplement échangé quelque propos avec leurs avocats avant de lever la séance. Arrêtés début mai, les deux hommes, âgés de 20 et 28 ans, été accusés d'homosexualité et placés en détention à la prison de Salé, près de Rabat. Lors de la première audience, qui s'est déroulée le 13 mai, le juge avait aussitôt renvoyé l'affaire. «Ils ont été arrêtés alors qu'ils étaient tous les deux dans la voiture de l'un d'entre eux», a indiqué à l'AFP l'un des deux avocats. L'article 489 du code pénal marocain punit tout acte sexuel entre deux personnes de même sexe de six mois à trois ans de prison ferme. Lapresse.ca Yridou ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Mais vont bien se gaver... C'est comme-ci tu arretais un mec pour avoir frequenter des prostitues et que pour le punir tu le mettais dans une maison close avec interdiction de sortie. T'es pas sérieux là ? :confused: leur vie est foutue. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 T'es pas sérieux là ? :confused: leur vie est foutue. Ils doivent demander l'asile en France. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Pour Femmes j'espere. C'est comme-ci on arretait un cambrioleur de banques et qu'en attendant son proces on le mettait dans une banque avec des coffres pleins a craquer. c'est méchant et bourré de clichés,ce n'et pas parce que c'est un homo qu'il aimerait être violé !:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Je ne suis pas certaine que ça soit la même chose quand même... D'après ma source: la série "Oz" :D Apres tout est question de gout, y en a qui aiment du hard d'autres du soft. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 c'est méchant et bourré de clichés,ce n'et pas parce que c'est un homo qu'il aimerait être violé !:fear(1): Tu as peut-etre raison, j'ai pas vu la chose de cet angle, quoi que... faut qu'un homo du forum nous donne son point de vue. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Quelle grande sensibilité! C'est touchant :surprise: EDIT....................... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ce qui se passe au maroc ,regarde les marocains...tant que ça ne nous touche pas directement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 pourquoi le faire dans une voiture. un hotel, une maison, le desert y a tant d'endroits possible. pourquoi le faire justement en public? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 pourquoi le faire dans une voiture. un hotel, une maison, le desert y a tant d'endroits possible. pourquoi le faire justement en public? Tu connais rien au bonnes choses de la vie :D L'impulsion ça te dit rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tu connais rien au bonnes choses de la vie :D L'impulsion ça te dit rien ? c'est vrai que c'est plus excitant dans une voiture, un ascenceur, cabine d'essayage mais quand on est choppé il faut assumer ...:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Trouves toi un bon mari pieux et arrêtes d'intervenir dans les sujets qui te dépasse :chut:Mais mari pieux, amoureux et généreux, je l'ai déjà. Et toi as-tu trouvé quelqu'un pour t'expliquer l'impératif?:37: Les verbes du 1er groupe ne prennent pas de « s » à la 2e personne du singulier. Non, je suis pas prof, mais j'pige quand on m'explique :mdr: M3owedge, tu as ouvert ce topic juste pour lapider les pays musulmans. L'homosexualité a déjà été débattue dans tous les sens et jusqu'à épuisement. Qui plus est, un couple qui s'accouple dans une voiture, sera arrêté, même s'il est hétéro. C'est une atteinte à la pudeur. Valeurs dont tu ne soupçonnes même pas l'existence :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Deux jeunes hommes accusés d'homosexualité ont comparu lundi devant le tribunal de Témara, près de Rabat, a constaté un journaliste de l'AFP. À l'issue d'une brève audience, le juge a renvoyé le procès au 20 mai, à la demande d'un avocat de la défense, qui souhaite avoir le temps de préparer les plaidoiries. Les deux accusés n'ont pas été interrogés lors de l'audience de lundi. Le juge a simplement échangé quelque propos avec leurs avocats avant de lever la séance. Arrêtés début mai, les deux hommes, âgés de 20 et 28 ans, été accusés d'homosexualité et placés en détention à la prison de Salé, près de Rabat. Lors de la première audience, qui s'est déroulée le 13 mai, le juge avait aussitôt renvoyé l'affaire. «Ils ont été arrêtés alors qu'ils étaient tous les deux dans la voiture de l'un d'entre eux», a indiqué à l'AFP l'un des deux avocats. L'article 489 du code pénal marocain punit tout acte sexuel entre deux personnes de même sexe de six mois à trois ans de prison ferme. Lapresse.ca L'article est ambigu, on ne précise pas le motif de l'arrestation. Je suppose que les deux mecs ont été arrêtés en plein action. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 L'article est ambigu, on ne précise pas le motif de l'arrestation. Je suppose que les deux mecs ont été arrêtés en plein action. C'est justement ça... En plein action. Alors qu'un d'eux est ingénieur, il aurai pu trouve un endroit sûre. On arrête pas les gays qui le font chez eux derrière des portes fermés. Par contre, le faire en publique, gay ou hétéro, ça reste interdit. Désole pour eux, ils se sont ruine la vie et la réputation, mais il fallait pas le faire en publique, qu'ils cherchent maintenant un exil hors du Maroc, car je doute que l'ingénieur trouveras du travail après un passage par le prison. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Un article: Surpris «en flagrant délit», ils n'ont pas nié leur homosexualité et risquent entre 6 mois et 3 ans de prison pour «atteinte à la morale publique». L'audience a été reportée à lundi. Les deux jeunes hommes interpelés la semaine dernière pour délit d'homosexualité, comparaissaient ce mercredi devant le tribunal de première instance de Rabat, d'après l'agence de presse espagnole EFE. Pour rappel, ils avaient été surpris «en flagrant délit» d'expression de leur homosexualité lors d'un contrôle de police. EFE citant des sources judiciaires précise que les deux hommes - l'un ingénieur âgé de 28 ans et l'autre un jeune de 20 ans - se trouvaient dans une voiture stationnée dans un jardin public au moment de leur interpellation. Officiellement inculpés pour «atteinte à la morale publique» leur audience a été reportée à lundi prochain selon la même source. Ils risquent entre 6 mois et 3 ans de prison, et jusqu'à 1000 dirhams d'amende comme le prévoit l'article 489 du code pénal marocain. L'article entiers: Début du procès pour les deux homosexuels de Témara Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Deux jeunes hommes accusés d'homosexualité ont comparu lundi devant le tribunal de Témara, près de Rabat, a constaté un journaliste de l'AFP. À l'issue d'une brève audience, le juge a renvoyé le procès au 20 mai, à la demande d'un avocat de la défense, qui souhaite avoir le temps de préparer les plaidoiries. Les deux accusés n'ont pas été interrogés lors de l'audience de lundi. Le juge a simplement échangé quelque propos avec leurs avocats avant de lever la séance. Arrêtés début mai, les deux hommes, âgés de 20 et 28 ans, été accusés d'homosexualité et placés en détention à la prison de Salé, près de Rabat. Lors de la première audience, qui s'est déroulée le 13 mai, le juge avait aussitôt renvoyé l'affaire. «Ils ont été arrêtés alors qu'ils étaient tous les deux dans la voiture de l'un d'entre eux», a indiqué à l'AFP l'un des deux avocats. L'article 489 du code pénal marocain punit tout acte sexuel entre deux personnes de même sexe de six mois à trois ans de prison ferme. Lapresse.ca Et une fois mis en prison il feront la joie des autres prisonniers...ainsi va la justice marocaine... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Et une fois mis en prison il feront la joie des autres prisonniers...ainsi va la justice marocaine... les Marocains sont souverains dans leur pays, personne n'a à leur dire quoi faire, surtout s'il ne fait pas parti de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Et une fois mis en prison il feront la joie des autres prisonniers...ainsi va la justice marocaine... Evangeliste que tu es, t'es loin de donne de leçon de moral quand il s'agit des droits des homosexuels. Et préoccupe toi ton pays, la suisse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts